Pokémon Épée et Bouclier : une vidéo pour la capacité signature de Zarude, Selve Salvatrice

The Pokémon Company a diffusé aujourd’hui une nouvelle vidéo de Pokémon Épée et Bouclier dédiée à la capacité signature du Pokémon fabuleux Zarude, vedette du 23e film Pokémon, Pokémon Koko (Gekijoban Pocket Monsters Koko / Pocket Monsters the Movie Koko), qui se nomme Selve Salvatrice. Elle est bien évidemment de type Plante et seul Zarude peut l’utiliser (uniquement à partir du niveau 90).

 

Voici la description officielle de Selve Salvatrice :

 

« De type Plante, elle lui permet d’absorber l’énergie des arbres environnants grâce à ses lianes, pour ensuite la libérer en y ajoutant un peu de la sienne. Cette aura curative s’étend ensuite sur le terrain et soigne son lanceur et ses alliés, qui récupèrent des Points de Vie, tout en annulant leurs altérations de statut. »

 

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

 

Acheter des tickets pour Pokémon Koko sera le moyen pour obtenir un code permettant d’avoir Zarude dans Pokémon Épée et Bouclier au Japon, mais aussi un autre code avec le Celebi chromatique du film. Tous les détails sur cette distribution se trouvent sur le site officiel japonais ainsi que sur le site spécialisé Serebii. À l’heure actuelle, nous n’avons aucune information sur la distribution en Occident. Zarude sera logiquement distribué chez nous, mais concernant le Celebi chromatique, il est possible qu’il reste exclusif au Japon.

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Rappel : de type Ténèbres et Plante (ce qui est peu commun dans la série, puisque seuls Pifeuil, Tengalice et Cacturne possèdent ce type en plus de Zarude), Zarude mesure 1,8 m et pèse 70 kg.

Voici la description officielle de Zarude :

« Zarude est une Pokémon de type Ténèbres et Plante qui peut faire pousser des lianes depuis son cou, ses poignets et la plante de ses pieds. Robustes et flexibles, celles-ci ont de multiples usages. Elles peuvent notamment servir à se balancer de branche en branche, à attraper les Baies éloignées et elles possèdent également des propriétés curatives qui soignent les plaies en un rien de temps lorsqu’elles sont utilisées en bandage.

Les Zarude vivent en groupe dans la jungle profonde. De nature agressive, ils sont si hostiles envers les étrangers qu’ils sont craints par tous les autres Pokémon qui partagent leur lieu de vie. Ils sont également très rusés et combattent en se déplaçant d’arbre en arbre, attaquant sans relâche avec leurs griffes acérées. Zarude n’est disponible que dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et ne peut pas être croisé au cours d’une partie normale. » 
Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Zarude possède une capacité signature qui se nomme Selve Salvatrice, et elle est bien évidemment de type Plante. Bien sûr, Zarude est le seul Pokémon pouvant l’utiliser (seulement à partir du niveau 90). Voici la description officielle de Selve Salvatrice :

« De type Plante, elle lui permet d’absorber l’énergie des arbres environnants grâce à ses lianes, pour ensuite la libérer en y ajoutant un peu de la sienne. Cette aura curative s’étend ensuite sur le terrain et soigne son lanceur et ses alliés, qui récupèrent des Points de Vie, tout en annulant leurs altérations de statut. »
Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

    
  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 30 juin 2020 à 3:21

Partager sur

  • Sorties :
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • Sorties :
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

22

AVR.

MOTOGP 21

Nintendo Switch - Course Sport Simulation - Milestone

22

AVR.

Picross S6

Nintendo Switch - Puzzle Réflexion - Jupiter

22

AVR.

Shantae

Nintendo Switch - Plate-formes - WayForward