Nouvelles informations concernant Super Dragon Ball Heroes : World Mission

Bandai Namco a mis à jour son site officiel donnant ainsi plusieurs nouvelles informations concernant Super Dragon Ball Heroes : World Mission, un titre mêlant aventure, RPG et jeu de cartes à collectionner. Rappelons déjà que l’histoire se déroule dans un monde où les super guerriers qui ont eu du succès autrefois sont désormais considérés comme des héros. Pour leur rendre hommage, un jeu de cartes très populaire a été développé par Capsule Corporation : Dragon Ball Heroes. La ville où Super Dragon Ball Heroes est très populaire se nomme Hero Town. Un jour, un garçon appelé Beat (un nouveau héros dans l’univers Dragon Ball) se rend pour la première fois dans cette ville et est captivé par le tournoi de Dragon Ball Heroes présenté sur le grand écran d’Hero Town. Les joueurs suivront son aventure, depuis le jour où il découvre Super Dragon Ball Heroes, jusqu’à ce qu’il devienne lui-même un « héros ». Cette découverte changera à la fois son destin, mais aussi celui du monde entier.

Dans les nouvelles informations, on sait que Beat va finalement finir par participer au tournoi, rongé par la curiosité. Le Great Saiyaman 3 (Son Gohan dans son habit de super-héros) reconnaît alors ses qualités et va lui demander de l’aide pour affronter de dangereux super guerriers qui ont été matérialisés par erreur du monde des cartes vers le monde réel. Il sera alors possible de switcher entre le monde du jeu de cartes depuis le « Hero Lab » et d’ainsi alterner monde réel et monde alternatif. Le jeu proposera un mode Mission qui permettra de commencer en créant de toutes pièces son personnage, mais aussi de créer, partager et jouer à des missions originales avec les cartes qui auront été collectées. Beaucoup de missions alternatives sont disponibles au cours de l’aventure et selon les missions qui seront choisies, les personnages qui combattent, le nombre de personnages et leur force changeront.

Il sera possible de créer son propre deck de cartes en fonction des cartes trouvées et débloquées dans le jeu et de définir des options telles que la force du personnage et les actions qu’il doit réaliser au tour par tour. Toujours au rang de la personnalisation il sera possible d’intégrer, à ses personnages préférés, des mouvements spéciaux issus d’attaques bien connues des fans du manga, de définir son style de jeu en fonction de quatre réglages (attaque, défense, etc…) et de mettre des restrictions de jeu comme limiter le nombre et la rareté de cartes (notamment). 

Les missions que le joueur créera de toutes pièces pourront être rendues publiques pour que tous les joueurs puissent les voir, et ceux qui y participeront pourront obtenir des récompenses. Si les missions sont intéressantes et bien pensées, de nombreux joueurs y participeront et permettront au créateur de grimper dans les hauteurs du classement. Rappelons que, pour le moment, le jeu n’est prévu officiellement qu’au Japon, mais récemment, le titre a bénéficié d’un enregistrement auprès de l’organisme de classification des jeux en Australie, ce qui laisse présager que le titre sera prochainement annoncé en Europe et aux États-Unis.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 21 novembre 2018 à 12:20

Partager sur

  • Sorties :
  • 5 Avril 2019
  • 5 Avril 2019
  • 4 Avril 2019
  • Sorties :
  • 5 Avril 2019
  • 5 Avril 2019
  • 4 Avril 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties