Need for Speed : Hot Pursuit Remastered annoncé officiellement sur Nintendo Switch pour le 13 novembre (le 6 novembre sur PS4, Xbox One et PC)

Alors que le jeu avait été découvert il y a quelques jours via plusieurs boutiques en ligne, Electronic Arts et Criterion Games ont enfin annoncé officiellement cette semaine le remaster de Need for Speed : Hot Pursuit sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre est disponible dès maintenant en précommande au prix de 39,99 € sur consoles (ici sur le site de Nintendo of Europe) et pour 29,99 € sur PC (via Steam et Origin). La sortie est prévue pour le 13 novembre sur Switch, mais un peu plus tôt sur les autres supports, où le jeu sera disponible le 6 novembre, soit un an après la version d’origine.

Comme pour le remaster de Burnout Paradise, le développement a été confié au studio Stellar Entertainment en collaboration avec Criterion Games. Pour optimiser et améliorer ce titre très apprécié (du moins pour les versions antérieures sur PC, PS3 et Xbox 360, la version Wii n’ayant pas connu le même sort, d’autant plus qu’elle était bien différentes des autres) pour les supports modernes, les développeurs ont bien sûr amélioré les graphismes, et ont inclus un mode multijoueur proposant une compétition asynchrone en multijoueur et multi-plateformes. Ce mode de compétition a été optimisé par la technologie dite « révolutionnaire » Autolog qui permettra aux personnes de se connecter en ligne (jusqu’à 8) pour s’affronter. EA promet que tous les principaux contenus téléchargeables seront inclus directement dans le remaster, ce qui offrira 6 heures de jeu supplémentaire avec 30 défis en plus. Toutes les voitures des DLC seront intégrées, la liste complète se trouvant ici. D’autres nouveautés seront de la partie, dont des succès inédits, des habillages et des couleurs de voitures supplémentaires, moins d’arrêts brutaux, une galerie mise à jour et un mode photo amélioré. Les développeurs en ont également profité pour administrer au jeu de nombreuses améliorations qualitatives non précisées.

Matt Webster, VP de Criterion Games, a déclaré : « Need for Speed : Hot Pursuit était en avance sur son temps en 2010, grâce à ses systèmes de comparaison automatique et de recommandation d’amis, qui étaient loin de constituer la norme à l’époque. Nous sommes ravis de faire revivre cet esprit de compétition intemporel sur de nouvelles plateformes et auprès de nouveaux joueurs, qui vont pouvoir se connecter, se comparer et rivaliser quelle que soit leur plateforme de jeu, et même en déplacement sur Nintendo Switch. Grâce à la fonctionnalité Autolog et à la présence de quelques-unes des plus belles supercars au monde, le jeu proposera une incroyable expérience de course compétitive sur les réseaux sociaux. »

 

 

Voici une vidéo de gameplay du remaster sur PC :

Description officielle :

« Need for Speed : Hot Pursuit Remastered vous invite à découvrir Seacrest County dans une version graphiquement améliorée, où les routes sinueuses et les supercars d’exception offrent des sensations de vitesse synonymes de montées d’adrénaline à répétition. Le mode Carrière solo vous propose de vivre l’action des deux côtés de la loi, soit dans le rôle d’un policier équipé d’armes tactiques au volant de voitures suralimentées, soit dans la peau d’un pilote d’élite capable de rééquilibrer la balance à l’aide de contre-attaques et de manœuvres défensives. Grâce à une expérience multijoueur ultra-fluide dans tous les modes de course, vous pouvez jouer en solo ou affronter vos amis pour gagner des Primes et débloquer de nouvelles voitures, armes et équipements. Le jeu comprendra également tous les contenus additionnels d’après-lancement, parmi lesquels les très populaires modes Armé & Dangereux et Lamborghini indomptables, intégrés à l’expérience de jeu comme jamais auparavant. De tout nouveaux succès, des habillages et des couleurs de voitures, moins d’arrêts brutaux, une galerie et un mode photo mis à jour et de nombreuses améliorations qualitatives complètent le tableau pour relancer la poursuite des deux côtés de la loi. Après la sortie, Need for Speed: Hot Pursuit Remastered recevra également de nouveaux habillages pour donner aux joueurs toujours plus d’options de personnalisation.

La technologie révolutionnaire Autolog pour Need for Speed : Hot Pursuit Remastered vous permet d’affronter vos amis dans une compétition asynchrone en un-contre-un et vous recommande des défis instinctivement en fonction de vos résultats. La fonctionnalité Autolog vous permet également de comparer et de partager toutes vos expériences, vos images et vos défis grâce au mode multijoueur multi-plateformes, grâce auquel tous les joueurs peuvent s’affronter, quelle que soit leur plateforme de jeu. »

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 6 octobre 2020 à 11:55

Partager sur

  • Sorties :
  • 13 Novembre 2020
  • 13 Novembre 2020
  • 13 Novembre 2020
  • Sorties :
  • 13 Novembre 2020
  • 13 Novembre 2020
  • 13 Novembre 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties