Nacon et le studio de développement français Big Bad Wolf annoncent le report en février 2022 de Vampire : The Masquerade – Swansong

Après plusieurs épisodes signés Draw Distance dont Vampire : The Masquerade – Coteries of New York et Vampire : The Masquerade – Shadows of New York sortis sur Nintendo Switch en mars 2020 et septembre 2020, la saga Vampire devait revenir cette année avec un nouvel épisode, cette fois non plus développé par Draw Distance, mais par les Français de chez Big Bad Wolf sous le nom de Vampire : The Masquerade – Swansong. Édité par Nacon, le jeu ne sortira finalement qu’en février 2022. Il s’agira ici d’un RPG narratif avec une approche unique du gameplay, puisque Swansong place l’emphase sur les conséquences des actions du joueur à la fois dans l’enquête et dans ses interactions sociales avec les personnages. Le titre est prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC via Epic Games Store, PlayStation 5 et Xbox Series X. Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée (voir plus bas).

Et si les vampires existaient vraiment ? Et si ces buveurs de sang vivaient parmi nous, ourdissant méticuleusement et adroitement d’antiques machinations ? Et si vous deveniez l’un d’eux ? Tel est l’univers que pose Vampire : The Masquerade – Swansong. Hazel Iversen, le Cygne, est le nouveau prince des Boston Camarilla, une puissante secte composée de vampires. Main de fer dans un gant de velours, elle prévoit d’affirmer son pouvoir et de faire respecter The Masquerade, la loi vampirique dont l’objectif est d’assurer que les humains n’apprennent jamais l’existence de ces créatures de la nuit. Mais rien ne se passe comme prévu. Avec des rumeurs de complots, de meurtres et de luttes de pouvoir, le joueur devra travailler dans l’ombre pour protéger sa secte d’une enquête frénétique qui plonge Boston dans le chaos.

Le jeu offre la possibilité d’incarner 3 vampires de plus d’une centaine d’années et de progresser dans le jeu au travers de leurs destins entremêlés, d’adapter son point de vue au leur et d’utiliser leur fiche de personnage pour tenter de séparer la vérité des mensonges. Chaque personnage possède ses propres capacités et disciplines vampiriques qu’il sera possible d’améliorer individuellement afin de les adapter à l’approche de son choix. Intimidation, séduction ou discrétion ? Au joueur de prendre sa décision, du moment qu’il parvient à calmer sa soif de sang. Car attention, les décisions peuvent avoir de lourdes conséquences sur la vie de ses héros et sur le destin des Boston Camarilla.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 11 juillet 2021 à 13:57

Partager sur

  • Sorties :
  • 19 Mai 2022
  • 19 Mai 2022
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 19 Mai 2022
  • 19 Mai 2022
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

3

DEC.

Unreal Life

Nintendo Switch - Aventure - Unties - Hako Seikatsu