Nippon Ichi Software annonce The Wicked King and the Noble Hero pour le 24 juin sur Nintendo Switch et PS4 au Japon, un nouveau RPG imaginé par Sayaka Oda, la créatrice de The Liar Princess and the Blind Prince

Nippon Ichi Software a récemment lancé un site teaser pour un nouveau projet dont l’atmosphère rappelle The Liar Princess and the Blind Prince, un jeu d’action, d’aventure, de plateforme et de casse-tête sorti en 2018 au Japon puis en 2019 en Occident. Et pour cause, le dernier numéro du magazine Famitsu a révélé que ce nouveau jeu se nomme The Wicked King and the Noble Hero (Warui Ousama to Rippa-na Yuusha) et qu’il nous vient de l’esprit de Sayaka Oda, la créatrice de The Liar Princess and the Blind Prince. Il s’agira d’un RPG dont la sortie est prévue pour le 24 juin prochain sur Nintendo Switch et PlayStation 4 au prix de 6 980 yens.

 

 

Avant la parution du dernier numéro de Famitsu, le jeu avait déjà été découvert via la boutique en ligne Biccamera, qui a listé la version Switch à l’avance avant de la retirer (mais la page a pu être archivée). Ce RPG raconte l’histoire d’une jeune fille, Yuu, souhaitant devenir un noble héros comme son père, qui est décédé. Élevée par le roi dragon du royaume où elle vit, on lui a longtemps raconté chaque nuit les aventures de son père. Un jour, elle décide de se lancer elle-même dans sa propre aventure afin de devenir un noble héros. Cependant, il y a quelque chose que Yuu ne sait pas : le terrible ennemi que son père a autrefois combattu est en fait… le roi dragon.

Avec ses décors de conte de fées proches de la nature dessinés à la main par les développeurs, ses graphismes similaires à un livre d’images, son narrateur qui racontera l’histoire à voix haute et son scénario sur deux êtres qui n’auraient normalement jamais pu s’entendre, The Wicked King and the Noble Hero rappelle donc beaucoup The Liar Princess and the Blind Prince. Cependant, ce nouveau jeu est cette fois-ci un RPG. On rencontrera également de nombreux personnages et animaux uniques en plus des deux protagonistes en explorant les différentes zones du monde du jeu.

 

 

Source

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 25 février 2021 à 0:59

Partager sur

  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • 24 Juin 2021
  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • 24 Juin 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

AVR.

The Skylia Prophecy

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Plug In Digital - Ezekiel Rage

27

AVR.

Death end re;Quest

Nintendo Switch - RPG Aventure - Idea Factory International - Idea Factory, Compile Heart

30

AVR.

New Pokémon Snap

Nintendo Switch - Aventure - Nintendo - Bandai Namco Studios

30

AVR.

R-Type Final 2

Nintendo Switch - Shoot them up - NIS America - Granzella

4

MAI.

The Colonists

Nintendo Switch - Stratégie Gestion - Mode 7 - Auroch Digital Codebyfire

6

MAI.

Skate City

Nintendo Switch - Sport Simulation - Snowman - Agens

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio