Monster Hunter Rise : nouvelle bande-annonce, infos et images, plusieurs événements prévus en mars dont un Digital Event avec Monster Hunter Stories 2

Capcom a profité du dernier Nintendo Direct diffusé ce 17 février 2021 pour révéler une toute nouvelle bande-annonce de Monster Hunter Rise, le tout avec de nouvelles informations et des images (à retrouver en fin d’article). Elles se concentrent sur l’histoire du jeu et plus particulièrement sur la Calamité, mais aussi sur de nouveaux monstres et certains qui seront de retour, et enfin sur de nouvelles zones. Les nouveaux monstres présentés sont le Rakna-Kadaki et l’Almudron, tandis que les anciens qui seront de retour sont la Rathian « Reine de la Terre », le Diablos, le Rajang facilement enragé, le Basarios « Wyvern de pierre » et le tournoyant Volvidon, que l’on pourra affronter dans les Cavernes de lave et les Plaines de sable.

 

 

Description officielle des nouveautés révélées cette semaine :

 

« Au cours de leur enquête sur la source de la Calamité à venir, les chasseurs rencontreront le redoutable Rakna-Kadaki. Le Rakna-Kadaki couvre son corps de fils, masquant ses appendices dans un linceul blanc. Ce fil est également utilisé pour entraver les mouvements des chasseurs, en les maintenant sur place avant que le Rakna-Kadaki ne crache un gaz combustible de sa gueule. Bien que le Rakna-Kadaki soit un prédateur féroce, il est également connu pour transporter ses larves Rachnoïdes pour l’aider à se déplacer et à capturer ses proies. Le Rakna-Kadaki et sa couvée s’installent dans les fissures et les crevasses de la pierre autrefois en fusion des Cavernes de lave. Les grottes massives des Cavernes de lave ont été construites au cours des siècles par deux forces opposées : la lente et torride coulée de lave et un torrent régulier d’eau claire et froide. Les chasseurs doivent rester attentifs au Rakna-Kadaki et à toutes sortes de menaces, tout en explorant ce lieu dangereux, mais pittoresque.

Sous l’impulsion de la Calamité, l’Almudron, normalement isolé, est descendu de sa montagne natale pour faire des ravages dans les colonies près de Kamura. Ce monstre se couvre le corps de boue pour détourner les attaques et jette la boue collante sur les chasseurs qui s’approchent pour les empêcher de bouger. Le liquide doré qu’il sécrète de sa queue dissout le sable et la pierre, permettant à l’Almudron d’arrêter ses proies en créant instantanément une aire de sables mouvants. L’Almudron est une menace qu’on retrouve principalement dans les sauvages et arides Plaines de sable. Là, les sables brûlés par le soleil dégagent une chaleur oppressante pendant la journée, et la nuit, la région est magnifiquement éclairée par le clair de lune qui n’offre aucune protection contre les prédateurs nocturnes.

Les chasseurs devront également faire face à un certain nombre de monstres de retour en bravant les Cavernes de lave et les Plaines de sable, dont la Rathian “Reine de la Terre”, le Diablos, le Rajang facilement enragé, le Basarios autrement surnommé la « Wyvern de pierre » et le tournoyant Volvidon.

En plus d’avoir un aperçu des jumelles Hinoa et Minoto, les fans ont pu voir dans ce nouveau trailer un Monstre Supérieur qui menait la horde vers Kamura. De plus amples informations sur la calamité seront bientôt communiquées. »

 

 

Voici également une nouvelle publicité japonaise diffusée par Nintendo :

 

 

Enfin, Capcom a annoncé plusieurs événements en ligne qui seront diffusés le mois prochain. Tout d’abord, le lundi 8 mars à 15h (heure française), on pourra assister à un tout nouveau Monster Hunter Digital Event qui sera dédié à Monster Hunter Rise et à Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin. Ensuite, le mardi 9 mars à partir de 15h, Capcom présentera de nouvelles séquences de gameplay de Monster Hunter Rise, avec des didacticiels de chasse puis une session de questions/réponses avec le réalisateur, Yasunori Ichinose. Enfin, un live stream communautaire pour Monster Hunter Rise sera diffusé le jeudi 11 mars à une heure non précisée.

 

 

Pour rappel, la sortie de Monster Hunter Rise est prévue mondialement pour le 26 mars 2021 sur Switch. Le même jour, Capcom et Nintendo sortiront une Switch spéciale et une manette Pro aux couleurs du jeu. Une démo à durée limitée était disponible jusqu’au 1er février (voir nos articles à cette adresse et ici). Plusieurs éditions et des amiibo seront vendus, tous les détails se trouvant ici. Pour en savoir plus sur les nouveautés et le développement du jeu, visionner toutes les vidéos, images et illustrations diffusées précédemment, vous pouvez vous rendre sur notre fiche et consulter nos anciens articles.

Monster Hunter Rise
  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 19 février 2021 à 5:23

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • Sorties :
  • Eté 2021
  • Eté 2021
  • Eté 2021
  • Sorties :
  • Eté 2021
  • Eté 2021
  • Eté 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

25

FEV.

Hellpoint

Nintendo Switch - A-RPG - tinyBuildGAMES - Cradle Games

26

FEV.

Horned Knight

Nintendo Switch - Genre non défini - 2Awesome Studio - Josep Monzonis Hernandez

4

MAR.

Gnosia

Nintendo Switch - RPG Aventure - Petit Depotto

4

MAR.

Kill It With Fire

Nintendo Switch - Action FPS - tinyBuild Games - Casey Donnellan Games