Override 2 : Super Mech League fixé au 22 décembre sur Nintendo Switch, Xbox One/Series X, PlayStation 4/5 et PC

Override 2 : Super Mech League est un jeu de combat compétitif en arène de type brawler mettant en vedette des mecha ultra puissants et imposants. Aujourd’hui l’éditeur Modus Games vient de préciser que le jeu sortirait le 22 décembre sur Nintendo Switch,  Xbox Series X, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et PC. Voici au passage une nouvelle vidéo de gameplay :

Une édition collector Ultraman !

Rappelons qu’un partenariat avec Tsuburaya Productions, créateur de la série de super-héros japonais ULTRAMAN et auteur de l’anime ULTRAMAN de 2019 sur Netflix, proposera un pack collector (Override 2 : Super Mech League – ULTRAMAN Deluxe Edition) comprenant : le jeu Override 2 : Super Mech League + L’ULTRAMAN Season Pass qui propose quatre combattants issus de la série ULTRAMAN de Netflix + des objets cosmétiques ULTRAMAN à équiper dans le jeu. Les précommandes sont disponibles sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X et PC.

Override 2 : Super Mech League – ULTRAMAN Deluxe Edition va donc élargir la liste des 20 personnages principaux du jeu avec quatre personnages majeurs de la série animée la plus regardée de Netflix en 2019 : Shinjiro Hayata portant l’emblématique combinaison ULTRAMAN, le mystérieux Bemular, Dan Moroboshi portant la combinaison ULTRAMAN ver7, et l’extraterrestre incroyablement puissant Black King. Rappelons que la version standard sera disponible au prix de 29,99 € en version numérique et que l’édition deluxe sera disponible en versions numérique et physique au prix de 39,99 €, incluant donc le season pass ULTRAMAN. Les amateurs du genre peuvent déjà s’inscrire à la bêta fermée du jeu.

Override 2 : Super Mech League en bref

Le jeu proposera un roster de 20 robots ayant tous leur propre style de combat. Les combats se déroulent dans des arènes destructibles parsemées de dangers qui peuvent changer la donne avec, notamment, des bassins de lave et des geysers. Le titre propose de nombreux modes de jeu dont des parties multijoueurs en local et en ligne allant de 2 à 4 joueurs avec classement en ligne, un tout nouveau mode Carrière et plusieurs autres modes en plus d’une grande réserve de cosmétiques et d’accessoires à débloquer pour personnaliser ses machines.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 4 novembre 2020 à 17:10

Partager sur

  • Sorties :
  • 22 Decembre 2020
  • 22 Decembre 2020
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 22 Decembre 2020
  • 22 Decembre 2020
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive