Monster Hunter Rise : la collaboration avec Ghosts ‘n Goblins disponible le 29/10, une collaboration avec Sonic annoncée pour novembre, le Malzeno et le Ceanataur Shogun présentés pour Sunbreak

Capcom a organisé lors de ce Tokyo Game Show 2021 une émission spéciale entièrement dédiée à la série Monster Hunter. Diffusée par le biais d’une vidéo en direct sur YouTube, elle a révélé notamment les prochains contenus à venir pour Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin. Concernant Monster Hunter Rise, nous avons pu découvrir entièrement la cinquième collaboration, qui concernera donc Ghosts ‘n Goblins et plus précisément le reboot Ghosts ‘n Goblins Resurrection. Elle sera disponible le 29 octobre prochain avec une Quête Événement difficile qui permettra d’obtenir l’armure emblématique d’Arthur pour le chasseur, qui le transformera en Arthur. Les kunai se transformeront quant à eux en lance. De plus, l’animation de fin de quête changera également en jouant avec l’armure d’Arthur, et la musique de Resurrection nous accompagnera aussi. La sixième collaboration a été également annoncée, et la série concernée sera cette fois-ci Sonic the Hedgehog, ce qui célébrera son 30e anniversaire, en partenariat avec SEGA. Disponible en novembre, nous n’en savons pas plus pour le moment, mais elle permettra très certainement d’obtenir une armure Sonic pour le Felyne.

 

 

En parlant de Ghosts’s ‘n Goblins Resurrection, Capcom et Good Smile Company viennent d’annoncer une Nendoroid à l’effigie d’Arthur. Un prototype de la figurine a été dévoilé.

 

 

Lors de l’émission, Capcom a également annoncé qu’une version rock de la chanson Breath on Ire, interprétée par la chanteuse Konomi Suzuki (et interprétée en live dans l’émission à partir de 23:35), sera disponible sous la forme d’un contenu téléchargeable pour le jeu fin décembre. En parlant de DLC, il y aura aussi un DLC payant fin octobre avec la prochaine mise à jour. Il permettra d’obtenir de nouvelles voix pour notre chasseur, doublées par les seiyuu Yoshimasa Hosoya et Riho Sugiyama. Nous avons également appris qu’exclusivement au Japon, un double pack en physique contenant Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sera disponible le 11 novembre au prix de 10 989 yens sur Switch.

 

 

Comme prévu, Capcom a aussi révélé quelques informations supplémentaires sur la grande extension de Monster Hunter Rise, Monster Hunter Rise : Sunbreak, qui sera disponible durant l’été 2022 sur Switch et PC. Cette extension comprendra une toute nouvelle histoire avec une ambiance inquiétante, une base inédite, de nouveaux monstres, de nouvelles zones, des éléments de gameplay inédits un nouveau rang de quête, le rang Maître, et plus encore. Il faudra obligatoirement posséder le jeu de base pour acheter Sunbreak. De plus, pour accéder à son contenu, il faudra terminer la Quête du Grand-Camp à 7 étoiles : La Déesse-serpent du tonnerre. Sunbreak s’inspire des rayons du soleil traversant le ciel, qui illuminera les nouvelles régions, et fait également écho au scénario. L’histoire commencera au moment où l’on quitte le Village Kamura pour se rendre à une nouvelle base d’opérations. Une des régions est parsemée de ruines, et la nuit, le ciel vire au rouge, ce qui créé une atmosphère inquiétante. Le monstre aperçu dans la bande-annonce, qui est donc le monstre phare de Sunbreak, est un dragon ancien : Malzeno. Cette extension signera aussi le retour du Ceanataur Shogun, un monstre apparu pour la première fois dans Monster Hunter 2.

 

 

 

Enfin, Capcom a dévoilé les premières informations sur la version PC, qui sortira le 12 janvier 2022 sur Steam (avec une démo gratuite disponible dès le 13 octobre prochain). Vous les retrouverez sur le site officiel à cette adresse.

 

Enregistrement complet de la présentation de Capcom au Tokyo Game Show 2021 avec des sous-titres en français

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 1 octobre 2021 à 2:33

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

JAN.

Blackwind

Nintendo Switch - Action - Blowfish Studios - Drakkar Dev

21

JAN.

Baby Storm

Nintendo Switch - Action - Forever Entertainment - Baby Corp