Ce 6 janvier 2025, Nintendo a ajouté les musiques d’un jeu supplémentaire dans l’application Nintendo Music sur Android et iOS : Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong’s Double Trouble !. Au total, ce sont 40 morceaux de la bande originale composée par Eveline Novakovic (née Fischer) et David Wise qui sont disponibles. Il est important de noter que c’est Eveline Fischer qui avait composé la plus grand partie des musiques. De plus, le morceau Wrinkly 64 est un arrangement de David Wise à partir d’une musique composée à l’origine par Koji Kondo. (Peach’s Castle / Inside the Castle Walls, que l’on trouvait pour la première fois dans Super Mario 64). L’OST de Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong’s Double Trouble ! avait été publiée officiellement plusieurs fois après sa sortie sur Super Nintendo. Il y avait eu tout d’abord l’album sur CD publié par Nintendo of America le 1er novembre 1996, l’album de la trilogie le même jour, la cassette incluse dans les catalogues Super Power Supplies du magazine Nintendo Power en 1997 et enfin l’album sur CD publié par TOKUMA JAPAN COMMUNICATIONS au Japon le 22 janvier 1997.
Comme cela a été constaté, les nouveaux ajouts de musiques dans Nintendo Music arrivent chaque mardi (sauf exception, il n’y en a pas eu le 31 décembre, probablement en rapport avec les fêtes de fin d’année). Le prochain ajout devrait donc avoir lieu le 14 janvier. Nintendo met régulièrement à jour une liste des jeux dont les musiques sont disponibles sur son site officiel japonais.
Sur son site officiel, il est intéressant de noter que Nintendo indique que l’application Nintendo Music pourra aussi suggérer des musiques en fonction des jeux auxquels on joue. Par exemple, si l’on joue à un nouveau jeu sur Switch, et que sa bande originale est disponible dans l’application, cette dernière nous le fera savoir. On pourra aussi recevoir des notifications lorsque de nouvelles bandes originales seront ajoutées. Pour en savoir plus sur l’application, vous pouvez consulter cet article.