Playism sortira le RPG The Good Life d’Hidetaka Suehiro (Deadly Premonition, D4 : Dark Dreams Don’t Die, The MISSING…) cet automne sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC

La société White Owls (en collaboration avec Grounding) d’Hidetaka Suehiro / Swery65 (créateur de Deadly Premonition, D4 : Dark Dreams Don’t Die, The MISSING : J.J. Macfield and the Island of Memories…) a finalement changé d’éditeur pour son RPG de remboursement de dette The Good Life. En effet, alors qu’il devait être édité par The Irregular Corporation, le jeu sortira finalement via Playism. Cependant, la sortie a été décalée à l’automne prochain au lieu de cet été, mais toujours sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam (la page de la plateforme indique d’ailleurs que le jeu sera seulement disponible en anglais, japonais et chinois simplifié). Le prix est fixé à 29,99 $. Un nouveau message de Swery65 a également été publié sur la page Kickstarter du projet, et une bande-annonce ainsi que quelques images ont été diffusées.

 

 

Pour rappel, The Good Life est développé par White Owls en partenariat avec Grounding, un studio japonais fondé par Yukio Futatsugi, l’un des développeurs des Panzer Dragoon, Phantom Dust ou encore Crimson Dragon. Dernièrement, il avait aidé au développement de World’s End Club.

À l’origine, le jeu était prévu uniquement sur PS4, Xbox One et PC, et ne devait pas sortir sur Switch. Il avait même manqué le pallier de la campagne de financement participatif qui aurait permis de financer le développement d’une version sur cette console. Pourtant, durant la présentation Indie World du 17 mars 2020, une version Switch a été annoncée par Swery65.

The Good Life est un RPG en développement depuis 2017 où l’aventure se déroule dans un monde ouvert très étrange, dont seule l’équipe de Swery65 a le secret. Cette fois-ci, le développeur a souhaité se focaliser sur le thème de la dette dans une campagne britannique du nom de Rainy Woods, avec pour protagoniste une journaliste new-yorkaise, Naomi Hayward. Cette jeune femme doit rembourser une dette immense, et pour cela, elle va remplir une mission confiée par une grande entreprise…

 

 

Rainy Woods est peut-être une bourgade paisible, mais Naomi se rend vite compte qu’il y a plusieurs choses étranges… et que la ville cache d’ailleurs un grand secret. En effet, les nuits de pleine lune, les habitants se transforment en chats et en chiens. Naomi n’y échappera pas, et alors que le jour, elle explorera Rainy Woods en forme humaine, les nuits de pleine lune lui permettront en tant que chat ou chien de découvrir tout un tas de secrets. Alors qu’en tant que chat, on pourra escalader des murs très hauts et attraper des petits animaux, la forme chien permettra de suivre des pistes, creuser des trous et combattre des bêtes. Le but du jeu sera de prendre de nombreuses photos et de les envoyer à Flamingo, un site fictif permettant à Naomi de gagner de l’argent, tout en perçant les secrets de Rainy Woods, dont une affaire de meurtre, en se transformant. Il sera même possible de se déplacer à dos de mouton.

Pour en savoir plus sur The Good Life, nous vous invitons à consulter la page Kickstarter du projet, avec les actus permettant de suivre l’avancée du développement.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 5 juin 2021 à 20:29

Partager sur

  • Sorties :
  • Automne 2021
  • Automne 2021
  • Automne 2021
  • Sorties :
  • Automne 2021
  • Automne 2021
  • Automne 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

29

JUIN.

Destroy All Humans!

Nintendo Switch - Action Aventure - THQ Nordic - Black Forest Games

29

JUIN.

Onirike

Nintendo Switch - Aventure Plate-formes - BadLand Publishing - DevilishGames