En plus d’avoir sorti la version Nintendo Switch 2 de Persona 3 Reload, Atlus a déployé une nouvelle mise à jour ce 23 octobre 2025 ajoutant un total de huit nouvelles chansons à choisir dans le jeu. Elles sont toutes interprétées par la chanteuse Yumi Kawamura et proviennent de la version d’origine de Persona 3 et de Persona 3 FES. Il s’agit donc des versions d’origine, composées et arrangées par Shoji Meguro, avec les paroles écrites par ce dernier et par Yoshihiro Komori, ainsi que par Lotus Juice dans les trois pistes où on le retrouve (Burn My Dread -Last Battle-, Mass Destruction, Mass Destruction -P3fes version-). Les chansons peuvent être choisies uniquement pour les combats, les batailles contre les boss et l’exploration des donjons dans la section correspondante en dessous des paramètres.
Voici la liste des huit morceaux :
Burn My Dread -Last Battle-
Mass Destruction
Deep Mentality
When The Moon’s Reaching Out Stars
Want to Be Close
Memories of You
Mass Destruction -P3fes Version-
Brand New Days

Yumi Kawamura est donc très connue pour ses chansons dans Persona 3, mais elle a aussi travaillé pour bien d’autres Å“uvres. Par ailleurs, il ne s’agissait pas du premier jeu d’Atlus où elle était impliquée, puisqu’au début des années 1990, elle avait interprété des chansons pour Jantei Monogatari 2 : Uchuu Tantei Diban -Shutsudouhen- et -Kanketsuhen- ainsi que Quiz Marugoto the World 2 : Time Machine ni Onegai !. Par la suite, elle était déjà présente pour le tout premier Persona, Elle avait aussi été choriste pour une chanson de Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga 2. On retrouve sa voix dans Persona -trinity soul-, Persona 4 : The Animation, Persona 4 Arena, Persona 4 : Dancing All Night, Persona 3 : Dancing in Moonlight, les films d’animation Persona 3, Persona Q : Shadow of the Labyrinth, Persona Q2 : New Cinema Labyrinth, Aselia The Eternal -The Spirit of Eternity Sword-, 3days, pop’n music, Seinarukana, hoshiuta, Zwei Trigger ou encore My Life as Inukai-san’s Dog. Elle a également été présente dans un très grand nombre de concerts reliés à la série Persona, et a également interprété plusieurs chansons pour chansons pour l’album et le concert de l’événement Fire Emblem Expo, puis pour l’album Fire Emblem Premium Arrange II. Kawamura a aussi été choriste pour de nombreuses Å“uvres, et a ainsi travaillé aux côtés de différentes artistes comme Yui Horie, Kumi Koda, BoA, Nami Tamaki, Nana Mizuki, ayumi hamasaki ou encore Megumi Ogata.
Voici un message de Kawamura traduit en anglais et partagé par Atlus West :
Voici aussi la bande-annonce de lancement de la version Switch 2 ainsi que d’autres vidéos :
Récemment, Atlus a aussi diffusé un clip pour la chanson It’s Going Down Now, interprétée par Azumi Takahashi et Lotus Juice. Elle fait partie des nouvelles chansons spécialement produites pour Persona 3 Reload et a été composée par Atsushi Kitajoh, avec des paroles écrites par Lotus Juice. La création de ce clip fait suite à la nomination du morceau pour le prix « Meilleur Tube Global Japonais » des MUSIC AWARDS JAPAN 2025. Par ailleurs, cette chanson est la plus écoutée de la bande originale de Persona 3 Reload : elle totalise plus de 100 millions de lectures de Spotify. De plus, la bande originale avait remporté le prix de la catégorie Streaming sur Spotify aux PlayStation Game Music Awards de 2024.
Pour rappel, une démo de Persona 3 Reload est également disponible sur l’eShop Nintendo Switch 2. Elle permet de découvrir les premiers mois de l’aventure. Il s’agit seulement de l’introduction de l’histoire, mais elle dure plusieurs heures. On peut aller jusqu’au premier combat de boss et les données de sauvegarde peuvent être transférées vers le jeu complet, ce qui permettra donc de poursuivre l’aventure là où on s’est arrêté. À l’occasion de la sortie de la démo, nous avions diffusé notre propre vidéo de gameplay, avec les textes en français et les voix en japonais. Vous pouvez la visionner à cette adresse.
En plus de la version standard qui est disponible sur l’eShop pour la version dématérialisée (une édition physique est également prévue uniquement au format carte clé de jeu), il y a deux éditions numériques pour Persona 3 Reload ainsi que le pack Épisode Aigis -The Answer-, disponible séparément pour 34,99 € / 34,99 $ / 3 850 yens, donnant accès à une histoire correspondant à un remake de The Answer, l’épilogue qui était inclus dans Persona 3 FES sur PlayStation 2.
Voici la première bande-annonce de la version Switch 2 (attention aux éventuels spoilers) :
Voici aussi la bande-annonce de la démo pour la version Switch 2 :
La version standard numérique de Persona 3 Reload coûte 59,99 €. L’espace nécessaire pour le téléchargement est de 21,7 Go. À noter qu’en précommandant le jeu, il était possible de recevoir un nouvel ensemble de musiques tirées de Persona 4 Golden (les morceaux inclus sont Reach Out to the Truth, Time to Make History, I’ll Face Myself -Battle-, A New World Fool, Fog et Period). Concernant les autres éditions, voici les détails :
Le pack Épisode Aigis -The Answer- n’était pas disponible en précommande, mais il est bien sorti ce 23 octobre et son contenu sera identique à celui qui avait été proposé sur les autres plateformes l’année dernière (publié sous la forme d’un pass d’extension le 10 septembre 2024). On nous promet un chapitre final proposant 30 heures de jeu entièrement inédit, de nouvelles tenues et des ensembles de musiques.
« Après avoir percé les mystères de l’Heure sombre, livré des combats épiques un peu partout dans Tartare, sans oublier tous les événements mémorables de Persona 3 Reload, les membres de la S.E.E.S. se retrouvent piégés dans une journée sans fin, celle du 31 mars. Voyagez à travers l’Abysse du temps dans la peau d’Aigis, relevez de nouveaux défis et découvrez la cause de cet étrange destin ainsi que la vérité concernant les événements de cette journée…
Explorez ce dernier chapitre avec des graphismes dernier cri, toutes les fonctions d’un jeu moderne, des animations et une interface utilisateur repensées ainsi qu’une bande-son réarrangée. »
« Ajouté au jeu principal il y a 16 ans lors de la sortie de Persona 3 FES, l’Épisode Aigis -The Answer (connu sous le nom de « The Answer » en Amérique du Nord) est un DLC d’épilogue majeur qui prolonge l’histoire de Persona 3 Reload. Explorez une version améliorée du dernier chapitre avec 30 heures de jeu en plus, des graphismes dernier cri, toutes les fonctions d’un jeu moderne, des animations et une interface utilisateur repensées ainsi qu’une bande-son réarrangée.
Dans l’Épisode Aigis -The Answer, après avoir percé les mystères de l’Heure sombre, livré des combats épiques un peu partout dans Tartare, sans oublier tous les événements mémorables de Persona 3 Reload, les membres de la S.E.E.S. se retrouvent piégés dans une journée sans fin, celle du 31 mars. Voyagez à travers l’Abysse du temps dans la peau d’Aigis, relevez de nouveaux défis et découvrez la cause de cet étrange destin ainsi que la vérité concernant les événements de cette journée…
Et en exclusivité pour cette version de l’épilogue de Persona 3 Reload, vivez le grand retour d’un personnage adulé des fans et des musiques emblématiques de Persona 5 Royal lors d’un combat de défi de boss. »
« Déverrouillez et écoutez des morceaux supplémentaires de Persona 5 Royal et de Persona 4 Golden en explorant et en combattant dans les donjons de Persona 3 Reload et Persona 3 Reload : Épisode Aigis -The Answer-. »
« Personnalisez davantage votre expérience dans les donjons de Persona 3 Reload et Persona 3 Reload : Épisode Aigis -The Answer- en déverrouillant des costumes et de la musique sur le thème de la Chambre de velours. »
À noter qu’en marge de l’annonce de la version Switch 2, Atlus a également annoncé la sortie d’un artbook officiel de Persona 3 Reload pour le 13 novembre prochain au Japon. Il comprendra non seulement des éléments tirés de Persona 3 Reload, mais aussi de l’Épisode Aigis -The Answer-, comme bien sûr de nombreuses illustrations, mais aussi des interviews. L’artbook coûtera 3 850 yens et comprendra 320 pages. La couverture du livre reprendra le nouveau visuel créé spécialement aussi pour la version Switch 2 de Persona 3 Reload par Azusa Shimada, la conceptrice principale des personnages de Persona 3 Reload (à la place de Shigenori Soejima, le directeur artistique et character designer de Persona 3, celui-ci ayant eu plutôt un rôle de consultant et superviseur).
Atlus a aussi annoncé récemment que Persona 3 Reload a dépassé les 2 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Pour l’occasion, une nouvelle illustration de Soejima a été partagée :
Persona 3 Reload est sorti à l’origine le 2 février 2024 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC via Steam. Persona 3 avait été réalisé par Katsura Hashino, avec au character design Shigenori Soejima. Le scénario avait été écrit par Hashino en collaboration avec Yuichiro Tanaka. Quant à Persona 3 Reload, le jeu a été développé sous Unreal Engine 4, avec Takuya Yamaguchi à la réalisation (poste qu’il a occupé pour la première fois) et Ryota Niitsuma (un ancien de Capcom, qui a commencé chez Atlus en travaillant sur la production de Persona 5 Tactica). Atsushi Kitajoh a occupé les postes de Sound Director et Lead Sound Designer, en plus d’avoir composé et arrangé des musiques. Les autres compositeurs et arrangeurs sont Yosuke Uda et Shoji Meguro (la bande originale composée par ce dernier ayant été reprise). Le rappeur Lotus Juice était de retour, aux côtés d’Azumi Takahashi pour les chansons, à la place de Yumi Kawamura, tandis qu’Haruko Komiya a interprété les pistes Aria of the Soul et Battle Hymn of the Soul. Au niveau du doublage, si les seiyuu des personnages du jeu d’origine ont repris leurs rôles, il faut savoir que les doubleurs de la version anglaise ont été remplacés, mais certains d’entre eux ont des « caméos » dans le jeu, en doublant différents personnages secondaires.
Le pass d’extension / l’Épisode Aigis -The Answer- avait un autre réalisateur, Yu Hashizume, à qui l’on devait la planification des combats de Tokyo Mirage Sessions ♯FE (il a ensuite été réalisateur sur la version encore) et plus récemment de Soul Hackers 2 (où il avait eu ici un rôle plus important, puisqu’il était à la direction de la planification des combats). Ryota Kozuka était en charge de la composition et de l’arrangement des musiques, tandis qu’Atsushi Kitajoh a aussi arrangé des morceaux. Les deux musiciens ont repris des morceaux de Persona 3 FES, composés à l’origine par Shoji Meguro, Masaki Kurokawa et Kenichi Tsuchiya. La bande originale de Persona 3 Reload a été publiée le 24 avril 2024, tandis que celle de l’Épisode Aigis -The Answer- est sortie le 30 septembre dernier.
De nombreuses informations sur le développement de Persona 3 Reload avaient été révélées au cours de ces dernières années. Vous pouvez les retrouver sur le site spécialisé Persona Central, Wikipedia ou encore le Megami Tensei Wiki. Persona 3 Reload avait été localisé en français par Fabrice Brunon, Nicolas Fanthou, Pascale Cognard, Olivier Parrot, Philippe Colin, Juliette Rosard, Kevin C Perez, Eva Delacoute, Marie Gros et Violaine Sauze.
Persona 3 Reload est présenté comme une réinterprétation de Persona 3, avec de nouvelles scènes et interactions avec les personnages, des doublages supplémentaires en anglais et japonais, ou encore une bande-son remaniée. On trouve aussi un nouveau système de combat revu et corrigé et des personnages additionnels.
Voici de nombreuses informations qui avaient été divulguées en français lors de la communication autour de Persona 3 Reload entre 2023 et 2024 :
« Redécouvrez le tour par tour que vous connaissez, mais perfectionné ! Touchez le point faible ennemi pour l’assommer et gagner une nouvelle fenêtre d’attaque. Quand tous les ennemis sont à terre, vous passez en Attaque totale ! Ciblez les points faibles des ennemis et variez les stratégies pour garder l’avantage au combat.
Les attaques et les compétences possèdent des affinités. Profitez-en pour attaquer les points faibles des ennemis. Toucher un ennemi avec l’affinité à laquelle il est vulnérable augmente les dégâts et le met à terre. Les coups critiques assomment les ennemis. Si vous mettez un ennemi à terre, vous gagnez un 1 More et pouvez attaquer une deuxième fois lors de ce tour.
Quand tous les ennemis sont assommés, vous déclenchez une spectaculaire Attaque totale et infligez d’énormes dégâts. Attention : les ennemis aussi peuvent cibler vos points faibles pour assommer tout votre groupe.
Des fonctions plébiscitées dans Persona 5 reviennent dans Persona 3 Reload, comme Ordre direct et Assistance. Contrôlez vos alliés intuitivement avec les ordres directs et utilisez l’assistance pour cibler automatiquement les points faibles ennemis.
Le système de transferts venu de Persona 5 est intégré à Persona 3 Reload sous la forme de Changement. Changez votre tour de 1 More au profit d’un allié et éliminez rapidement vos ennemis !
Un nouveau type de compétence a été ajouté : la théurgie ! Ces techniques ultra puissantes peuvent être utilisées une fois la jauge de théurgie d’un personnage remplie. Cette jauge se charge au combat lorsqu’un personnage attaque, lance une compétence ou exécute une action. Le caractère d’un personnage détermine le type d’action qui sera le plus efficace pour remplir la jauge.
Déclenchez ces compétences impressionnantes au bon moment pour inverser la vapeur ! »
« De tout nouveaux épisodes sociaux ont été ajoutés à Persona 3 Reload ! Découvrez certains personnages sous un nouveau jour dans des scènes narratives inédites !
Aidez vos amis ou sortez avec eux pour renforcer votre lien et entrevoir de nouvelles facettes de leur personnalité. Bien soutenus, ces alliés recevront des améliorations et débloqueront pour vous de nouvelles fusions de Personae. Persona 3 Reload offrira également des scènes inédites centrées sur les membres de Strega. Vous saurez tout sur leur passé et leur point de vue. »
« Au fil de votre vie quotidienne, vous pourrez renforcer trois stats sociales : le Courage, le Charme et le Savoir. Ces qualités peuvent être améliorées via des activités comme l’étude ou les petits boulots. Atteindre le niveau requis vous permettra d’accéder à certains bâtiments ou de développer des liens sociaux, alors veillez à faire monter ces stats.
La vie au dortoir vous amène à passer beaucoup de temps avec vos amis dans les parties communes. Ensemble, vous pouvez cuisiner, étudier, lire des livres, regarder des films, gérer un jardin potager et bien plus encore ! Ces activités peuvent augmenter vos stats sociales et donner à vos amis des compétences passives appelées caractéristiques de combat.
La vie partagée au dortoir permet au protagoniste et à ses amis d’évoluer ensemble. À mesure que leurs liens se renforcent, ils révéleront de nouvelles facettes d’eux-mêmes.
Utilisez l’ordinateur public situé au salon du dortoir pour étudier ou rechercher des informations. En plus d’augmenter vos stats sociales, vous apprendrez peut-être des compétences utiles au combat et à l’exploration.
Passez du temps avec vos amis pour leur faire gagner diverses caractéristiques : taux d’attaque critique augmenté, compétences de soin moins coûteuses, etc. Ces effets vous seront utiles au combat, alors n’hésitez pas à passer du temps avec vos amis. »
Les personnages suivants avaient été présentés :
« Les profiteurs de l’Heure sombre – Strega
L’Heure sombre est une heure cachée entre chaque journée que la plupart des gens ne peuvent pas percevoir. Un groupe appelé Strega profite de cette heure particulière pour mener à bien des demandes de vengeance. Alors que la S.E.E.S. tente de résoudre le mystère de l’Heure sombre, Strega fait tout pour l’en empêcher.
Takaya (doublage : Damian Mills)
Le chef de Strega, un groupe qui utilise l’Heure sombre pour mener à bien des demandes de vengeance. Il voit cette Heure comme une bénédiction réservée aux utilisateurs de Persona et ne veut surtout pas la voir disparaître. Malgré son étrange apparence, il possède un charisme qui lui vaut de nombreux fidèles dévoués. Il attaque avec l’arme qu’il porte à la ceinture. Sa Persona unique est Hypnos.
Jin (doublage : Chris Hackney)
Un membre de Strega, un groupe qui utilise l’Heure sombre pour mener à bien des demandes de vengeance. Un jeune garçon intelligent, expert en analyse de données responsable du site de vengeance qui centralise les activités de Strega. Il attaque à l’aide de grenades spéciales. Sa Persona unique est Moros.
Chidori (doublage : Merit Leighton)
Un membre de Strega, un groupe qui utilise l’Heure sombre pour mener à bien des demandes de vengeance. Elle porte une robe blanche saisissante et n’affiche aucune émotion, repoussant froidement ceux qui l’approchent. Elle attaque à l’aide d’une hache. Sa Persona unique est Médée.
Shuji Ikutsuki (doublage : Jake Green)
Directeur du lycée du protagoniste et conseiller de la S.E.E.S. Au grand dam de ceux qui l’entourent, il manie les jeux de mots comme personne. Bien qu’il ne possède aucun pouvoir de Persona, il reste conscient durant l’Heure sombre. Il se sent coupable de devoir envoyer ses élèves combattre les Ombres à sa place.
Elizabeth (doublage : Tara Platt)
Résidente de la Chambre de velours, ce lieu interdimensionnel accessible seulement au protagoniste. Elle l’aide en renforçant ses pouvoirs de Persona et en lui assignant diverses requêtes. Elle lui demande même de l’escorter dans le monde extérieur qui la fascine tant.
Pharos (doublage : Aleks Le)
Un garçon qui accueille le protagoniste à son arrivée au dortoir et lui demande de signer un étrange contrat. Son identité et ses motivations restent mystérieuses, mais il prodigue régulièrement ses conseils au protagoniste. »
Section d’exécution extrascolaire spécialisée (nouveaux uniformes de combat de la S.E.E.S.)
Cette version met au goût du jour les uniformes de combat portés par les membres du groupe lorsqu’ils explorent Tartare.Â
Protagoniste (doublage : Aleks Le)
Arme : épée courte à une main
Persona d’origine : Orphée, première Persona éveillée par le protagoniste. Dans la mythologie grecque, c’est un héros, poète et joueur de lyre.
Théurgie : Cadenza, Amitié sincère, etc.​
Son arme de prédilection est une épée courte à une main, et sa première Persona est Orphée.​
Normalement, il n’est possible d’éveiller qu’une seule Persona, mais grâce au pouvoir de la carte X, le protagoniste peut gérer plusieurs Personae et différentes sortes de théurgie.
Yukari Takeba (doublage : Heather Gonzalez)​
Arme : arc et flèches​
Persona (unique) : Io. Dans la mythologie grecque, c’était une prêtresse au service de la déesse Héra, aimée de Zeus.
Compétences phares : Vent, Soin ​
Théurgie : Flèche de cyclone​
​Archère experte accompagnée de sa Persona unique, Io.​
Elle privilégie les compétences de vent et de soin. Sa compétence Flèche de cyclone ignore l’affinité de l’ennemi et inflige de lourds dégâts de vent.
Junpei Iori (doublage : Zeno Robinson)
Arme : épée à deux mains​
Persona (unique) : Hermès. Dans la mythologie grecque, il est connu comme le messager de Zeus, vénéré par les voyageurs et les marchands.
Compétences phares : Feu, taillade
Théurgie : Déflagration
Combattant puissant armé d’une épée à deux mains.​
Il privilégie les attaques de feu et de taille. Sa théurgie Déflagration inflige de lourds dégâts tranchants à un ennemi unique, quelle que soit son affinité.
Camarades de classe
Votre vie d’élève au lycée Gekkoukan et de membre de la S.E.E.S. vous amène à rencontrer toutes sortes de personnes. Cette proximité fait naître des liens sociaux qui, une fois renforcés, vous donnent accès à des scènes spéciales. Une fois les cours terminés, vous pourrez passer du temps avec différents camarades. Interagir avec eux renforce aussi les capacités de vos Personae, alors prenez le temps d’entretenir vos relations ! Dans ce remake, les liens sociaux bénéficient de portraits inédits et d’un doublage intégral.Â
Camarade – Kenji Tomochika (doublage : Joe Zieja)
Élève de 2e année dans votre classe. C’est un bon ami de Junpei qui ne tarde pas à sympathiser avec vous. Il vous avoue son attirance pour les femmes plus âgées et vous demande des conseils de drague.
Roi des gourmets – Nozomi Suemitsu (doublage : Paul Castro Jr.)
Élève de 3e année, baptisé Roi des gourmets. Il connaît tous les restaurants de la région et a goûté tous les plats au menu, même les plus secrets. Quand vous le tirez d’un mauvais pas avec une personne menaçante, il vous engage comme garde du corps.
Athlétisme – Kazushi Miyamoto (doublage : Mark Whitten)
Élève de 2e année, dans votre classe et membre comme vous de l’équipe d’athlétisme. C’est la star de l’équipe, qui doit ses excellents résultats à son travail, son mental et sa persévérance. Il vous reconnaît comme un adversaire sérieux capable de rivaliser avec lui.
Responsable de l’équipe – Yuko Nishiwaki (doublage : Shelby Young)
Élève de 2e année, responsable de l’équipe d’athlétisme. C’est une amie d’enfance de Kazushi, qu’elle appelle affectueusement “Kaz”. Douce et bienveillante, elle vous accompagne en tant que nouveau membre de l’équipe.
Conseil des élèves – Hidetoshi Odagiri (doublage : Austin Lee Matthews)
Élève de 2e année, vice-président du conseil des élèves et chef du comité disciplinaire. Il est réputé pour son intransigeance quant à l’application du règlement, ce qui lui vaut la colère des autres élèves. Il s’intéresse à vous lorsque vous rejoignez le conseil des élèves sur recommandation de Mitsuru.
Trésorière du conseil – Chihiro Fushimi (doublage : Kelly Baskin)
Élève de 1re année, trésorière du conseil des élèves. Elle a du mal à s’exprimer devant les autres, en particulier les garçons, mais elle est déterminée à surmonter ses difficultés.
Club d’art – Keisuke Hiraga (doublage : Griffin Burns)
Élève de 3e année à la tête du club d’art, où vous le rencontrez. Ses amis sont convaincus qu’il finira médecin comme son père. De son côté, il est partagé entre l’idée d’étudier la médecine et celle d’étudier l’art à l’étranger.
Élève étranger – Dandy (doublage : Jeff Berg)
Son vrai nom est André Laurent Jean Geraux. Cet élève français en échange adore le Japon, ses kimonos, ses dramas et ses jardins zen. Quand vous le rencontrez, il vous incite à rejoindre le club de mode. »
Voici une vidéo de gameplay de la version Switch 2 :
Avant la sortie de Persona 3 Reload, c’est Persona 3 Portable qui était la dernière version de Persona 3, qui contenait des différences importantes par rapport à la version d’origine sortie sur PS2. Une autre version était également sortie sur PS2, Persona 3 FES. Le Persona 3 d’origine est sorti en 2006 au Japon puis en 2007 aux États-Unis et en 2008 en Europe. La version FES, qui offre du contenu supplémentaire comme une version Director’s Cut, à savoir un nouvel épilogue avec Aigis, intitulé The Answer, ainsi que du nouveau contenu dans l’aventure principale, est sortie en 2007 au Japon puis en 2008 aux États-Unis et en Europe. Cependant, la version FES ne comprend pas le système de liens sociaux de la version d’origine pour le nouvel épilogue (elle le conserve pour l’histoire d’origine, avec des ajustements). Quant à la version Portable, elle est sortie en 2009 au Japon puis en 2010 aux États-Unis et en 2011 en Europe. Il s’agit d’une autre version apportant des changements et des nouveautés. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos anciens articles et notre test.
Lien de la playlist des vidéos officielles de Persona 3 Reload (version occidentale)
Lien de la playlist des vidéos officielles de Persona 3 Reload (version japonaise)
« Immiscez-vous dans la peau d’un nouvel élève poussé vers un destin inattendu quand il découvre l’existence d’une heure “cachée” entre un jour et le suivant… Éveillez un pouvoir incroyable et percez les mystères de l’Heure sombre. Combattez avec vos amis et laissez à tout jamais votre empreinte dans leur mémoire.
Persona 3 Reload est une réinterprétation captivante de ce RPG emblématique, remise au goût du jour.
Caractéristiques :