Monster Hunter Rise : l’extension Sunbreak annoncée pour l’été 2022 sur Nintendo Switch et PC, le programme de Capcom au Tokyo Game Show 2021 détaillé

Capcom continue de travailler sur Monster Hunter Rise pour offrir du nouveau contenu et va continuer encore longtemps, puisque lors du Nintendo Direct de ce 24 septembre, une extension massive appelée Monster Hunter Rise : Sunbreak a été annoncée. Prévue pour cet été sur Nintendo Switch et PC, elle sera donc payante et ajoutera une toute nouvelle histoire avec une ambiance inquiétante, de nouveaux monstres, de nouvelles zones, des éléments de gameplay inédits un nouveau rang de quêtes et plus encore. La première bande-annonce inédit permet de découvrir une petite partie du nouveau contenu proposé avec cette extension, dont le monstre emblématique inédit introduit avec Sunbreak, qui n’a pas encore de nom. Une page officielle sur le site de Monster Hunter Rise a ouvert ses portes à cette adresse.

 

 

Dans le même temps, Capcom a détaillé via son site officiel son programme pour le Tokyo Game Show 2021, qui sera entièrement dédié à la série Monster Hunter. Le jeudi 30 septembre de 15h à 15h50 (heure française), une vidéo de présentation spéciale sera diffusée. Tout d’abord, le producteur Ryozo Tsujimoto et le réalisateur Yasunori Ichinose présenteront la prochaine collaboration Capcom pour Monster Hunter Rise et dévoileront enfin des informations sur la version PC qui sortira sur Steam début 2022. Il y aura également un aperçu des coulisses du développement ainsi qu’une représentation d’une partie des musiciens et chanteurs japonais (voir la liste sur le site japonais) qui ont travaillé sur la bande originale de Monster Hunter Rise. La chanteuse Konomi Suzuki sera également invitée. Ensuite, Capcom passera à Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin en partageant des informations sur les nouveautés à venir via les futures mises à jour. Enfin, Monster Hunter : Sunbreak sera présenté, avec notamment les premières images d’un monstre célèbre de la série qui sera de retour. En dehors de Monster Hunter, il y aura aussi des informations sur Capcom eSports.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 25 septembre 2021 à 21:51

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

OCT.

Corpse Party

Nintendo Switch - Aventure - Marvelous Europe - Team GrisGris

26

OCT.

Shadow Corridor

Nintendo Switch - Aventure Survival-Horror - NIS America - Regista KazukiShiroma

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan