Monster Hunter Rise : le compositeur principal de la bande originale est Satoshi Hori (Resident Evil 7), nouvelle publicité japonaise, images, illustrations conceptuelles et plus

Capcom continue comme chaque semaine depuis l’annonce de Monster Hunter Rise de partager de nouvelles informations, images, illustrations conceptuelles et courtes vidéos sur Twitter via les comptes Twitter officiels en japonais et en anglais. Nous avons regroupé en fin d’article les dernières images et illustrations conceptuelles. Quelques jours avant la sortie de la démo, nous avons notamment appris que le compositeur principal de la bande originale est Satoshi Hori, qui avait commencé à travailler pour Capcom il y a plus de 5 ans sur les jeux Tsukuren H et Tsukuren V sur iOS et Android, puis sur Resident Evil 7 (avec d’autres compositeurs). Sa contribution la plus récente pour un jeu de Capcom était pour Ultra Street Fighter II : The Final Challengers. D’autres compositeurs ont travaillé sur Monster Hunter Rise, mais ils n’ont pas encore été révélés pour le moment. Toutefois, nous savons que le directeur sonore est Kosuke Tanaka, qui avait notamment travaillé sur Monster Hunter Generations. Capcom a partagé une interview de Hori et Tanaka, qui a été traduite officiellement en anglais à cette adresse, avec également quelques photos des sessions d’enregistrement.

 

Satoshi Hori

 

Kosuke Tanaka

 

 

 

 

Dans la troisième bande-annonce que vous pouvez (re)visionner ici, on peut entendre une chanson. La chanteuse a été révélée par Capcom il y a quelques jours, et il s’agit donc de Kanae Miyazaki, qui possède un compte Twitter à cette adresse.

 

 

Après la sortie de la démo, Capcom a décidé de partager différentes cartes d’intro à personnaliser sur son site officiel, que l’on peut donc diffuser sur les réseaux sociaux avec les autres joueurs.

 

 

Dernièrement, une nouvelle publicité japonaise a été également partagée (voir la première ici), puis d’autres annonces ont été faites pour le Japon. Capcom va sortir deux cartes de téléchargement le 25 janvier, la première pour le jeu seul au prix de 7 990 yens, et la deuxième pour le DLC Deluxe Kit pour 1 500 yens. De plus, les magasins 7-Eleven vont organiser une campagne de précommande à partir du 25 janvier jusqu’au 11 avril, qui permettra d’obtenir 11 exemplaires des 7 objets offerts in-game pour l’achat d’une carte de téléchargement, ainsi qu’une participation pour une loterie spéciale qui permettra d’obtenir plusieurs produits dérivés, dont un lot renfermant des éditions dorées des trois amiibo créés pour le jeu. Le site de la campagne sera prochainement disponible à cette adresse, et Capcom liste également les produits dérivés ici.

 

 

Pour finir, en ce qui concerne la démo, Capcom a affirmé que les problèmes de ralentissements qui surviennent si le nombre d’amis dans la liste d’amis de la Switch dépasse un certain nombre ne se produiront pas dans le jeu complet. Ils ne seront cependant pas corrigés dans la démo.

 

 

Pour rappel, la sortie de Monster Hunter Rise est prévue mondialement pour le 26 mars 2021 sur Switch. Plusieurs éditions et des amiibo seront vendus, tous les détails se trouvant ici. Pour en savoir plus sur les nouveautés et le développement du jeu, visionner toutes les vidéos, images et illustrations diffusées précédemment, vous pouvez vous rendre sur notre fiche et consulter nos anciens articles.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 19 janvier 2021 à 17:23

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

4

MAR.

Gnosia

Nintendo Switch - RPG Aventure - Petit Depotto

4

MAR.

Kill It With Fire

Nintendo Switch - Action FPS - tinyBuild Games - Casey Donnellan Games

9

MAR.

Apex Legends

Nintendo Switch - FPS Action - Electronic Arts - Respawn Entertainment

12

MAR.

Drive Buy

Nintendo Switch - Action Course Stratégie - Glitchers