Nintendo va éditer le jeu d’aventure et d’action DC Super Hero Girls : Teen Power, disponible exclusivement sur Switch le 4 juin

DC Super Hero Girls : Teen Power faisait partie des nouveaux jeux présentés pour la première fois dans le Nintendo Direct du 17 février 2021. Édité par Nintendo, il s’agit d’un jeu d’aventure et d’action qui se base sur les super-héroïnes de l’univers DC Comics et plus particulièrement sur la série DC Super Hero Girls de Warner Bros., née il y a plus de 5 ans, qui a connu en 2019 une série animée produite par Warner Bros. Animation et Cartoon Network. Le jeu suivra justement cette série animée et permettra d’incarner ses super-héroïnes emblématiques, comme Wonder Woman, Supergirl et Batgirl. La sortie du titre est prévue mondialement pour le 4 juin prochain en exclusivité sur Switch au prix de 59,99 € (les précommandes pour la version dématérialisée ayant déjà commencé). Il profitera d’ailleurs d’une version japonaise intégrale avec les voix officielles japonaises des super-héroïnes (Wonder Woman : Haruka Komatsu, Supergirl : Megumi Han, Batgirl : Eri Kitamura…).

 

 

L’aventure de DC Super Hero Girls : Teen Power se déroulera entre le lycée et la ville, Metropolis, où les super-héroïnes devront à la fois étudier et se battre. Chacune d’elles dispose de capacités spéciales uniques pour les combats et peuvent utiliser des accessoires et des pouvoirs spéciaux. En dehors des batailles, il sera possible de participer à plusieurs activités et de prendre des selfies pour les partager ensuite sur un réseau social fictif : Superstapost (mais le plus important restera d’aider les habitants de Metropolis en participant à des quêtes, comme reconstruire un quartier).

 

 

Description officielle :

 

Enfilez votre costume de super-héroïne DC et sauvez Metropolis !

Rejoignez le combat pour la justice et incarnez Wonder Woman, Supergirl et Batgirl de la série animée DC Super Hero Girls et sauvez Metropolis des super-vilaines les plus célèbres de l’univers DC ! Chaque héroïne dispose de ses capacités propres pour affronter les méchants : Wonder Woman est équipée de son Lasso de Vérité et de son Bouclier volant, Supergirl peut compter sur sa Vision thermique et son Super-souffle et Batgirl peut inventer des gadgets tels que le Batarang et le Bat-Hook pour lutter contre le crime. Et lorsqu’elles ne combattent pas les criminels, elles doivent concilier leur vie de justicières avec leur existence d’adolescentes !

Explorez librement la ville en tant que super-héroïnes adolescentes

N’oubliez pas de retrouver vos copines aux endroits emblématiques de la série comme le lycée Metropolis High School et le Sweet Justice, qui sont également des endroits idéaux pour prendre des photos et les partager sur Superstapost. Mais restez toujours sur vos gardes et protégez votre identité secrète si jamais vous tombez sur quelques-unes des super-vilaines notoires comme Harley Quinn, Catwoman et Star Sapphire.

 

  • Rejoignez le combat pour la justice et incarnez Wonder Woman, Supergirl et Batgirl de la série animée DC Super Hero Girls.
  • Sauvez Metropolis grâce aux capacités uniques de chaque super-héroïne et contrecarrez les plans de Harley Quinn, Catwoman et Star Sapphire.
  • Explorez la ville en tant que super-héroïne ou adolescente et visitez les endroits emblématiques de la série comme le lycée Metropolis High School et le Sweet Justice. Mais quoi que vous fassiez, faites attention à ne pas révéler votre identité secrète !
  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 21 février 2021 à 0:30

Partager sur

  • Sorties :
  • 4 Juin 2021
  • 4 Juin 2021
  • 4 Juin 2021
  • Sorties :
  • 4 Juin 2021
  • 4 Juin 2021
  • 4 Juin 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

25

FEV.

Hellpoint

Nintendo Switch - A-RPG - tinyBuildGAMES - Cradle Games

26

FEV.

Horned Knight

Nintendo Switch - Genre non défini - 2Awesome Studio - Josep Monzonis Hernandez

4

MAR.

Gnosia

Nintendo Switch - RPG Aventure - Petit Depotto

4

MAR.

Kill It With Fire

Nintendo Switch - Action FPS - tinyBuild Games - Casey Donnellan Games