NEO : The World Ends with You – La cinématique d’ouverture révélée, les premières publicités japonaises et de nouvelles images

Square Enix vient de diffuser la cinématique d’ouverture de NEO : The World Ends with You, sur fond d’une chanson composée par Takeharu Ishimoto et interprétée par les différents artistes qui chantent également les morceaux que l’on pourra écouter tout au long du jeu. Les toutes premières publicités japonaises ont été également publiées avec en plus de nouvelles images présentant certains personnages certains nouveaux personnages aperçus dans la bande-annonce diffusée en avril, de nouveaux badges et plusieurs magasins et restaurants que l’on pourra visiter. Pour rappel, le jeu sortira le 27 juillet prochain mondialement sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en physique et en téléchargement. Une version PC sera également disponible cet été en exclusivité sur l’Epic Games Store. L’aventure de NEO : The World Ends with You se placera trois ans après les événements de l’anime The World Ends With You The Animation, ce dernier ayant quelques changements et nouveautés par rapport au jeu d’origine et aux versions Solo Remix sur iOS/Android et Final Remix sur Switch. NEO : The World Ends with You comprendra des sous-titres en français et permettra de choisir entre le doublage japonais et les voix anglaises. Vous retrouverez tout ce qu’il faut savoir sur le jeu avec nos deux articles précédents à cette adresse et ici.

 

 

 

Alors que le jeu sera uniquement vendu en version standard que ce soit en téléchargement et en physique au prix de 59,99 € en Occident, les précommandes ayant déjà débuté sur Square Enix Boutique, Square Enix vendra au Japon une édition spéciale nommée NEO : The World Ends with Bag exclusivement sur sa boutique en ligne officielle et sur 7net Shopping. Coûtant 21 000 yens, elle comprendra le jeu, un CD avec 15 chansons tirées de la bande originale, un artbook, un lot de badges dans une boîte ressemblant à une cassette, une peluche de M. Miaou et une pochette pour ranger des disques.

 

 

À noter cependant que Square Enix Boutique propose un lot spécial à 85 € comprenant une partie du contenu de cette édition, sans le jeu, ni l’artbook, ni le CD.

 

 

Que ce soit au Japon ou en Occident, Square Enix proposera différents bonus en achetant le jeu avant le 26 août. Pour les personnes qui commanderont sur Square Enix Boutique ou l’e-Store japonais de Square Enix, le Reapers’ Game Survival Set sera offert. Il contiendra trois objets à télécharger dans le jeu : le Badge Mutation permettant de récupérer petit à petit des points de vie pour l’équipe, l’accessoire Koumokuten pour augmenter le nombre de points de vie et le CD Twister -NEO MIX- pour changer la musique du menu et mettre à la place Twister -NEO MIX-.

 

 

En se procurant le jeu seulement sur l’eShop de la Switch ou le PlayStation Store, un ensemble de cinq objets légendaires appartenant à Neku, le héros du premier jeu et de l’anime, sera offert. Ils pourront cependant être débloqués dans l’histoire normalement, mais le bonus permettra donc d’en profiter dès le début de l’aventure. Ces cinq objets sont le casque audio de Naku qui augmentera les dégâts infligés aux ennemis tout en subissant de notre côté moins de dégâts, le col roulé de Neku qui augmentera considérablement les dégâts infligés via les attaques normales, le short de Neku qui diminuera le temps d’arrêt, les baskets de Neku qui augmenteront la vitesse et enfin le lecteur audio de Neku qui augmentera beaucoup les points de vie. Exclusivement sur le PlayStation Store, un ensemble d’avatars sera aussi offert pour toute précommande.

 

 

L’équipe principale à l’origine de la saga sera de retour, avec le directeur de la franchise Tatsuya Kando, les character designers Tetsuya Nomura et Gen Kobayashi (avec cette fois-ci également Miki Yamashita, qui a travaillé sur la série Kingdom Hearts), le compositeur Takeharu Ishimoto et le réalisateur Hiroyuki Ito. Comme ce fut le cas pour le premier jeu, Nomura est aussi producteur créatif. Ishimoto, qui travaille désormais au sein de sa société THRILL, a fait appel à de nouveaux chanteurs et chanteuses pour l’OST du jeu. Il en a déjà présenté une partie sur son compte Twitter.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 14 mai 2021 à 16:20

Partager sur

  • Sorties :
  • 27 Juillet 2021
  • 27 Juillet 2021
  • 27 Juillet 2021
  • Sorties :
  • 27 Juillet 2021
  • 27 Juillet 2021
  • 27 Juillet 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties