[Màj] New Pokémon Snap : nouvelles vidéos et images, un site interactif disponible

Mise à jour du 29 avril : Nintendo of America a diffusé une version traduite en anglais de la dernière bande-annonce japonaise, que vous pouvez donc visionner ci-dessous.

 

Il ne reste plus qu’une petite semaine avant l’arrivée de New Pokémon Snap sur Nintendo Switch, et que ce soit du côté de Nintendo of Europe & America ou The Pokémon Company au Japon, la communication autour du jeu a été plutôt riche ces derniers jours. Plusieurs images et des vidéos ont été diffusées, dont une version intégralement traduite en français et en anglais de la grande bande-annonce qui avait été diffusé il y a quelques jours pour le Japon, mais aussi des vidéos exclusives de la part de The Pokémon Company, de plusieurs vidéastes japonais et de Nintendo of America / Europe. Nous avons regroupé toutes les nouvelles vidéos ci-dessous :

 

Vidéo narrée par le jeune acteur Eiji Akaso, une version est également disponible sur YouTube, mais est bloquée en dehors du Japon

 

 

 

Nintendo of America a également lancé un site interactif accessible à cette adresse permettant de voyager à travers la région de Lental dans huit zones différentes, en répondant à des questions et en visionnant des clips vidéo exclusifs. Chaque visite dans une zone permet également d’utiliser un filtre photo, et on peut aussi obtenir des points si l’on est membre de My Nintendo.

 

 

Enfin, dans une interview accordée à Metro, le réalisateur Haruki Suzaki a révélé qu’il a entendu dire qu’il y avait eu plusieurs tentatives autrefois pour produire un nouveau Pokémon Snap. Elles n’ont jamais vu le jour, sauf celle de l’équipe de Suzaki, qui s’est dit qu’avec la façon dont la photographie a changé ces 20 dernières années, couplée à la Nintendo Switch, c’était idéal pour créer enfin véritablement un nouveau Pokémon Snap. Des illustrations conceptuelles ont été également révélées (nous avons tout regroupé en fin d’article).

 

 

Pour rappel, ce tout nouveau jeu, reprenant les bases du Pokémon Snap de la Nintendo 64 qui avait été conçu par HAL Laboratory, est développé par Bandai Namco Studios (avec l’équipe de Pokkén Tournament) et sera disponible mondialement le 30 avril prochain sur Switch au prix de 59,99 € (les précommandes ayant débuté en janvier dernier, espace requis pour le téléchargement de la version dématérialisée : 6,8 Go). Pour voir toutes les vidéos, images, illustrations et informations dévoilées précédemment, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 29 avril 2021 à 21:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 30 Avril 2021
  • 30 Avril 2021
  • 30 Avril 2021
  • Sorties :
  • 30 Avril 2021
  • 30 Avril 2021
  • 30 Avril 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive