[Màj] Nouvelles vidéos de gameplay pour Yu-Gi-Oh! Master Duel (menu principal, personnalisation du profil, mode solo et construction de deck)

En ce début d’année, de nouvelles vidéos de gameplay dédiées à Yu-Gi-Oh! Master Duel, une nouvelle déclinaison du célèbre jeu de cartes à collectionner qui sortira en free-to-play sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC (via Steam), iOS et Android, ont été diffusées. Elles présentent, en compagnie du vidéaste DocSeven en français et de TGS Anime en anglais, divers éléments importants du jeu : le menu principal, la personnalisation du profil et le mode solo. Pour rappel, le mois dernier, nous avons appris que le jeu sera en cross-play, ce qui permettra de jouer avec d’autres personnes peu importe le support utilisé.

 

Vidéos en français

 

 

Vidéos en anglais

 

 

Yu-Gi-Oh! Master Duel sera disponible gratuitement cet hiver (avec des achats intégrés). Contrairement à la plupart des titres sortis ces dernières années qui reprenaient le manga et les différentes saisons de l’anime, ce nouveau jeu sera totalement adapté au Jeu de Cartes à Jouer Yu-Gi-Oh!, et sera dédié à la fois aux débutants et aux experts de la série. Il permettra de jouer en ligne avec des joueurs du monde entier, les développeurs ayant pour but de proposer le jeu vidéo Yu-Gi-Oh! consacré au JCJ le plus complet possible. De plus, ce sera le tout premier jeu à bénéficier de graphismes en 4K sur les supports compatibles.

Il y aura plus de 10 000 cartes à utiliser (certaines seront cependant disponibles uniquement via des événements, tandis que d’autres seront payantes). Les cartes couvriront bien sûr les catégories monstre, magie et piège sorties durant les deux dernières décennies, comme le Magicien Sombre, Dragon Blanc aux Yeux Bleus et Exodia l’Interdit. Un site officiel est disponible à cette adresse.

Master Duel est produit par Kenichi Kataoka chez Konami Digital Entertainment, qui travaille pour l’entreprise depuis plus de 20 ans. Il utilisera les Master Rules du JCJ, avec pour objectif de garder un bon équilibre entre la direction artistique et le rythme des Duels. Un tutoriel complet sera disponible pour bien comprendre les bases et Konami prévoit également d’organiser des tournois officiels, aussi bien pour le jeu compétitif que pour les joueurs occasionnels, y compris au cours du Yu-Gi-Oh! World Championship. Il s’agira donc d’un épisode très important, mais il faudra attendre encore un peu de temps avant d’en savoir plus, aucune période de sortie n’ayant été décidée pour le moment.

 

 

 

Mise à jour du 10 janvier : nous avons ajouté les vidéos et une vidéo supplémentaire présentant la construction de deck.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 10 janvier 2022 à 17:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 19 Janvier 2022
  • 18 Janvier 2022
  • 19 Janvier 2022
  • Sorties :
  • 19 Janvier 2022
  • 18 Janvier 2022
  • 19 Janvier 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Baby Storm

Nintendo Switch - Action - Forever Entertainment - Baby Corp

4

FEV.

Maglam Lord

Nintendo Switch - A-RPG - D3 Publisher - Felistella

8

FEV.

OlliOlli World

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Take-Two Interactive - Roll7