Nintendo et Monolith Soft présentent le mode contre-la-montre de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

Nintendo et Monolith Soft ont révélé cette semaine sur Twitter une autre petite surprise que l’on trouvera dans Xenoblade Chronicles : Definitive Edition, et qui n’était pas incluse dans le jeu d’origine sur Wii : un mode contre-la-montre. Reprenant les bases du mode Défis de l’arène du pass d’extension de Xenoblade Chronicles 2 (pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez consulter nos derniers articles sur le jeu ici), il permettra donc de participer à des défis à réaliser, à savoir combattre des vagues d’ennemis, dans un temps limité pour gagner différents bonus.

Pour participer à ce mode, il faudra trouver un portail lumineux correspondant. En y entrant, Nintendo et Monolith Soft précisent que l’on fera la rencontre de l’archisage nopon (déjà apparu dans Xenoblade Chronicles 2). En lui parlant, on pourra sélectionner un défi dans une liste. D’autres défis seront ajoutés au fur et à mesure que l’on avance dans le jeu. À noter qu’il y aura deux types de défis : libre (où l’on pourra choisir les personnages, sans limite particulière) et restreint (des défis avec des règles différentes, par exemple un niveau requis maximum, uniquement certains personnages, etc).

Après avoir battu les ennemis des défis, la performance sera évaluée par le jeu selon divers critères, notamment le temps, et des gemmes noponiques seront offertes, comme dans le mode Défis de l’arène du pass d’extension de Xenoblade Chronicles 2. Elles pourront être contre plusieurs récompenses, comme des pièces d’équipement inédites, des gemmes, etc. Plusieurs tenues ont d’ailleurs été montrées par Nintendo et Monolith Soft, que vous pouvez admirer en fin d’article.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouveautés de cette édition ultime du célèbre RPG de Monolith Soft, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse

 

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 

Pour rappel, Xenoblade Chronicles : Definitive Edition sortira mondialement le 29 mai prochain sur Switch. Le jeu est disponible en précommande sur l’eShop et le site officiel de Nintendo pour 59,99 €, l’espace requis pour le téléchargement étant 13,6 Go. En plus de l’édition standard physique, un coffret collector à l’effigie de l’épée Monado sortira aussi le 29 mai. En Europe, il contiendra Xenoblade Chronicles : Definitive Edition en physique, un SteelBook, une sélection musicale sous format disque vinyle accompagnée d’un code de téléchargement, un poster carré et l’artbook de 256 pages Xenoblade Chronicles – L’œuvre définitive.

 

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 

Le coffret sera également disponible au Japon (9 878 yens) et aux États-Unis (79,99 $), mais avec une apparence et un contenu différents. En effet, la version japonaise contiendra bien l’artbook, mais la sélection musicale sera sur un simple CD et le SteelBook ne sera pas le même, le visuel montrant les nouveaux modèles des protagonistes. Il est même possible de commander le coffret sans le jeu sur My Nintendo Store pour 4 400 yens. Concernant la version américaine, elle comprendra uniquement l’artbook dans son propre coffret. 

 

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 13 mai 2020 à 2:20

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Mai 2020
  • 29 Mai 2020
  • 29 Mai 2020
  • Sorties :
  • 29 Mai 2020
  • 29 Mai 2020
  • 29 Mai 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis