Nouvelle bande-annonce et images pour Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, le Look Platine offert jusqu’au 22 février 2022 à 00:59 via Cadeau Mystère

Il reste moins d’un mois avant l’arrivée de Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sur Nintendo Switch, The Pokémon Company a donc encore fait cette semaine une nouvelle présentation des jeux en montrant des éléments déjà connus des versions d’origine. On peut donc voir à travers une nouvelle bande-annonce, des images et des modèles 3D présentant le Boss et les Admins de la Team Galaxie, les derniers Champions d’Arène accompagnés de leurs Pokémon de prédilection, les Gardiens des Lacs et enfin des tenues exclusives d’Aurore et Louka correspondant à celles qu’ils portaient dans Pokémon Version Platine qui seront offertes via Cadeau Mystère jusqu’au 22 février 2022 à 00:59 (heure française). Le site officiel (Occident / Japon) a été également mis à jour. The Pokémon Company a annoncé au passage que la semaine de la sortie de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, un événement spécial sera organisé dans Pokémon GO (du mardi 16 novembre au dimanche 21 novembre). Plus de détails seront dévoilés ultérieurement. De plus, en lien avec les remakes, le concours Pokémon présente le Super Show des Animaux, avec en tant que présidente la célèbre Michelle Visage, a été annoncé. Toutes les informations se trouvent à cette adresse.

 

 

Le Boss et les Admins de la Team Galaxie

 

Hélio, leader de la Team Galaxie​ et Dimoret

Hélio est le leader charismatique de la Team Galaxie. Son discours et ses actes sont régis par le calme et la logique. Il abomine l’esprit humain et les émotions, qu’il juge défaillants.

 

 

Mars et Chaffreux

Mars est une Admin déterminée qui déteste la défaite et a prêté serment de loyauté à Hélio. Sa passion pour les Pokémon provoque parfois chez elle de puissants débordements émotionnels. Son partenaire Pokémon est Chaffreux.

 

 

Jupiter et Moufflair

Cette Admin arbore un air mystérieux. Experte indéniable des combats Pokémon, Jupiter est prête à tout, y compris à subtiliser les Pokémon des autres, pour accomplir ses objectifs. Son partenaire Pokémon est Moufflair.

 

 

Saturne et Coatox

Saturne est un Admin calme et serein. Bien qu’il figure parmi les rares personnes qui interrogent parfois les desseins d’Hélio, Saturne est suffisamment froid et détaché pour exécuter religieusement les ordres qu’il reçoit. Son partenaire Pokémon est Coatox.

 

 

Les deux derniers Champions d’Arène

 

Gladys et Blizzaroi

La Championne d’Arène de Frimapic a une équipe composée de Pokémon de type Glace, avec Blizzaroi en tête de liste. Surnommée « la reine de la poussière de diamant », Gladys est une Dresseuse passionnée qui ne manque pas de sérieux.

 

 

Tanguy et Luxray

Le Champion d’Arène de Rivamar utilise des Pokémon de type Électrik, dont Luxray, son partenaire de prédilection en combat. Considéré comme le meilleur Champion de la région de Sinnoh, Tanguy est rongé d’ennui face au manque d’adversaires de taille et passe son temps à réagencer l’Arène.

 

 

Les Pokémon légendaires Créhelf, Créfollet et Créfadet

 

Ces trois Pokémon légendaires sont présents dans les mythes de la région. D’après le peuple de Sinnoh, Créhelf est « l’être du savoir », Créfollet « l’être de l’émotion » et Créfadet « l’être de la volonté ». Quel rôle joueront-ils dans votre aventure ?
 
Les trois lacs de la région de Sinnoh

Sinnoh possède trois abondantes réserves d’eau : le Lac Savoir, le Lac Vérité et le Lac Courage. On raconte que des Pokémon légendaires sommeillent au fond de ces lacs.

Le Look Platine

 

Dans Pokémon Version Platine, les protagonistes, Aurore et Louka, portaient des tenues différentes de celles qu’ils avaient dans Diamant et Perle, correspondant au climat plus froid de Sinnoh. ILCA et The Pokémon Company ont eu la bonne idée d’intégrer ces tenues dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante, mais pour les obtenir, il faudra se rendre dans le menu « Cadeau Mystère » et sélectionner l’option « Via Internet » avant le mardi 22 février à 00:59 (heure française). On pourra changer la tenue de notre personnage au Coin Mode Métronome qui se trouve à Voilaroc. Une connexion Internet sera bien sûr requise pour avoir les tenues, mais un abonnement au service payant Nintendo Switch Online ne sera pas nécessaire. Pour débloquer le menu Cadeau Mystère, il faudra jouer environ deux heures.

 

 

Rappel sur la sortie des jeux

 

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante seront disponibles le 19 novembre prochain. Les jeux sont disponibles en précommande, chacun au prix de 59,99 € sur l’eShop (Diamant Étincelant / Perle Scintillante). Il y aura plusieurs bonus. Tout d’abord, l’Œuf du Pokémon fabuleux Manaphy sera offert via Cadeau Mystère jusqu’au 21 février 2022. Pour le récupérer, il faudra sélection l’option « Via Internet » dans le menu « Cadeau Mystère » (fonction qui sera débloquée après avoir joué environ deux heures). Ensuite, il suffira de le faire éclore dans le jeu pour obtenir Manaphy. En achetant la version téléchargeable de n’importe quel jeu sur l’eShop avant le 21 février 2022, on obtiendra un code qui donnera accès à 12 Rapide Balls, qui permettent d’attraper un Pokémon sauvage plus facilement si la Ball est lancée durant les premiers tours du combat. Le code sera disponible à partir du 19 novembre 2021 jusqu’au 21 février 2022, et il pourra être échangé jusqu’au 28 février 2022. En achetant le Pack duo des deux jeux, on obtiendra deux codes à usage unique donnant chacun accès à 100 Poké Balls. L’espace requis pour le téléchargement du pack en version numérique est de 20 Go.

Quelques jours avant la sortie des deux jeux, précisément le 5 novembre prochain, Nintendo commercialisera une Nintendo Switch Lite spéciale, faisant référence à la DS Lite Onyx Édition Dialga et Palkia. Nommée Nintendo Switch Lite – Édition Dialga & Palkia, elle ne comprendra pas les jeux et aura le contenu de base d’une Nintendo Switch Lite. Exclusivement au Japon, The Pokémon Company offrira différents bonus. Les précommandes ouvriront dès le 19 août et plusieurs boutiques participantes offriront des bonus uniques. Ils sont tous listés sur le site officiel à cette adresse.

Note : Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante ne seront pas tout de suite compatibles avec l’application Pokémon HOME sur Switch, iOS et Android. Il faudra attendre courant 2022, sans plus de précisions. Enfin, concernant les combats classés, ils ne seront pas disponibles dans les remakes. Toutefois, ils resteront actifs dans Pokémon Épée et Bouclier.

Pour en savoir plus sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 26 octobre 2021 à 23:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 19 Novembre 2021
  • 19 Novembre 2021
  • 19 Novembre 2021
  • Sorties :
  • 19 Novembre 2021
  • 19 Novembre 2021
  • 19 Novembre 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

30

NOV.

Beyond a Steel Sky

Nintendo Switch - Action Aventure - Microids - Revolution Software

30

NOV.

Clockwork Aquario

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Strictly Limited Games - Westone Bit Entertainment