Persona 5 Strikers : la bande-annonce All-Out-Action et une vidéo de gameplay de la version Nintendo Switch en anglais

Après avoir annoncé en décembre dernier que l‘action RPG Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers d’Omega ForceAtlus (P-Studio) et Koei Tecmo sera disponible sous le nom de Persona 5 Strikers le 23 février prochain en Europe et aux États-Unis, Atlus USA a diffusé une toute nouvelle bande-annonce nommée « All-Out Action ». De plus, certains journalistes et vidéastes ont pu publier leurs premières impressions de la version localisée, et nous avons sélectionné une longue vidéo de gameplay de la version Switch en anglais que vous trouverez ci-dessous. À noter que le jeu sera bien disponible avec des sous-titres en français, anglais, espagnol, italien et allemand, et qu’il sera possible de choisir entre les voix anglaise et japonaises.

 

 

Si vous désirez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter nos nombreux articles à cette adresse. À noter que plusieurs éditions seront vendues en Europe et aux États-Unis. Les boutiques participantes sont listées sur le site officiel occidental.

 

Édition de lancement

 

 

Contenu :

 

  • La bande-son avec plus de 40 chansons en téléchargement
  • Le livre d’illustrations en téléchargement
  • La vidéo des coulisses en téléchargement

 

Édition Digital Deluxe

 

 

Contenu :

 

  • Le jeu complet disponible dès le 19 février au lieu du 23 février
  • Du contenu bonus offert pour le jeu : le pack de musiques Legacy avec des musiques de Persona 1, du remake de Revelations : Persona, Persona (PSP), Persona 2 : Innocent Sin, Persona 2 : Eternal Punishment, Persona 3, Persona 3 Portable, Persona 4 et Persona 4 Golden, ainsi que le Pack Guerre totale, offrant le Boost Skills Pack, le Basic Affinity Skills Pack, l’Ally Buff Skills Pack, l’Armor Pack, des Persona Points et l’Enemy Debuff Skills Pack
  • Tout le contenu de l’édition de lancement

 

Édition SteelBook (disponible exclusivement aux États-Unis chez Best Buy)

 

 

Contenu :

 

  • La bande-son avec plus de 40 chansons en téléchargement
  • Le livre d’illustrations en téléchargement
  • La vidéo des coulisses en téléchargement

 

Le bonus de précommande en physique : un badge Joker

 

 

Communiqué officiel :

 

« Persona 5 Strikers emmène les joueurs dans un road trip phénoménal aux côtés des Voleurs Fantômes. Ils affronteront de nouveau la corruption qui gangrène les villes du Japon. Leurs vacances d’été entre amis prend finalement une toute autre tournure avec l’émergence d’une nouvelle réalité complètement distordue. Révélez la vérité et délivrez les cœurs de ceux emprisonnés !

Nouvelle histoire et nouveaux horizons : Persona 5 Strikers propose un scénario passionnant, ainsi que des combats frénétiques, afin d’en faire la meilleure expérience Persona possible. Visitez six villes différentes à travers le Japon, cuisinez des recettes régionales délicieuses, donnez un coup de main à ceux qui en ont besoin, mais surtout, combattez les ombres pour découvrir la source de la corruption dans les donjons du Métavers. Plongez dans cette intrigue palpitante, que vous soyez un nouveau joueur ou que vous soyez un fan de longue date !

Combattez avec style : Attaquez vos ennemis à l’aide d’un système de combat hybride, mêlant des phases d’action explosives avec des séquences de planification, afin de décider de votre prochain mouvement stratégique. Prenez l’avantage sur vos ennemis en leur tendant une embuscade, exploitez leurs faiblesses élémentaires pour les assommer, et portez le coup de grâce avec une attaque groupée !

Profitez de toute la force des Voleurs Fantômes : Tous les Voleurs Fantômes seront jouables. Utilisez les compétences spécifiques de vos personnages et invoquez leur Persona pour des combats fluides et élégants. Chacun bénéficie de sa propre liste de sorts variés et spectaculaires, afin d’éliminer les hordes d’ennemis qui se présenteront à eux. Avez-vous déjà rêvé de vous battre tout en incarnant un chat-bus géant ? N’en dites pas plus. Persona 5 Strikers est parfait pour vous.

 

À propos de Persona 5 Strikers

À la recherche d’un peu de repos et souhaitant se ressourcer, les Voleurs Fantômes s’apprêtent à partir en road trip, quand un détective impitoyable de Kyoto demande leur aide pour enquêter sur une série de cas étranges se produisant à travers tout le Japon… Si ils refusent, Joker sera arrêté. Tandis qu’ils s’enfoncent de plus en plus dans ce mystère, ils découvrent un tout nouveau royaume. Des innocents y sont retenus prisonniers et sont forcés de renoncer aux désirs de leur cœur pour obéir aux caprices du maître des lieux. Avec leur style habituel, les Voleurs Fantômes feront tout ce qui est en leur pouvoir pour les libérer, rendre leur cœur et annihiler la corruption, dans des combats plus explosifs que jamais ! »

 

 

 

Pour rappel, Persona 5 Strikers est sorti le 20 février 2019 au Japon sous le nom de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers. Le titre a été commercialisé en version standard pour 8 800 yens, ainsi qu’en édition limitée « Treasure Box » au prix de 13 800 yens. Elle comprend une boîte spéciale avec une illustration exclusive, un exemplaire du jeu sur Switch ou PS4 en physique, un artbook de 48 pages, la bande originale (45 pistes), un disque Blu-ray contenant un making of de la chanson thème You Are Stronger (interprétée par Lyn, composée par Atsushi Kitajoh et avec des paroles écrites par Lotus Juice), une serviette Morgana (350 mm x 900 mm) et une sacoche Persona TeamUne démo est également sortie le 6 février 2019. Toutefois, elle ne sera pas distribuée en Occident.

En guise de bonus de précommande, un DLC contenant des musiques de combat des différents jeux Persona, que l’on peut utiliser dans le jeu pour remplacer la musique de fond de base, a été offert (par la suite, chaque musique pouvait être achetée pour 300 yens). Voici la liste des morceaux inclus (il s’agira normalement des mêmes musiques pour le pack Legacy de l’édition Digital Deluxe chez nous, et on devrait aussi les acheter séparément dès le lancement ou quelques jours plus tard) :

 

Revelations : Persona (PS1) – Standard Battle (Refine Version)

Persona (PSP) – A Lone Prayer

Persona 2 : Innocent Sin (PSP) – Standard Battle Music

Persona 2 : Eternal Punishment (PSP) – Standard Battle Music

Persona 3 – Mass Destruction

Persona 3 Portable – Wiping All Out

Persona 4 – Reach Out to the Truth

Persona 4 Golden – Time to Make History

 

 

La Treasure Box :

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 16 janvier 2021 à 5:03

Partager sur

  • Sorties :
  • 23 Février 2021
  • 23 Février 2021
  • 20 Février 2020
  • Sorties :
  • 23 Février 2021
  • 23 Février 2021
  • 20 Février 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

4

MAR.

Gnosia

Nintendo Switch - RPG Aventure - Petit Depotto

4

MAR.

Kill It With Fire

Nintendo Switch - Action FPS - tinyBuild Games - Casey Donnellan Games

9

MAR.

Apex Legends

Nintendo Switch - FPS Action - Electronic Arts - Respawn Entertainment

12

MAR.

Drive Buy

Nintendo Switch - Action Course Stratégie - Glitchers