Plongeon dans les jeux d’action et de stratégie des années ’90 avec Dog Duty, ce printemps sur Nintendo Switch

Dans Dog Duty, la paix du monde est menacée par une armée de poulpes de l’espace. Heureusement, trois têtes brûléescomposer parmi 8 soldats) ne vont pas l’entendre de cette oreille et vont rendre coup pour coup à cette armée dirigée par le Commandant Octopus. Cette petite équipe devra se déplacer d’îles en îles et terasser les centaines d’ennemis et les innombrables boss à coup de mitrailleuses, bazooka et autres joyeusetées façon John Rambo. Prévu ce printemps sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One et déjà en accès anticipé sur Steam, Dog Duty est développé par le studio indépendant Zanardi & Liza, en collaboration avec le studio SOEDESCO qui se charge de l’édition. Dans ce cocktail détonant d’action effrénée, de fusillades épiques et d’humour, les joueurs auront pour mission de vaincre une armée de poulpes maléfiques dans une ambiance tout droit issue des titres légendaires des années ’90.

Ne se prenant pas la tête et orientant son gameplay sur le fun et le défoulement, Dog Duty offre un jeu d’action tactique qui proposera de combattre autant à pied qu’à bord de véhicules terrestres ou marins en mouvement. Il faudra voyager d’îles en îles afin de libérer les avant-postes de la vermine. Au cours de la période d’accès anticipé proposé sur Steam, Dog Duty a fait l’objet de plusieurs mises à jour d’envergure. Grâce aux retours et avis de la communauté, le studio Zanardi & Liza ont travaillé dur pour améliorer le jeu, en ajoutant notamment de nouveaux personnages jouables et des ennemis. Les joueurs choisissent désormais parmi huit personnages jouables pour composer leur escouade de trois soldats.

 
Les créateurs ont également repensé entièrement l’interface, ajouté des dialogues et des rencontres avec des PNJ amis et ennemis. Par le biais d’un tout nouveau système radio, les joueurs peuvent communiquer avec des avant-postes conquis ou ennemis. Par exemple, les avant-postes qui n’ont pas encore été conquis peuvent leur envoyer des messages de provocation. Les versions Nintendo Switch, PS4 et Xbox One intégreront ces mises à jour à leur sortie.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 12 février 2020 à 15:39

Partager sur

  • Sorties :
  • 17 Septembre 2020
  • 17 Septembre 2020
  • 17 Septembre 2020
  • Sorties :
  • 17 Septembre 2020
  • 17 Septembre 2020
  • 17 Septembre 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties