Notre vidéo de gameplay maison de Mario Strikers : Battle League Football sur Nintendo Switch

Développé en collaboration entre Next Level Games et Nintendo, ce nouvel épisode de la série des Mario Strikers sur Switch demeure ce jeu de foot très orienté arcade réunissant une petite dizaine de personnages de l’univers de Super Mario. Les matchs très, mais alors très nerveux entre équipes de quatre joueurs à contrôler, plus un gardien autonome, font toujours appel aux côtés bourrins de chaque utilisateur avec un panel de coups bas via des superpouvoirs, items et capacités diverses.

Outre le jeu en local, en match rapide ou en tournoi, avec jusqu’à huit joueurs par console, le jeu en ligne permet de se lancer dans des matches individuels, mais aussi d’accéder au mode Clubs Strikers en ligne. Il y est possible de créer un club ou d’en rejoindre un déjà existant et de tenter d’atteindre les sommets du classement. Chaque club peut réunir jusqu’à vingt joueurs. Dès son adhésion à un club, chaque membre fera monter ou descendre l’équipe dans le classement mondial en fonction de ses résultats.

Le jeu propose également tout un pan stratégique d’évolution des compétences de chaque personnage. Il est en effet possible de choisir différentes spécificités pour chaque joueur en choisissant des combinaisons permettant d’augmenter certaines stats plutôt que d’autres, pour tailler une équipe à son image. Il est ainsi possible de mettre l’accent sur une ou deux compétences de chaque personnage, un attaquant rapide au tir puissant mais faible en technique, un défenseur très puissant et fort à la passe, mais plus lent, etc. Si le contenu d’entrée de jeu semble asses chiche, à juste titre, avec peu de joueurs, peu de modes, Nintendo et Next Level Games sortiront des mises à jour gratuites dans les mois à venir, ajoutant des fonctionnalités et des personnages supplémentaires.

Voici donc plus d’une heure de gameplay, montrant l’équipement des joueurs, les tournois, où les modes normal et difficile sont illustrés, montrant que le second est quand même un sacré autre délire, et quelques matchs en ligne. SECOND POTEAU BOWSEEEEEEEER !

  • Nintendo-Difference

    par Chozo

    le 20 juin 2022 à 15:05

Partager sur

  • Sorties :
  • 10 Juin 2022
  • 10 Juin 2022
  • 10 Juin 2022
  • Sorties :
  • 10 Juin 2022
  • 10 Juin 2022
  • 10 Juin 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

12

JUIL.

Time on Frog Island

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - Merge Games Ltd. - Half Past Yellow