Mélange de FPS, de roguelike et de survival-horror, The Persistence fixé au 21 mai sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC

Le développeur Firesprite Games vient d’annoncer que The Persistence, prévu à la base pour cet été, sortirait avec un peu d’avance, très exactement le 21 mai prochain sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est sorti à la base en 2018, uniquement en réalité virtuelle pour le PlayStation VR (et la version non VR sera proposé gratuitement aux possesseurs du jeu original sur PS VR). Ayant récolté un peu partout de très bonnes critiques, The Persistence revient donc sans le mode VR. Mélange de FPS, de roguelike et de survival-horror le tout dans une ambiance violente et sanglante, le jeu édité par Perp Games sera, rappelons-le, disponible également en édition physique, mais celle-ci arrivera sur les étals plus tard durant l’été. Les joueurs qui préachèteront The Persistence sur Nintendo Switch (entre le jeudi 23 avril et le mercredi 20 mai) et Xbox One (entre le jeudi 30 avril et le mercredi 20 mai) recevront une remise de 10 % sur le prix de base fixé à 29,99 €.

Reprenant la version VR originale, en ajoutant la prise en charge du jeu sur écran plat, cette nouvelle version de The Persistence profite de quelques modifications comme des environnements et des effets de post-traitement améliorés. Pour ceux qui possèdent déjà le jeu VR sur PS4, Firesprite Games annonce que cette nouvelle version leur sera offerte sans frais supplémentaires. Ce thriller spatial, doté d’une histoire prenante, emmène les joueurs à bord d’un vaisseau rempli de colons, dans l’espace lointain, en l’an 2521. Malheureusement, ce navire spatial va être envahi de monstres horribles et meurtriers qui vont mener la vie dure au personnage principal qui devra explorer cet immense vaisseau et surtout réussir à se frayer un chemin vers les commandes principales dans l’espoir de revenir sur Terre.


Le jeu bénéficie d’environnements aléatoires, ce qui signifie qu’entre deux parties, le danger ne sera jamais au même endroit. Sanglant et brutal, le jeu n’en reste pas moins une aventure horrifique contemplative dans laquelle il faudra vivre, mourir, puis recommencer de très nombreuses fois. Chaque fois qu’un personnage perd la vie, le joueur prend le contrôle d’un autre personnage à bord du navire.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 23 avril 2020 à 10:26

Partager sur

  • Sorties :
  • 21 Mai 2020
  • 21 Mai 2020
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 21 Mai 2020
  • 21 Mai 2020
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

29

JUIL.

Eldest Souls

Nintendo Switch - A-RPG - United Label - Fallen Flag Studio