Nouvelle bande-annonce, infos, images et illustrations pour Légendes Pokémon : Arceus, présentation de la région de Hisui, des nouveaux Pokémon, des formes régionales, du gameplay et plus

L’action RPG Légendes Pokémon : Arceus développé par Game Freak et dont la sortie est fixée au 28 janvier 2022 sur Nintendo Switch, était bien sûr à l’honneur dans le nouveau Pokémon Presents en présence de Takato Utsunomiya, directeur des opérations chez The Pokémon Company. Comme pour Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, les révélations étaient nombreuses, et nous avons donc pris le temps de récapituler tout ce qui a été montré dans cet article. De nouvelles informations, images et illustrations ont été également dévoilées par The Pokémon Company après le Pokémon Presents. Pour commencer, voici la nouvelle bande-annonce :

 

Résumé des nouvelles révélations

 

Premier détail de cette bande-annonce qui n’est pas passé inaperçu : le nom de la région de Sinnoh d’antan, qui était différent. En effet, on parlait à cette époque de Hisui, où les Pokémon et les humains vivaient majoritairement séparés. Beaucoup d’éléments de Sinnoh ne seront bien sûr pas présents à Hisui, mais le Mont Couronné sera toujours là, au cœur de la région. Hisui dispose de plusieurs environnements naturels abritant de nombreux Pokémon, la majorité étant déjà connue, tandis que d’autres seront soit complètement nouveaux (mais éteints aujourd’hui), soit totalement absents.

 

 

Voici d’ailleurs la carte de la région :

 

 

Comme annoncé auparavant, le but de cette nouvelle aventure dans le Sinnoh d’autrefois sera de compléter le tout premier Pokédex de la région. Le protagoniste, que l’on peut qualifier d’ancêtre d’Aurore ou Louka, vient de Rusti-Cité (référence à Féli-Cité de Sinnoh, ville qui est d’ailleurs l’évolution de Rusti-Cité), qui lui servira également de base pour son épopée. Cette cité est connue surtout pour le siège du Groupe Galaxie, une organisation dont les membres viennent du monde entier et qui font partie de différentes unités : le Corps de la Défense, le Corps des Soignants et le Corps des Chercheurs. Ce dernier est celui avec lequel on travaillera, puisqu’il est en charge de l’étude des Pokémon.

 

 

On rencontrera bien évidemment plusieurs personnages importants au sein du Groupe Galaxie, dont :

 

  • Le Professeur Lavande qui étudie les Pokémon et leur mode de vie. Il est arrivé à Hisui avec des Pokémon rencontrés dans différentes régions. C’est lui qui nous proposera notre premier Pokémon parmi Héricendre, Moustillon et Brindibou.

 

 

  • Selena, qui est à la tête du Corps des Chercheurs. Un cheffe qui a l’air froide, mais qui nous apportera tout son soutien au cours de l’aventure et qui accordera beaucoup d’attention à notre progression. Elle ressemble étrangement à Hélio de la Team Galaxie

 

 

  • Cormier, le Dirigeant du Groupe Galaxie. Un homme fiable qui a su gagner la confiance totale des membres de son organisation. C’est lui qui nous invite à rejoindre son équipe dans le Corps des Chercheurs lorsqu’il remarque nos compétences.

 

 

Le Corps des Chercheurs a pour mission d’observer les Pokémon et de les capturer pour mieux comprendre leur mode de vie. Les découvertes seront inscrites dans le Pokédex que l’on possède, et qui sera donc bien différent des Pokédex des autres jeux. Le protagoniste aura plusieurs missions de recherche à accomplir, qui feront avancer l’histoire une fois terminées, jusqu’à atteindre un but ultime. Bien sûr, l’objectif est aussi d’explorer entièrement la région.

 

 

Pour s’aventurer en dehors de Rusti-Cité, il faudra monter des expéditions avec chacune un bivouac où l’on retrouvera le Professeur Lavande. Ces bivouacs, appelés aussi avant postes, permettront de se préparer et d’obtenir des objets comme des Poké Balls et des items de soin. On pourra d’ailleurs en fabriquer certains à l’aide de ressources récupérées dans la nature, comme des noigrumes et des matériaux tels que des galets. Il y aura déjà différents types de Balls en dehors des Poké Balls, dont les Super Balls et les Masse Balls. Un ancêtre de Fargas serait-il dans les parages ?

 

 

Autre différence majeure avec les anciens jeux principaux de la série : pour la première fois, notre avatar sera affecté par les attaques des Pokémon. En étant vulnérable ainsi à l’agressivité de certains Pokémon, il faudra faire attention à ne pas trop s’en approcher, sous peine de tomber dans les pommes en subissant trop de coups à la suite. Les Centres Pokémon n’existent pas encore dans cette région, et pour permettre à nos Pokémon de se reposer, il faudra se rendre dans les bivouacs.

 

 

Après avoir accompli une mission, il faudra retourner à Rusti-Cité et soumettre le rapport à la personne qui nous a confié la requête. Pour capturer des Pokémon, comme nous le savions déjà, il y aura différentes manières. Pour les Pokémon les moins agressifs, la solution idéale est de simplement s’approcher d’eux, tout en étant discret pour ceux qui auraient tendance à fuir rapidement ou qui seraient trop timides. Certains seront très à l’aise avec les humains, tandis que d’autres seront particulièrement craintifs, au point de nous attaquer ou de partir tout de suite. Pour les plus agressifs ou ceux qui seraient trop difficiles à attraper, il n’y aura pas d’autre choix que de les affronter dans un combat.

 

 

Les combats reprennent les bases des batailles au tour par tour des anciens jeux Pokémon, mais il y aura plusieurs nouveautés majeures. Légendes Pokémon : Arceus marque l’absence de grosse transition avant un combat Pokémon : pour en lancer, il faudra se diriger vers un Pokémon et lancer la Poké Ball du premier Pokémon de notre équipe. Durant un combat, un Pokémon peut agir une fois, ou bien plusieurs fois d’affilée, en fonction de sa Vitesse et des capacités qu’il utilisera. Chaque Pokémon pourra utiliser ses capacités de deux façons différentes : le Style Puissant, qui permet d’infliger des lourds dégâts mais en étant moins rapide, et le Style Rapide, qui permet de déclencher une attaque très vite, mais moins puissante.

 

 

Pour revenir au Pokédex, il sera possible de le faire évaluer en le montrant au Professeur Lavande. Il sera régulièrement mis à jour et on pourra même consulter des informations très utiles, comme le nombre de capacités utilisées plusieurs fois par un Pokémon, ce qui remplira d’ailleurs divers objectifs.

 

 

Comme on pouvait s’y attendre, Game Freak et The Pokémon Company introduiront de nouveaux Pokémon et des formes régionales avec Légendes Pokémon : Arceus. Le premier nouveau Pokémon révélé est Cerbyllin, l’évolution de Cerfrousse. Les Cerfrousse qui se sont parfaitement adaptés à l’environnement hostile de la région sont donc devenus des Cerbyllin. Il fait partie des Pokémon les plus proches des humains, qui l’aiment et le respectent. C’est pour cela qu’il pourra être utilisé en tant que monture.

 

 

Deuxième nouveau Pokémon dévoilé : Paragruel, évolution inédite de Bargantua, que l’on trouve uniquement à Hisui. Paragruel est le résultat de Bargantua après avoir absorbé les âmes de ses compagnons disparus en remontant les courants des rivières de la région. Possédé par des âmes, il devient ainsi très puissant. Il peut aussi nager très vite et longtemps sans se fatiguer, et il devient ainsi un candidat idéal pour être utilisé en tant que monture sur l’eau. Avec lui et Cerbyllin, 900 Pokémon sont maintenant connus.

 

 

Moins surprenant : les nouvelles formes régionales qui feront leur entrée avec Légendes Pokémon : Arceus. Deux d’entre elles ont été révélées aujourd’hui. La première est une nouvelle forme de Gueriaigle. Le Gueriaigle de Hisui a migré jusqu’à cette région durant l’hiver et peut propager des ondes de choc grâce à des pouvoirs psychiques.

 

 

La deuxième et dernière forme régionale : le Caninos de Hisui. Dans l’époque de Hisui, il a beaucoup plus de fourrure et fonctionne en binôme pour protéger son territoire. Sa fourrure est douce et lui permet de garder la chaleur. Ainsi, il est toujours très énergique, même s’il fait froid partout au sein de Hisui. Il possède aussi une corne constituée de pierre, mais qui se brise facilement. Il peut l’utiliser pour attaquer au moment opportun.

 

 

Il y a aussi deux choses assez intéressantes à noter de la bande-annonce et du Pokémon Presents. Tout d’abord, au cours de l’aventure, des événements spéciaux se déclencheront, rendant certains Pokémon beaucoup plus agressifs. Tels des boss, il faudra aller les affronter pour les apaiser et les capturer. Il y a même une icône spéciale qui apparaîtra à côté du nom du Pokémon en question. Cependant, The Pokémon Company n’a rien détaillé à ce sujet, et nous ne savons donc pas si ce genre d’événement sera fréquent. La deuxième chose intéressante est la possible personnalisation du personnage. En effet, The Pokémon Company offrira en bonus de précommande de la version physique l’Ensemble Caninos (Forme de Hisui), ce qui permettra donc au protagoniste de changer de tenue. Toutefois, nous ne savons pas s’il sera possible de se procurer différentes tenues au cours de l’aventure.

 

 

Présentation complète de l’histoire, des personnages principaux, des nouveaux Pokémon, des formes régionales et du gameplay

 

 

La majestueuse nature de la région de Hisui

Votre aventure se déroulera au cœur de Hisui, une région vaste et pourvue de somptueuses richesses naturelles, lors d’une époque lointaine où il était rare pour les Pokémon et les êtres humains de vivre en harmonie. Avec le temps, cette région a pris un tout autre nom, qui ne vous est peut-être pas inconnu : Sinnoh.

Le Mont Couronné qui s’élève au centre de la région de Hisui est entouré de nombreuses zones dotées d’environnements distincts. Chacune d’elles possède ses propres particularités naturelles et abrite des écosystèmes différents. Les resplendissantes Plaines Obsidiennes, avec leurs fleurs ravissantes et leur végétation luxuriante en sont un bon exemple. Elles foisonnent de Pokémon favorisant les prairies et les forêts.

 

 

Votre quartier général : Rusti-Cité

Ce village de Hisui est le centre des opérations du Groupe Galaxie, dont les membres sont venus du monde entier pour étudier la région. Le groupe est divisé en plusieurs corps, dont le Corps des Soignants, le Corps de la Défense et le Corps des Chercheurs qui se spécialise dans l’étude des Pokémon et de leur mode de vie.

 

 

Rusti-Cité vous servira de base pour vos missions d’exploration.

Après avoir reçu une mission ou une quête, vous préparerez votre excursion avant de quitter le village pour partir étudier une des nombreuses zones de la région. Une fois votre exploration terminée, vous rentrerez préparer la mission suivante.

En plus du siège du Groupe Galaxie et de votre logis, Rusti-Cité abrite également un bon nombre d’établissements utiles, comme l’Étal d’Échanges, où vous pourrez échanger des Pokémon avec d’autres joueurs et joueuses.

Un abonnement au service Nintendo Switch Online (payant) est nécessaire pour utiliser certaines fonctionnalités.

 

 

Le personnage principal – Lucia ou Aurel

En tant que protagoniste de Légendes Pokémon : Arceus, vous rejoindrez le Corps des Chercheurs du Groupe Galaxie. Votre but sera de rencontrer la totalité des espèces de Pokémon présentes à Hisui afin de compléter le tout premier Pokédex de la région.

 

 

Membre du Corps des Chercheurs depuis un moment, vous avez quasiment le même âge. En fonction de l’apparence que vous choisirez au début de votre aventure, Lucia ou Aurel se joindra à vous.

 

 

Note : dans d’autres versions, les noms de base de l’avatar sont différents. Par exemple, dans la version anglaise et japonaise, il s’agit d’Akari ou Rei.

 

Le Professeur Lavande

Également membre du Corps des Chercheurs du Groupe Galaxie, le Professeur Lavande étudie les Pokémon et leur mode de vie. Il cherche à créer un Pokédex complet.

Le dirigeant Cormier

À la tête du Groupe Galaxie, le dirigeant Cormier peut parfois se montrer sévère, mais les membres du groupe lui font pleinement confiance et savent qu’ils peuvent compter sur lui.

La cheffe Selena

Elle est à la tête du Corps des Chercheurs du Groupe Galaxie. Stricte envers les autres, mais aussi envers elle-même, elle vous autorise tout de même à tenter votre chance pour rejoindre le Groupe Galaxie.

Des liens avec le monde de Pokémon Diamant et Pokémon Perle

Bien que Légendes Pokémon : Arceus se déroule à une époque différente de Pokémon Diamant et Pokémon Perle, des liens existent entre les jeux.

 

 

Rusti-Cité et Féli-Cité

Rusti-Cité vous sert de base lors de votre aventure dans Légendes Pokémon : Arceus. Dans Pokémon Diamant et Pokémon Perle, le village s’est développé pour devenir Féli-Cité, une métropole dynamique que vous visitez rapidement lors de votre périple.

 

 

Le dirigeant Cormier et le Professeur Sorbier

Le dirigeant Cormier introduit dans Légendes Pokémon : Arceus est un ancêtre du Professeur Sorbier de Pokémon Diamant et Pokémon Perle.

Il semblerait que d’autres personnages du jeu soient également de lointains parents de personnages que vous connaissez déjà.

 

 

Le Professeur Sorbier apparaît dans Pokémon Diamant et Pokémon Perle. Véritable sommité de la recherche sur l’évolution des Pokémon, il est très respecté de ses collègues.

 

Rencontrez les Pokémon

Les Pokémon vivent en toute liberté dans divers environnements de la région, allant des plaines, aux forêts en passant par les plans d’eau, pour n’en citer que quelques-uns. Certains comportements de Pokémon, et même certaines espèces, n’apparaîtront que sous des conditions spécifiques, comme à des moments précis de la journée ou sous une météo particulière.

 

 

Observez les Pokémon pour connaître leurs tempéraments

Chaque espèce de Pokémon sauvage réagira à votre présence de façon différente. Certaines vous attaqueront sans sommation, alors que d’autres prendront la poudre d’escampette dès qu’ils vous apercevront. Vous devrez adapter votre approche en fonction du tempérament des Pokémon afin de réussir à les attraper avec succès.

 

 

Affaiblissez les Pokémon en combat avant de les attraper

Les combats peuvent être une étape essentielle de la capture d’un Pokémon. Les Pokémon sauvages seront plus faciles à capturer après avoir été affaiblis en combat.

 

 

Visez attentivement et lancez une Poké Ball

Vous pouvez tenter d’attraper des Pokémon sauvages en leur lançant des Poké Balls. Lorsque vous croisez un Pokémon que vous souhaitez attraper, approchez-vous de lui, puis tenter de le capturer à l’aide d’une Poké Ball. Visez avec soin et lancez votre Poké Ball au bon moment sous peine de rater votre chance ! Si le Pokémon sauvage ne s’échappe pas de la Poké Ball, alors le tour est joué ! Votre capture est réussie.

 

 

Comment démarrer un combat contre un Pokémon

En lançant une Poké Ball contenant l’un de vos Pokémon près d’un Pokémon sauvage, vous déclencherez un combat. Contrairement aux précédents jeux de la série Pokémon, il n’y a pas d’écran de combat, et vous affronterez les Pokémon sauvages sans aucune transition.

 

 

Place au combat !

Le rythme des combats de Légendes Pokémon : Arceus diffère des autres jeux de la série Pokémon.

Dans les jeux précédents, avec le système au tour par tour, les Pokémon participants n’effectuaient généralement qu’une seule action par tour. Dans Légendes Pokémon : Arceus, les stats des Pokémon ainsi que d’autres facteurs déterminent le nombre d’actions que chaque Pokémon peut exécuter, ainsi que l’ordre dans lequel il le fait.

Cela peut donner lieu à des situations dans lesquels un Pokémon peut recevoir plusieurs coups à la suite. Vous pouvez soigner votre Pokémon immédiatement après avoir lancé une attaque, ou tout miser sur une série de coups sans retenue.

 

 

Le Style Puissant et le Style Rapide

Chaque Pokémon peut apprendre quatre capacités. Dans ce jeu, vous pouvez déchaîner ces capacités de deux manières inédites : le Style Puissant et le Style Rapide. Utilisez habilement ces différents styles pour prendre l’avantage en combat !

 

 

Le Style Puissant

Le Style Puissant permet de frapper fort grâce à l’accroissement de la puissance des capacités, au détriment de la vitesse d’action de votre Pokémon.

 

 

Le Style Rapide

Avec le Style Rapide, la vitesse d’action des capacités est accrue, ce qui permet à son utilisateur d’atteindre rapidement son prochain tour, en échange d’une baisse de puissance.

 

Comment compléter le Pokédex

Vous ajoutez de nouvelles informations au Pokédex chaque fois que vous attrapez un Pokémon. Cependant, attraper un Pokémon une seule fois ne suffit pas à compléter son entrée dans le Pokédex !

Vous devrez continuer de l’étudier et terminer des tâches Pokédex afin compléter votre étude de ce Pokémon et ainsi étoffer l’entrée lui étant dédiée.

En terminant ces tâches Pokédex, vous contribuerez aux travaux du Groupe Galaxie et monterez ainsi en rang en tant que membre du dit groupe. Plus votre rang est élevé, plus les zones à explorer seront nombreuses.

 

 

Vos avant-postes pour l’exploration

Chaque fois que vous quitterez Rusti-Cité pour partir en excursion, vous marquerez un premier arrêt dans un des bivouacs servant d’avant post-poste pour vos recherches. Vous pourrez vous y reposer, restaurer la santé de votre équipe ou utiliser l’établi pour confectionner des objets.

Vous ne pourrez pas continuer vos excursions si vous prenez trop de dégâts, qu’ils soient dus à des Pokémon sauvages ou à des chutes depuis un lieu élevé. Lorsque vous êtes en danger, ne prenez pas de risques inconsidérés ! Servez-vous au maximum de vos bivouacs pour mener à bien vos recherches.

 

 

Confectionnez des objets

En explorant, vous collecterez toutes sortes de matériaux que vous pourrez utiliser afin de confectionner de nouveaux objets. Par exemple, en combinant un Noigrume avec un type de roche spécial appelé Galet, vous obtiendrez une Poké Ball.

Utilisez les établis des bivouacs et de Rusti-Cité pour confectionner des objets.

 

 

Les Poké Balls

Les Poké Balls d’autrefois étaient sensiblement différentes de celles que nous connaissons tous. Elles étaient principalement composées de bois, et de la vapeur s’échappait de la partie supérieure lorsqu’un Pokémon était attrapé.​

Les Bombes Aveuglantes

Utilisez-les pour réduire la visibilité par le biais d’un nuage de fumée. Cela vous permettra de rester indétectable. C’est l’objet parfait pour les zones dénuées de rochers ou d’obstacles derrière lesquels vous cacher.

 

 

Les Masse Balls

Ces Poké Balls spéciales sont très efficaces pour attraper les Pokémon qui ignorent votre présence. Elles sont plus lourdes que les Poké Balls standards et vous ne pourrez donc pas les lancer aussi loin. Faites en sorte de vous approcher le plus possible des Pokémon avant de les utiliser !

 

 

Cerbyllin

 

  • Catégorie : Pokémon Maxi Corne
  • Type : Normal/Psy
  • Taille : 1,8 m
  • Poids : 95,1 kg

 

Un Pokémon proche des humains et qui les aide au quotidien

Dans la région de Hisui, Cerfrousse évolue en Cerbyllin. Ce Pokémon indispensable pour les humains est choyé par eux depuis les temps anciens Il devient plus grand en évoluant et les vêtures d’hiver confectionnées à partir des poils de sa barbe, de sa queue et de ses pattes sont très prisées. 

L’énergie psychique des orbes de ses bois.

Il se sert des boules noires situées à la base de ses bois pour générer et libérer une puissante énergie physique pouvant déformer l’espace. Cerbyllin utilise ses bois comme des antennes pour déceler les routes les plus sûres et diriger son troupeau de jeunes Cerfrousse.

Paragruel

 

  • Catégorie : Pokémon Poissigrand
  • Type : Eau/Spectre
  • Taille : 3,0 m
  • Poids : 110,0 kg

 

Il combat avec ses défunts camarades

À Hisui, Bargantua évolue en Paragruel. L’évolution se déclenche lorsque Bargantua revêt les âmes de ses camarades qui ont péri en remontant les rudes courants des rivières de la région. Paragruel se bat de concert avec ces âmes, comme si elles avaient une volonté propre.

Des aptitudes physiques formidables et indéfectibles

Dès l’instant où ce Pokémon détecte de l’animosité, il est pris de rage et se met à attaquer sans retenue jusqu’à vaincre son adversaire. Il tire sa puissance des âmes qui le possède, ce qui le permet de nager pendant de longues durées sans se fatiguer.

Gueriaigle de Hisui

 

  • Catégorie : Pokémon Cri Guerrier
  • Type : Psy/Vol
  • Taille : 1,7 m
  • Poids : 43,4 kg

 

Un Pokémon solitaire qui migre depuis le nord en hiver

Furaiglon évolue en Gueriaigle de Hisui dans cette région. L’hiver, ce Pokémon migre depuis une contrée éloignée au nord. Plus imposant que la forme déjà connue de Gueriaigle, il a tendance à vivre seul plutôt qu’avec des semblables.

Des ondes de choc psychiques

Gueriaigle de Hisui peut propager de puissantes ondes de choc en infusant ses terribles cris de guerre d’une énergie psychique. Il utilise ensuite ses serres tranchantes pour saisir et lacérer les proies affaiblies. Il serait également capable d’utiliser ses pouvoirs psychiques pour affûter son sixième sens et entrer dans une sorte de transe qui décuple ses aptitudes physiques.

Caninos de Hisui

 

  • Catégorie : Pokémon Espion
  • Type : Feu/Roche
  • Taille : 0,8 m
  • Poids : 22,7 kg

 

Une douce fourrure et une corne de pierre

Voici à quoi ressemblent les Caninos de la région de Hisui. Cette forme est dotée d’un pelage plus long et volumineux que celui des Caninos déjà connus. Cette toison retenant la chaleur lui est très utile dans le climat froid de la région. Sa corne tranchante constituée de pierre se brise facilement. Caninos de Hisui l’utilise donc toujours au moment le plus opportun pour un maximum d’efficacité.

Un Pokémon méfiant qui patrouille à deux

Les Caninos de Hisui sont des Pokémon très vigilants qu’on peut apercevoir patrouiller leur territoire en duo. Apparemment, ils ont vécu à l’écart des humains depuis longtemps et ne sont donc pas habitués à leur proximité. Ainsi, il faut du temps pour gagner la confiance d’un Caninos de Hisui.

Bonus

 

Les précommandes venant de commencer (espace requis pour la version téléchargeable sur l’eShop : 13,1 Go), The Pokémon Company et Nintendo en ont profité pour dévoiler les bonus qu’il sera possible d’obtenir. Pour toute précommande de la version physique, l’Ensemble Caninos (Forme de Hisui) pour le protagoniste sera offert. Pour le recevoir, il faudra se connecter à la fonction Cadeau Mystère avant le 9 mai 2022. Elle se débloquera après environ deux heures de jeu. Il suffira de sélectionner « Via Internet » dans le menu « Cadeau Mystère ».

 

 

Exclusivement pour la version téléchargeable, Nintendo et The Pokémon Company offriront un code qui donnera accès à 30 Masse Balls, permettant d’attraper facilement des Pokémon qui ignorent notre présence.

 

 

Bonus pour le Japon

 

Exclusivement au Japon, The Pokémon Company a préparé des bonus exclusifs pour les précommandes qui débuteront ce 19 août. Pour tout achat de l’édition physique, une carte promotionnelle Arceus V illustrée par Atsushi Furusawa sera offerte. Elle fera bien sûr partie officiellement du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.

Enfin, en fonction des boutiques participantes où l’on précommandera le jeu au Japon, divers bonus exclusifs et différents en fonction du magasin seront offerts. La liste complète se trouve sur le site officiel à cette adresse.

 

 

Synchronisation avec Pokémon HOME plus tard et absence des combats classés

 

Comme Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante, Légendes Pokémon : Arceus ne sera pas tout de suite compatible avec l’application Pokémon HOME sur Switch, iOS et Android. Il faudra attendre courant 2022, sans plus de précisions. Enfin, concernant les combats classés, ils ne seront pas disponibles. Toutefois, ils resteront actifs dans Pokémon Épée et Bouclier.

 

 

Vidéo complète du Pokémon Presents

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 18 août 2021 à 23:45

Partager sur

  • Sorties :
  • 28 Janvier 2022
  • 28 Janvier 2022
  • 28 Janvier 2022
  • Sorties :
  • 28 Janvier 2022
  • 28 Janvier 2022
  • 28 Janvier 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

OCT.

Corpse Party

Nintendo Switch - Aventure - Marvelous Europe - Team GrisGris

26

OCT.

Shadow Corridor

Nintendo Switch - Aventure Survival-Horror - NIS America - Regista KazukiShiroma

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan