Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville Édition Intégrale débarque le 19 mars sur Nintendo Switch, le premier jeu développé avec le moteur Frostbite sur la console

Electronic Arts et Nintendo ont enfin officialisé l’arrivée de Plants vs. Zombies : La Bataille de Negihborville Édition Intégrale sur Switch durant le Nintendo Direct du 17 février 2021. Le célèbre jeu d’action, d’aventure et de tir à la troisième personne développé par PopCap sortira à la fois en physique et en téléchargement le même jour au prix de 39,99 €, les précommandes ayant déjà commencé. À noter que cette version Switch a été développée en collaboration avec QLOC S.A. et qu’il s’agit du premier jeu développé avec le moteur Frostbite sur la console.

Cette Édition Intégrale porte bien son nom pour la version Switch, qui comprendra les six modes multijoueur en ligne, avec la possibilité de jouer jusqu’à quatre ou bien à 8 contre 8 dans le mode « À la conquête du gazon ». Les 23 classes de plantes et de zombies personnalisables sont également incluses, de même pour tous les contenus des versions de base et le contenu qui était sorti après leur lancement, et bien plus encore à découvrir sur le site officiel à cette adresse. Le jeu de base est déjà disponible depuis 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (la version Steam étant sortie en 2020).

 

 

 

Description officielle :

 

« Participez désormais à des missions hilarantes sur Nintendo Switch et terrassez des boss épiques dans le Bois Bizarre, au Mont Pentu et dans le Centre-ville de Neighborville pour gagner des médailles et débloquer des tenues scandaleusement géniales. Rassemblez jusqu’à trois amis pour vous amuser dans le Parc Linotte ou plongez dans le mode À la conquête du gazon pour des parties multijoueur 8c8 endiablées dans lesquelles vous devrez éliminer vos adversaires, lancer des bombes naines ou encore rebondir sur des tas de bave roses. Vous allez vous éclater comme jamais !

Emportez votre console partout où vous allez et préparez-vous à envoyer du bois en ligne et hors ligne dans le dernier conflit zombotanique qui vous fera voyager entre Neighborville et ses alentours !

 

  • Explorez les confins de Neighborville hors ligne – Découvrez le Parc Linotte, les régions ouvertes JcE et le mode Partie privée sans connexion Internet.
  • Personnalisez chaque personnage – Remportez des pièces uniquement en jouant et dépensez-les dans la boutique de Rux pour débloquer des objets de personnalisation, des personnages et des bonus.
  • Jouez avec vos amis – Rassemblez jusqu’à trois amis pour vous amuser dans le Parc Linotte ou plongez dans le mode À la conquête du gazon pour des parties multijoueur 8c8 endiablées dans lesquelles vous devrez éliminer vos adversaires dans un affrontement banlieusard à grande échelle.
  • Capteurs de mouvement et menus tactiles – Utilisez les capteurs de mouvement pour viser et de nombreux autres paramètres à personnaliser. Interagissez avec les menus de l’interface dans le jeu grâce aux fonctions tactiles, y compris le zoom sur la carte.
  • Sélecteur de Carte des primes – Choisissez et interagissez avec 12 cartes des primes à tout moment. Échangez des Ampoules pour obtenir des récompenses incroyables ! »
  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 21 février 2021 à 3:31

Partager sur

  • Sorties :
  • 19 Mars 2021
  • 19 Mars 2021
  • 19 Mars 2021
  • Sorties :
  • 19 Mars 2021
  • 19 Mars 2021
  • 19 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

25

FEV.

Hellpoint

Nintendo Switch - A-RPG - tinyBuildGAMES - Cradle Games

26

FEV.

Horned Knight

Nintendo Switch - Genre non défini - 2Awesome Studio - Josep Monzonis Hernandez

4

MAR.

Gnosia

Nintendo Switch - RPG Aventure - Petit Depotto

4

MAR.

Kill It With Fire

Nintendo Switch - Action FPS - tinyBuild Games - Casey Donnellan Games