Pokémon Épée et Bouclier : un événement pour les raids Dynamax avec des Pokémon préhistoriques et une chance de rencontrer des Rexillius chromatiques jusqu’au 28 mars à 1:59

Game Freak et The Pokémon Company ont lancé un nouvel événement pour les raids Dynamax de Pokémon Épée et Bouclier, qui sera disponible jusqu’au 28 mars à 1:59 (heure française). Il est cette fois-ci dédié à des Pokémon issus de fossiles préhistoriques : Carapagos, Mégapagos, Arkéapti, Aéroptéryx, Ptyranidur, Rexillius, Amagara et Dragmara. Cela rappelle comment The Pokémon Company avait célébré l’exposition itinérante de fossiles du Musée national de la nature et des sciences de Tokyo en juillet dernier, qui continue d’ailleurs encore jusqu’en 2023. C’est la première fois que les quatre premiers apparaissent dans les raids Dynamax. Carapagos et Arkéapti peuvent être obtenus dans Pokémon Épée et Bouclier, mais seulement à Couronneige, qui est accessible avec le Pass d’extension. Les autres peuvent être obtenus aussi uniquement à Couronneige avec le Pass d’extension, mais ils apparaissaient déjà dans les raids Dynamax. À noter que l’événement permet d’avoir plus de chance de rencontrer des Rexillius chromatiques dans les raids 5 étoiles.

 

 

Rappel : pour profiter des nouveaux événements, il faut toujours se connecter à Internet afin qu’ils deviennent actifs, puis de se rendre simplement vers un antre dans les Terres Sauvages (ou ailleurs) d’où émane un faisceau de lumière.

Nous profitons aussi de cet article pour vous rappeler que l’oiseau légendaire Sulfura sous sa forme de Galar et en version chromatique sera distribué en s’inscrivant et en participant à la prochaine Compétition Internet. Les inscriptions se feront entre le 31 mars à 06:00 et le 15 avril à 01:59. Ensuite, les batailles auront lieu entre le 15 avril à 02:00 et le 18 avril à 01:59. N’oubliez pas qu’il faut s’inscrire obligatoirement et participer à au moins trois combats pour que The Pokémon Company et Game Freak distribuent gratuitement le Pokémon dans le jeu. Artikodin et Électhor de Galar chromatiques ont déjà été distribués. Toutes les informations se trouvent à cette adresse.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 18 mars 2022 à 21:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • Sorties :
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

30

JAN.

Trek to Yomi

Nintendo Switch - Action Aventure - Devolver Digital - Flying Wild Hog

31

JAN.

PowerWash Simulator

Nintendo Switch - Simulation Action - Square Enix Collective - FuturLab

2

FEV.

Drainus

Nintendo Switch - Shoot them up - WSS playground PLAYISM - Team Ladybug WSS playground

2

FEV.

Life is Strange 2

Nintendo Switch - Aventure - Square Enix Europe LTD - DON’T NOD

3

FEV.

Helvetii

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Red Art Games - Team KwaKwa

14

FEV.

Blanc

Nintendo Switch - Aventure - Gearbox Publishing - Casus Ludi