Oddworld : La Fureur de l’Étranger HD le 23 janvier 2020 sur Nintendo Switch

Un temps prévu sur Wii U, Oddworld : La Fureur de L’Étranger HD sortira enfin sur Nintendo Switch le 23 janvier 2020, comme indiqué dans l’Indie World, pour 23,99 € au lieu de 29,99 € jusqu’au 30 décembre (le titre étant déjà disponible en précommande). Ce jeu d’action à la sauce western chelou, au gameplay à la première et à la troisième personne proposera entre autres des Ester eggs, 35 succès, le mode Fire Live Ammo avec ses bestioles à balancer sur les ennemis (Chippunks, Stingbees ou chauves-souris explosives), des missions de chasseur de primes à accepter et trois modes de difficulté.

Version HD du titre sorti originellement en 2005, ce portage bénéficie de nouvelles améliorations graphiques en 1080p et 60 images par seconde et audio, une visée gyroscopique pour une aventure d’environ douze heures pour le scénario principal et cinq heures pour les missions annexes.

 

 

Le Far West n’a jamais été aussi étrange qu’avec Oddworld : la Fureur de l’Étranger HD, un jeu résolument décalé. Cette aventure haute en couleur, qui se déroule sur la planète extraterrestre d’Oddworld, débute par un court-métrage d’animation qui permettra de faire connaissance avec le héros du jeu, le mystérieux Étranger. Le joueur y découvre rapidement que l’Étranger n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Les murmures des ennemis sont tout aussi importants que les conseils de l’Étranger, car ces bruits donneront des indications sur les embuscades et autres dangers qui pourraient apparaitre sur le chemin. Le but est d’empocher une importante prime en débarrassant le secteur des bandits qui empoisonnent la vie des habitants. Plus que nul autre, cet Étranger taciturne a besoin de l’argent de ces primes, car celles-ci lui permettront une intervention chirurgicale qui doit lui sauver la vie, mais le joueur n’en découvrira les raisons que bien plus tard.

Dans ce monde aux couleurs changeantes, peuplé de créatures amusantes et d’animaux effrayants, les sons participeront au gameplay. Ce dernier se décompose en deux phases que le joueur peut alterner à tout moment : la vue à la troisième personne avec laquelle il peut courir et se déplacer et la vue subjective qui se déclenche lorsqu’il sort son arme ou donne des coups de poing. Le monde regorge de contrats demandant de tuer ou de capturer une bande ou un boss, le tout remarquablement servi par une bande-son composée par Michael Bross

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Chozo

    le 10 décembre 2019 à 20:28

Partager sur

  • Sorties :
  • 23 Janvier 2020
  • 23 Janvier 2020
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 23 Janvier 2020
  • 23 Janvier 2020
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

20

JAN.

Blackwind

Nintendo Switch - Action - Blowfish Studios - Drakkar Dev

21

JAN.

Baby Storm

Nintendo Switch - Action - Forever Entertainment - Baby Corp