Niantic et The Pokémon Company dévoilent les premières informations sur le Circuit Pokémon GO : Johto

Il fallait s’y attendre, après le succès du Circuit Pokémon GO : Kanto cette année, Niantic et The Pokémon Company ont décidé de renouveler l’expérience en 2022 avec le Circuit Pokémon GO : Johto, qui sera aussi un événement payant. Johto est la région de la deuxième génération, que l’on a pu découvrir avec les Versions Or, Argent et Cristal, ainsi que les remakes Or HeartGold et Argent SoulSilver. Annoncé il y a quelques jours en même temps que les événements de décembre pour les 26 et 27 février 2022, le Circuit Pokémon GO : Johto a été détaillé cette semaine (avec d’autres informations à venir dans les prochains mois) et les billets sont maintenant disponibles. L’achat doit être effectué via le jeu, le prix étant de 11,99 €. Il sera possible de choisir entre les versions Or et Argent, ce qui aura un impact sur la fréquence d’apparition de certains Pokémon sous leur forme chromatique, et il y aura aussi des Pokémon exclusifs en fonction de la version choisie. Il sera de nouveau possible d’obtenir Celebi, mais il aura cette fois-ci une attaque spéciale. Il y aura bien d’autres particularités, voici les informations :

 

 

« Célébrons ensemble les jeux Pokémon Or et Pokémon Argent d’une toute nouvelle manière ! Dans la version payante du Circuit Pokémon GO : Johto, les Dresseurs choisiront entre la version Or ou la version Argent pour déterminer leur expérience de l’événement, chacune avec des Pokémon exclusifs ! Effectuez des Études spéciales exclusives à l’événement et testez vos talents de collectionneur de Pokémon pour débloquer une rencontre avec Celebi possédant une attaque spéciale disponible pour cet événement. Les échanges avec vos amis ayant choisi l’autre version seront importants, tout comme dans les jeux Pokémon Or et Pokémon Argent !

Après avoir terminé l’Étude spéciale du Circuit Pokémon GO : Johto, les Dresseurs pourront accéder à une Étude magistrale exclusive. Restez à l’écoute pour ne rien manquer de cette étude complexe et enrichissante.

Les billets sont maintenant disponibles pour l’événement mondial ! Restez à l’écoute pour connaître la date de mise en ligne des billets pour cet événement qui se déroulera dans la vraie vie. Si vous achetez un billet Circuit Pokémon GO : Johto avant les dates suivantes, vous aurez également accès à l’Étude ponctuelle de janvier et février de la Saison du patrimoine !

  • Achetez un billet avant le lundi 10 janvier 2022 (heure locale) pour obtenir l’Étude ponctuelle de janvier et de février.
  • Achetez un billet avant le jeudi 10 février 2022 (heure locale) pour obtenir l’Étude ponctuelle de février.

Lisez la suite pour plus de détails sur le Circuit Pokémon GO : Johto !

Date et heure

Le samedi 26 février 2022 de 9 h à 21 h (heure locale), l’événement mondial sera en direct ! En plus de l’expérience gratuite disponible pour toutes et tous, les Dresseurs qui le souhaitent peuvent acheter un billet pour l’expérience exclusive payante.

Le dimanche 27 février 2022, les Dresseurs pourront participer à un événement en personne dans quelques régions sélectionnées ! Afin de rendre hommage aux jeux Pokémon Or et Pokémon Argent, les Dresseurs franchiront une nouvelle étape dans leur périple grâce à l’apparition de Pokémon de la région de Kanto. Restez à l’écoute pour plus d’informations !

Caractéristiques de l’expérience payante Circuit Pokémon GO : Johto

Choisirez-vous la version Or ou la version Argent ? Choisissez judicieusement, car vous ne pourrez plus changer de version une fois l’événement commencé ! Les billets coûtent 11,99 USD (ou le niveau de prix équivalent dans votre devise locale, plus les taxes et frais applicables)†.

Quelle que soit la version sélectionnée, tous les détenteurs de billets pourront profiter de ce qui suit pendant le Circuit Pokémon GO : Johto.

  • Tous les Pokémon découverts à l’origine dans la région de Johto apparaîtront à l’état sauvage, lors de raids et lors de rencontres après des tâches d’Étude. Ils seront attirés par l’Encens, écloront des œufs et vous pourrez les obtenir via les échanges entre amis ou par Évolution pendant cette période.
  • Vous pourrez effectuer des Études spéciales exclusives à l’événement qui vous mèneront jusqu’au Pokémon fabuleux, Celebi. Assurez-vous de l’attraper pendant l’événement parce qu’il détient une attaque spéciale.
  • Une fois que vous aurez terminé le premier scénario d’Étude spéciale, vous pourrez accéder à un deuxième scénario d’Étude magistrale exclusif auquel vous pourrez participer sur le long terme. Vos compétences de Dresseurs seront mises à l’épreuve.
  • Les Pokémon découverts à l’origine dans la région de Johto seront tous disponibles sous leur forme chromatique, certains d’entre eux pour la première fois dans Pokémon GO ! Les Zarbi (G, O, T, U, R et J) apparaîtront grâce à l’Encens. En outre, vous aurez plus de chances de rencontrer certains Pokémon chromatiques à l’état sauvage selon la version de l’événement que vous aurez sélectionnée. Consultez l’aperçu des versions ci-dessous pour plus d’informations.
  • Gagnez des récompenses et améliorez votre médaille de Collectionneur d’élite en terminant neuf Défis de collection ! Pour réussir ces défis, les Dresseurs devront attraper des Pokémon spécifiques selon un thème particulier dans un temps imparti.
  • Différents Pokémon seront attirés par l’Encens.
  • Un lot gratuit contenant trois Pass de Raid à distance sera disponible dans la boutique.
  • Les œufs nécessiteront que vous marchiez seulement un quart de leur distance d’éclosion habituelle.
  • Vous gagnerez deux fois plus de Poussière d’Étoiles quand vous ferez éclore des œufs.
  • Vous gagnerez des bonbons supplémentaires en attrapant des Pokémon vedettes de la région Johto.
  • Vous obtiendrez jusqu’à neuf Pass de raid gratuits en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes.
  • Vous obtiendrez une médaille exclusive en jeu pour commémorer l’événement.
  • Prenez une photo pour obtenir une surprise !
  • Vous pourrez obtenir des stickers spéciaux en faisant tourner des PokéStops et en les achetant dans la boutique du jeu.

Caractéristiques de l’expérience gratuite Circuit Pokémon GO : Johto

Les fonctionnalités suivantes seront disponibles pour tous les Dresseurs pendant l’événement, qu’ils achètent ou non un billet !

  • Certains Pokémon découverts à l’origine à Johto apparaîtront à l’état sauvage, dans les raids et écloront à partir d’œufs de 7 km. Certains d’entre eux généralement exclusifs à certaines régions apparaîtront également dans des raids dans le monde entier.
  • Des Pokémon tels que Pichu, Mélo, Toudoudou et Togepi écloront à partir d’œufs de 2 km que vous recevrez en faisant tourner des PokéStops.
  • Vous pourrez effectuer des Études ponctuelles liées aux Combats de Dresseurs.

Version Or ou version Argent ?

Le Circuit Pokémon GO : Johto proposera différentes versions de l’expérience payante, chacune avec une version exclusive d’un Pokémon. Pour terminer les Défis de collection de l’événement, vous devrez faire des échanges avec des amis qui ont l’autre version de l’événement.

Les Pokémon exclusifs à la version seront attirés par l’Encens pendant les heures de l’événement. De plus, vous aurez plus de chances de rencontrer certains Pokémon chromatiques selon la version que vous choisissez, comme indiqué ci-dessous.

Une fois que vous aurez choisi votre version de l’événement, vous ne pourrez plus la modifier, ne vous trompez pas ! Vous devrez choisir votre version au plus près de la date de l’événement, ne vous en inquiétez pas maintenant.

Version Or

  • Pokémon exclusifs à la version Or : Mimigal, Scorplane, Teddiursa et Démanta seront attirés par l’Encens.
  • Vous aurez plus de chances de rencontrer ces Pokémon sous leur forme chromatique : Germignon, Héricendre, Kaiminus, Mimigal, Toudoudou, Natu, Granivol, Tournegrin, Feuforêve, Qulbutoké, Scorplane, Caratroc, Teddiursa, Marcacrin, Démanta et Ho-Oh.

Version Argent

  • Pokémon exclusifs à la version Argent : Coxy, Cadoizo, Airmure et Phanpy seront attirés par l’Encens.
  • Vous aurez plus de chances de rencontrer ces Pokémon sous leur forme chromatique : Germignon, Héricendre, Kaiminus, Coxy, Mélo, Simularbre, Granivol, Yanma, Pomdepik, Cadoizo, Airmure, Malosse, Phanpy, Écrémeuh, Embrylex et Lugia.

Premier Circuit Pokémon GO à expérimenter dans la vraie vie

Alors que votre voyage Johto touche à sa fin, les Dresseurs de quelques villes sélectionnées pourront continuer leur aventure grâce à petit saut dans le passé bien spécial qui les ramènera à l’événement de Kanto le dimanche 27 février 2022. Cet événement facultatif est complètement distinct de l’événement principal Circuit Pokémon GO : Johto. Vous pouvez choisir de participer à la fois à l’événement mondial et à l’événement en personne, soit à l’un ou l’autre. Le choix vous appartient ! Attention, les aventures du Circuit Pokémon GO : Johto ne seront accessibles que le 26 février 2022.

Nous sommes ravis de donner vie à l’excitation qui vous anime autour du Circuit Pokémon GO. Les emplacements mondiaux et les informations sur les billets seront bientôt disponibles.

†Les billets seront en vente dans la boutique du jeu au prix de 11,99 €. Les billets ne peuvent pas être achetés avec des PokéPièces. Les billets pour cet événement ne sont pas remboursables (sous réserve de la loi applicable et des exceptions énoncées dans les Conditions d’utilisation). »

 

Mise à jour : Niantic a révélé les informations sur l’événement en direct :

 

« À la suite du Circuit Pokémon GO : Johto du samedi 26 février 2022, nous organisons le tout premier événement Circuit Pokémon GO en direct dans plusieurs lieux le dimanche 27 février 2022 !

L’événement en direct Circuit Pokémon GO aura lieu dans les lieux suivants :

  • Au parc Fundidora ; Monterrey, Mexique
  • Au Festival des Lanternes de Taïwan ; Kaohsiung, Taïwan
  • À Yas Bay ; Abu Dhabi, Émirats arabes unis

Tous les billets coûtent 25 dollars dans la devise locale de l’événement (plus les taxes et frais applicables) et peuvent être achetés sur le [site Web du Circuit Pokémon GO] (https://tickets.nianticlabs.com/events/pgo). Vous verrez « Billets disponibles » à côté de l’événement Circuit Pokémon GO en direct s’ils n’ont pas tous été vendus. Le jeu de l’événement sera disponible uniquement à ces endroits à la date et à l’heure spécifiées. Remarque : les billets pour cet événement ne sont pas remboursables (sous réserve du droit applicable et des exceptions énoncées dans les Conditions d’utilisation). Les billets fonctionnent selon le principe « premiers arrivés, premiers servis » et seront disponibles à l’achat jusqu’à épuisement des stocks.

Détails

  • Des habitats à thème du monde réel, chacun avec ses propres défis de collection !
  • Vous pourrez effectuer jusqu’à six échanges spéciaux pendant l’événement, soit de 10h00 à 18h00, heure locale.
  • Vous pourrez accéder à l’Étude spéciale exclusive à l’événement.
  • Prenez quelques photos pour obtenir une surprise !
  • Les Œufs placés dans des incubateurs pendant l’événement nécessiteront de marcher seulement un quart de la distance normale pour éclore.
  • Vous gagnerez deux fois plus de Poussière d’Étoiles quand vous ferez éclore des œufs.
  • Vous gagnerez plus de Bonbons en capturant des Pokémon découverts à l’origine dans la région de Kanto.
  • Vous obtiendrez jusqu’à neuf Pass de raid gratuits en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes.
  • Vous obtiendrez une médaille exclusive dans le jeu.
  • Des stickers spéciaux seront disponibles dans les PokéStops et les Cadeaux.
  • Des confettis apparaîtront sur la carte du jeu pendant l’événement.
  • Des séances de photos réelles et des espaces lounge seront disponibles dans le parc.
  • Des produits exclusifs seront disponibles dans certains lieux. »
  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 9 décembre 2021 à 2:30

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

12

JUIL.

Time on Frog Island

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - Merge Games Ltd. - Half Past Yellow

14

JUIL.

Worth Life

Nintendo Switch - Action - HAKAMA