Nouvelle bande-annonce de Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate, une édition physique confirmée pour l’Occident chez Limited Run Games

Spike Chunsoft US a diffusé cette semaine une nouvelle bande-annonce (qui avait déjà été publiée il y a quelques jours, mais uniquement en japonais) du dungeon RPG Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and Dice of Fate sur Nintendo Switch et PC (Steam), qui sera disponible précisément le 2 décembre prochain en Europe et aux États-Unis pour 19,99 $, puis le 3 décembre au Japon (au prix de 3 980 yens).

Nous avons également eu la confirmation qu’une édition physique sera disponible en Occident, mais elle sera vendue uniquement chez Limited Run Games. Plus de détails seront communiqués dans les mois à venir, mais elle ne sortira donc pas le 2 décembre. À noter cependant qu’une édition physique avait déjà été annoncée pour le 3 décembre au Japon. En plus de la carte de jeu et d’une boîte spéciale où figurera la nouvelle illustration créée par Kaoru Hasegawa spécialement pour le titre, cette édition physique comprendra un livret de 60 pages avec des informations utiles sur le jeu et des illustrations.

 

 

Pour rappel, cette version ultime ne comprendra pas le sous(sous)-titre Plus de la version japonaise en Occident. Elle avait été annoncée tout d’abord uniquement pour la Switch au Japon cette année dans le Nintendo Direct Mini japonais du 26 mars dernier, puis a été confirmée pour l’Occident durant l’événement New Game+ Expo en juin. Le jeu sera disponible en anglais, japonais, chinois traditionnel et chinois simplifié.

The Tower of Fortune and the Dice of Fate est le cinquième épisode principal de la saga Shiren the Wanderer, elle-même issue de la série Mystery Dungeon / Donjon Mystère, déjà apparue sur Switch avec Chocobo’s Mystery Dungeon EVERY BUDDY! et Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX. Ce portage amélioré comprendra des nouveautés et améliorations, dont des donjons inédit difficiles nommés Bladeless Wasteland (où il ne sera pas possible de récupérer des armes), Cloister of Certain Doom (où il faudra fixer soi-même un nombre de tours) et Garden of Destiny (qui se débloquera après avoir fini l’aventure principale et qui permettra d’obtenir beaucoup d’expérience en éliminant des monstres en une seule attaque).

Il y aura aussi un mode permettant de réécouter les musiques du jeu composées par Hayato Matsuo, une nouvelle interface en option affichant tout autour de l’écran de nombreuses information dont le statut du héros, les objets, les équipements, le temps passé dans le jeu et le nombre de tours. Enfin, le système Wanderer Rescue permettra, comme dans les Pokémon Donjon Mystère, d’être aidé par d’autres joueurs après avoir été vaincu dans un donjon, et il y aura également un classement mondial en ligne avec les meilleurs scores réalisés dans les donjons.

À l’origine, le jeu est sorti sur DS en 2010 uniquement au Japon, puis a eu droit à une première version améliorée sur PS Vita, sortie en 2015 au Japon puis en 2016 en Europe et aux États-Unis via Aksys Games. Vous pouvez visiter le site officiel américain à cette adresse, la version japonaise ici, le site américain de la version PS Vita ici et des informations sur le multijoueur dans cet article.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 11 novembre 2020 à 3:35

Partager sur

  • Sorties :
  • 2 Decembre 2020
  • 2 Decembre 2020
  • 3 Decembre 2020
  • Sorties :
  • 2 Decembre 2020
  • 2 Decembre 2020
  • 3 Decembre 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

29

JUIL.

Eldest Souls

Nintendo Switch - A-RPG - United Label - Fallen Flag Studio