Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ont dépassé les 6 millions d’exemplaires vendus dans le monde

Après les premiers chiffres révélés pour le Japon, The Pokémon Company a annoncé que les remakes Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sur Nintendo Switch ont dépassé les 6 millions d’exemplaires vendus dans le monde depuis leur lancement le 19 novembre dernier. Les jeux font donc désormais partie des meilleures ventes de l’année sur Switch et représentent déjà près de la moitié de ce que Let’s Go, Pikachu & Évoli jusque-là (voir les dernières données enregistrées dans cet article). Il reste donc à voir si Diamant Étincelant et Perle Scintillante parviendront à dépasser les ventes de Let’s Go, Pikachu & Évoli (pour dépasser les presque 23 millions d’Épée et Bouclier, cela risque d’être plus compliqué), mais pour le moment, ce n’est pas encore assuré que les jeux rentrent dans le top 10 des meilleures ventes de la Switch, le dixième jeu étant pour le moment Ring Fit Adventure avec plus de 12 millions d’unités écoulées à travers le monde.

 

 

Avec la région de Sinnoh et ses Pokémon qui sont largement mis en avant et continueront de l’être dans les mois à venir, notamment avec l’anime et Légendes Pokémon : Arceus qui permettra de découvrir Hisui, l’ancien Sinnoh, les ventes de Diamant Étincelant et Perle Scintillante vont inévitablement augmenter considérablement jusqu’à l’année prochaine. Au Japon, pour la semaine du 22 au 28 novembre, 355 046 exemplaires ont été vendus, pour un total de 1 750 688 unités écoulées, et les jeux étaient encore à la première place. Ils devraient certainement rester encore un moment dans le classement des meilleures ventes.

 

 

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sont disponibles depuis le 19 novembre sur Switch. Chaque jeu est vendu 59,99 € sur l’eShop (Diamant Étincelant / Perle Scintillante). Il y a plusieurs bonus. Tout d’abord, l’Œuf du Pokémon fabuleux Manaphy est offert via Cadeau Mystère jusqu’au 21 février 2022. Pour le récupérer, il faut sélection l’option « Via Internet » dans le menu « Cadeau Mystère » (fonction qui sera débloquée après avoir joué environ deux heures). Ensuite, il suffira de le faire éclore dans le jeu pour obtenir Manaphy. En achetant la version téléchargeable de n’importe quel jeu sur l’eShop avant le 22 février prochain à 00:59, on obtiendra un code qui donnera accès à 12 Rapide Balls, qui permettent d’attraper un Pokémon sauvage plus facilement si la Ball est lancée durant les premiers tours du combat. Le code sera disponible à partir du 19 novembre 2021 jusqu’au 22 février 2022 à 00:59, et il pourra être échangé jusqu’au 28 février 2022. En achetant le Pack duo des deux jeux, on obtiendra deux codes à usage unique donnant chacun accès à 100 Poké Balls. L’espace requis pour le téléchargement du pack en version numérique est de 20 Go. Pour tout achat de n’importe quel jeu avant le mardi 22 février à 00:59, le Look Platine sera également offert via « Cadeau Mystère ».

Nintendo a commercialisé une Nintendo Switch Lite spéciale, faisant référence à la DS Lite Onyx Édition Dialga et Palkia. Nommée Nintendo Switch Lite – Édition Dialga & Palkia. Elle ne comprend pas les jeux et a le contenu de base d’une Nintendo Switch Lite. Exclusivement au Japon, The Pokémon Company a offert différents bonus. Plusieurs boutiques participantes ont offert des bonus uniques. Ils sont tous listés sur le site officiel à cette adresse.

Note : Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante ne seront pas tout de suite compatibles avec l’application Pokémon HOME sur Switch, iOS et Android. Il faudra attendre courant 2022, sans plus de précisions. Enfin, concernant les combats classés, ils ne seront pas disponibles dans les remakes. Toutefois, ils resteront actifs dans Pokémon Épée et Bouclier. Autre chose à savoir, une nouvelle mise à jour des jeux est déjà prévue. Les premiers détails se trouvent ici.

Pour en savoir plus sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 8 décembre 2021 à 19:36

Partager sur

  • Sorties :
  • 19 Novembre 2021
  • 19 Novembre 2021
  • 19 Novembre 2021
  • Sorties :
  • 19 Novembre 2021
  • 19 Novembre 2021
  • 19 Novembre 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

18

AOU.

Cursed to Golf

Nintendo Switch - Action Aventure Sport - Thunderful Games - Chuhai Labs

18

AOU.

We Are OFK

Nintendo Switch - Aventure - Team OFK

23

AOU.

Yars : Recharged

Nintendo Switch - Shoot them up - Atari - Adamvision Studios

24

AOU.

Islets

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Armor Games Studios - Kyle Thompson

25

AOU.

Idol Manager

Nintendo Switch - Simulation - PLAYISM - Glitch Pitch

26

AOU.

PAC-MAN WORLD Re-PAC

Nintendo Switch - Genre non défini - Bandai Namco Entertainment - Bandai Namco