Mélange de roguelike, de simulation de ferme et de dungeon RPG, The Sealed Ampoule arrive le 3 février sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One

Développé par Cavyhouse, créateurs de Forget Me Not : My Organic Garden et de The Midnight Sanctuary, proposeront dès le 3 février prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One The Sealed Ampoule, leur dernier jeu qui mélangera roguelike, simulation de ferme et dungeon RPG. Ici il faudra améliorer non seulement votre personnage, mais également votre donjon lui-même pour obtenir d’énormes récoltes d’objets et des cercles magiques à gogo !

Cultivez votre donjon !

En explorant continuellement et de plus en plus profondément votre donjon, vous pourrez améliorer ce dernier et augmenter votre efficacité stratégique en le transformant progressivement en une ferme riche et abondante. L’histoire de The Sealed Ampoule raconte le destin d’une apprentie alchimiste nommée Irène. Ayant récemment perdu sa mère bien-aimée, elle décide de créer sa propre entreprise afin de noyer son chagrin et de devenir plus indépendante. Un jour, elle trouve un donjon d’occasion bon marché dans une boutique d’alchimiste en ligne appelée “Mercuri”, et l’achète immédiatement. Qui dit donjon bon marché dit surprise et ici, Irène s’aperçoit que l’affaire était trop belle et que celui-ci es rempli de monstres étranges, qu’elle va devoir vaincre si elle veut prendre pleinement possession de son bien et rassembler les objets nécessaires à ses pratiques d’alchimiste.

En atteignant enfin les profondeurs du donjon, épuisée, elle rencontre d’étranges jumeaux ressemblant à une poupée et tombe sur le mystérieux cadavre d’un homme. Un meurtre mystérieux qu’il faudra élucider… Le jeu coûte 15,11 € au lieu de 16,79 € jusqu’au 10 février.

 

Description officielle :

 

  • Système de jeu
    Le système de base est assez simple : Explorez le donjon > Récoltez des objets > Rentrez chez vous et gérez diverses « préparations » > Explorez un peu plus le donjon. Pendant la phase de préparation, vous pouvez développer et agrandir votre donjon ou acquérir de nouvelles compétences pour Irene. Apprendre de nouvelles compétences vous permettra de plonger plus profondément dans le donjon et de combattre des ennemis et des boss plus coriaces.
  • Agriculture des donjons
    Il existe deux “niveaux” distincts pour chaque étage de donjon : le niveau Ferme et le niveau Magie. Augmenter le niveau de la ferme augmentera le nombre d’objets disponibles ; Augmenter le niveau de magie augmentera le nombre de cercles magiques utiles. Il sera possible de cultiver les étages conquis. Une fois en mode agronome, le sol deviendra un véritable paradis, fournissant de grandes quantités d’objets sur une terre exempts de tout ennemi.
  • Diverses compétences
    Il existe plus de 100 types de compétences, telles que l’attaque, la guérison, l’enchantement, la gestion d’objets, etc. Chaque joueur peut développer son propre style de jeu unique en fonction de la façon dont il gère et combine ses différentes compétences. Préparez-vous bien, sortez et explorez le donjon, et améliorez à la fois votre personnage et votre donjon…
  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 29 janvier 2022 à 8:06

Partager sur

  • Sorties :
  • 3 Février 2022
  • 3 Février 2022
  • 3 Février 2022
  • Sorties :
  • 3 Février 2022
  • 3 Février 2022
  • 3 Février 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

AOU.

Yars : Recharged

Nintendo Switch - Shoot them up - Atari - Adamvision Studios

24

AOU.

Islets

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Armor Games Studios - Kyle Thompson

25

AOU.

Idol Manager

Nintendo Switch - Simulation - PLAYISM - Glitch Pitch

26

AOU.

PAC-MAN WORLD Re-PAC

Nintendo Switch - Genre non défini - Bandai Namco Entertainment - Bandai Namco

30

AOU.

Dusk Diver 2

Nintendo Switch - Action - Idea Factory International - JERA Game Studio