Overcooked! All You Can Eat débarque le 23 mars sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC

Sorti exclusivement sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S en novembre dernier, Overcooked! All You Can Eat va également sortir sur d’autres supports dès le 23 mars prochain : Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC (Steam) au prix de 39,99 € / 39,99 $ / 29,99 £. Team17 et Sold Out vont également sortir une édition physique au même prix et le même jour pour les versions Switch et PS4, distribuée en France par Just for Games (comme ce fut le cas pour les versions PS5 et Xbox Series).

 

 

Overcooked! All You Can Eat contient l’intégralité du contenu des party games Overcooked! Special Edition et d’Overcooked! 2 développés par Ghost Town Games, y compris leurs DLC et mises à jour. Les développeurs ont également remastérisé les graphismes, et pour la première fois, les niveaux du premier Overcooked! sont jouables en ligne. Une mise à jour après le lancement permettra aussi le cross-play, permettant de jouer à plusieurs peu importe le support utilisé. Cette compilation améliorée comporte également des nouveautés : sept cuisines, trois chefs (Axolotl, Chef Unbreak et Overlord Chef Everpeckish, qui fait partie de la nouvelle aventure The Peckish Rises) et des skins pour chaque chef complètement inédits. Ghost Town Games et Team17 ont pensé à ajouter des fonctionnalités d’accessibilité, notamment des textes adaptés aux dyslexiques, des options pour les daltoniens et une interface ajustable, ainsi qu’un nouveau mode assistant permettant de diminuer la vitesse de la partie et de la disparition des recettes, de rallonger les manches et de passer les niveaux. Team17 a mis à disposition une FAQ officielle entièrement dédiée à All You Can Eat.

 

 

Description officielle (par Just For Games) :

 

« Overcooked!Overcooked! 2 et tout leur contenu additionnel sont rassemblés et remasterisés dans cette délicieuse édition définitive ! Des centaines de niveaux de gastronomie chaotique en coopération dans des cuisines de plus en plus périlleuses et insolites vous attendent.

Overcooked! débarque en ligne !

Un mode multijoueur en ligne a été complètement intégré dans Overcooked! pour la première fois ! Revisitez vos cuisines favorites du premier jeu EN LIGNE ! Embarquez vos amis dans des cuisines chaotiques avec les modes multijoueur et multiplateforme avec un chat vocal. La file d’attente étant partagée sur toutes les plateformes, le temps d’attente pour les parties sera largement réduit et vous serez vite en pleine action culinaire !

Un festin pour les yeux !

Avec des graphismes remastérisés pour les deux jeux de la série, Overcooked! n’a jamais été aussi agréable à regarder.

Du nouveau contenu délicieux !

Buffet à volonté ! De nouveaux environnements, de nouveaux chefs et une véritable pagaille vous attendent, exclusivement dans Overcooked! All You Can Eat.

De nombreux modes de jeu !

Les joueurs auront accès aux modes campagne, survie, entraînement et assistant, ce dernier étant tout nouveau dans All You Can Eat! Le mode assistant propose plusieurs options pour ralentir la cadence de la partie comme des recettes qui disparaissent moins vite, des manches plus longues et la possibilité de passer des niveaux.

Accessible à tout le monde !

Overcooked! All You Can Eat est doté de fonctionnalités d’accessibilité permettant au plus grand nombre de joueurs possible de rejoindre la frénésie culinaire, telles qu’une interface ajustable, des textes adaptés à la dyslexie et des options pour les daltoniens.

Retrouvez le roi Oignon pour un festin aux proportions épiques dans Overcooked! All You Can Eat.

Contenu :

  • Le jeu “Overcooked!”
  • Le jeu “Overcooked! 2”
  • Tous les DLC remasterisés
  • Nouveau contenu : The Peckish Rises »
  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 17 février 2021 à 0:34

Partager sur

  • Sorties :
  • 23 Mars 2021
  • 23 Mars 2021
  • 23 Mars 2021
  • Sorties :
  • 23 Mars 2021
  • 23 Mars 2021
  • 23 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

JUIN.

Worms Rumble

Nintendo Switch - Stratégie Action - Team17

25

JUIN.

Cotton Reboot!

Nintendo Switch - Shoot them up - Beep - Success