Pokémon Écarlate et Violet : les détails sur les événements pour les raids Téracristal et les apparitions massives entre le 12 juillet à 2h et le 2 septembre à 1h59

Au lieu de les annoncer progressivement au fil des mois, The Pokémon Company, Game Freak et Nintendo ont révélé une série de 4 événements pour les raids Téracristal et les apparitions massives dans Pokémon Écarlate et Violet qui se dérouleront entre ce mois de juillet et début septembre. Cela permettra donc d’affronter et d’attraper des Pokémon Téracristal avec l’Insigne Surpuissant, capturer des Pokémon qui n’apparaissent normalement pas au cours d’une partie normale, et profiter de différentes apparitions massives avec plus de chances de voir apparaître des Pokémon chromatiques ou des créatures avec un Insigne spécial.

 

 

  • Partie 1 : à la recherche de Pikachu et ses amis !

 

Durant cet événement qui se déroulera à partir du vendredi 12 juillet à 02:00 (heure française) au vendredi 26 juillet à 01:59, on pourra affronter à nouveau le Pikachu doté de l’Insigne Surpuissant et du type Téracristal Eau dans les raids Téracristal 7 étoiles. Les personnes qui l’avaient déjà attrapé auparavant ne pourront pas le capturer à nouveau, mais il restera possible de le combattre à volonté.

Par ailleurs, dans le même temps, des apparitions massives de Pichu se produiront à Paldea, des apparitions massives de Pikachu et de Mimiqui auront lieu à Septentria, et des apparitions massives de Raichu et de Raichu d’Alola surviendront sous le dôme de l’Institut Myrtille. Raichu d’Alola n’apparaît pas normalement dans les jeux, il sera donc possible de l’attraper uniquement au cours de cet événement. En plus de cela, ils auront plus de chances d’apparaître sous leur forme chromatique.

 

 

  • Partie 2 : les Pokémon passent derrière les fourneaux

 

Cet événement aura lieu à partir du vendredi 26 juillet à 02:00 jusqu’au vendredi 9 août à 01:59. Oyacata doté de l’Insigne Surpuissant apparaîtra dans les raids Téracristal 7 étoiles avec le type Téracristal Eau. De plus, des apparitions massives des Formes Courbée, Affalée et Raide de Nigirigon se produiront respectivement à Paldea, à Septentria et sous le dôme de l’Institut Myrtille. En plus de cela, ils auront plus de chances d’apparaître sous leur forme chromatique.

 

 

  • Partie 3 : les Championnats du Monde 2024 à l’honneur !

 

L’événement se produira à partir du vendredi 9 août 2024 à 02:00 jusqu’au vendredi 23 août à 01:59. Il célèbrera les Championnats du Monde Pokémon 2024 avec les Pokémon présents sur l’illustration officielle. Des Mordudor Forme Coffre apparaîtront une nouvelle fois dans les raids Téracristal 1 à 5 étoiles et possèderont divers types Téracristal. Comme la fois précédente où ils avaient été mis à l’honneur, on aura une petite chance de tomber sur un Mordudor (Forme Coffre) chromatique en participant aux raids Téracristal 5 étoiles. Dans le reste des jeux, il est impossible de tomber sur sa forme chromatique.

Il y aura également des apparitions massives de Zapétrel, de Riolu et de Guérilande qui se produiront à Paldea, à Septentria et sous le dôme de l’Institut Myrtille. En plus de cela, ils auront plus de chances d’apparaître sous leur forme chromatique, et auront aussi plus de chances de porter l’Insigne Entrain.

 

  • Partie 4 : invasion de Pokémon surpuissants !

 

Cet événement aura lieu entre le vendredi 23 août à 02:00 et le 2 septembre à 01:59. Il permettra d’affronter un Dracolosse doté de l’Insigne Surpuissant et du type Téracristal Normal dans les raids Téracristal 7 étoiles. De plus, au cours du même événement, des apparitions massives d’Embrylex et de Draby se produiront à Paldea, des apparitions massives de Mucuscule et de Colimucus de Hisui auront lieu à Septentria, et des apparitions massives de Terhal surviendront sous le dôme de l’Institut Myrtille. Colimucus de Hisui n’est normalement pas présent au cours d’une partie normale, seul cet événement permettra donc de l’attraper sans passer par des transferts. En plus de cela, ces Pokémon auront plus de chances d’apparaître sous leur forme chromatique, et auront aussi plus de chances de porter l’Insigne Ruse.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 9 juillet 2024 à 1:32

Partager sur

  • Sorties :
  • 18 Novembre 2022
  • 18 Novembre 2022
  • 18 Novembre 2022
  • Sorties :
  • 18 Novembre 2022
  • 18 Novembre 2022
  • 18 Novembre 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

5

JUIN.

Fast Fusion

Nintendo Switch 2 - Course - Shin'en Multimedia

5

JUIN.

Fortnite

Nintendo Switch 2 - Action - Epic Games