Monster Hunter Rise a dépassé les 7 millions d’exemplaires vendus dans le monde

Juste après la sortie de la version 3.0 de Monster Hunter Rise, Capcom a annoncé que les ventes du jeu ont dépassé les 7 millions d’exemplaires dans le monde entier, soit environ deux mois après sa sortie sur Nintendo Switch. Pour rappel, le titre déjà réalisé un excellent démarrage durant ses trois premiers jours de commercialisation avec plus de 4 millions d’exemplaires vendus dans le monde, en comptant à la fois les éditions physiques et les versions téléchargeables du jeu. Par la suite, le 5 avril, Capcom annonçait que Monster Hunter Rise avait dépassé les 5 millions de ventes. Fin avril, la société révélait ensuite que les 6 millions avaient été atteint. À noter qu’en parlant avec Senri le postier dans le jeu, il est maintenant possible d’obtenir un nouveau pack d’objets célébrant le palier des 7 millions.

 

 

L’épisode principal précédent de la série, Monster Hunter : World, avait bénéficié de meilleures ventes lors de son lancement le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One avec plus de cinq millions d’unités écoulées en trois jours (à l’époque, avec la sortie de ce jeu, la série avait d’ailleurs fini par atteindre les 45 millions de ventes). C’est le 9 février de la même année que le titre a dépassé les 6 millions de ventes, puis le 5 mars, il a atteint les 7,5 millions d’unités écoulées.

Voici également une nouvelle illustration conceptuelle de Monster Hunter Rise célébrant la sortie de la version 3.0 (vous retrouverez toutes les autres illustrations conceptuelles sur le compte Instagram officiel et dans la galerie de notre fiche) :

 

 

Pour rappel, Monster Hunter Rise est disponible depuis le 26 mars mondialement sur Nintendo Switch et sortira aussi début 2022 sur PC. En plus du jeu, Capcom et Nintendo ont sorti une Switch spéciale et une manette Pro. Une démo à durée limitée était disponible jusqu’au 1er février (voir nos articles à cette adresse et ici), et elle est désormais de retour dans une nouvelle version présentée à cette adresse. Plusieurs éditions et des amiibo sont aussi disponibles, tous les détails se trouvant ici. Les amiibo pouvaient être commandés sur My Nintendo Store en Europe (l’amiibo Magnamalo coûte 24,99 €, tandis que les amiibo Palico et Chumsky sont au prix de 19,99 €). Pour en savoir plus sur les nouveautés et le développement du jeu, visionner toutes les vidéos, images et illustrations diffusées précédemment, vous pouvez vous rendre sur notre fiche et consulter nos anciens articles.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 31 mai 2021 à 3:50

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

JAN.

Blackwind

Nintendo Switch - Action - Blowfish Studios - Drakkar Dev

21

JAN.

Baby Storm

Nintendo Switch - Action - Forever Entertainment - Baby Corp