Pokémon GO : la mise à jour GO Beyond disponible à partir de la semaine du 30/11 avec le niveau 50, les Saisons et les premiers Pokémon de Kalos, de nouveaux événements annoncés

The Pokémon Company et Niantic ont annoncé cette semaine une grande mise à jour importante pour Pokémon GO, nommée GO Beyond. Les nouveautés seront disponibles progressivement à partir du lundi 30 novembre. Il y aura notamment la possibilité de dépasser le niveau 40 pour atteindre le niveau 50, les Saisons, les premiers Pokémon de Kalos et l’événement 12 Jours d’Amitié.

 

 

L’arrivé du niveau 50 sera accompagnée d’une refonte des passages de niveaux, compte tenu des nombreuses nouveautés qui ont été ajoutées ces quatre dernières années. Il y aura d’ailleurs des avantages pour les Dresseurs qui ont déjà atteint le niveau 40. Voici tous les détails :

 

 

Refonte des passages de niveaux avec l’arrivée du niveau 50

 

« La progression dans les niveaux dans Pokémon sera bientôt encore plus amusante et accessible

Si vous n’avez pas joué à Pokémon GO pendant un certain temps, vous pourriez avoir peur de régresser. Ne vous inquiétez pas ! Bientôt, les passages de niveaux dans Pokémon GO seront plus accessibles qu’auparavant.

À partir du 30 novembre 2020, vous gagnerez plus de PX en attrapant des Pokémon, en faisant évoluer des Pokémon, en faisant éclore des Pokémon d’Œufs, en enregistrant de nouvelles entrées dans le Pokédex et bien plus encore. Dans certains cas,   les PX gagnés pourront être deux fois plus importants qu’avant. Ainsi, il sera plus facile pour les Dresseurs de rattraper leurs amis à des niveaux plus hauts !

Devenez un Dresseur Héritier 40/Dresseuse Héritière 40 avant la fin de l’année !

Les Dresseurs qui atteignent le niveau 40 avant jeudi 31 décembre 2020 à 23h59 heure locale obtiendront le titre de Dresseur Héritier 40, ou Dresseuse Héritière 40, et gageront des récompenses exclusives, comme une Étude ponctuelle permettant d’obtenir un Chapeau Léviator pour avatar et une médaille Héritière 40 !

Pour aider les Dresseurs à atteindre le niveau 40 plus rapidement, un bonus double de PX de capture sera disponible du mercredi 18 novembre 2020, à 13h00, au jeudi 31 décembre 2020, à 23h59 heure locale.

De plus, les Dresseurs pourront prochainement recharger leurs Pokémon à un PC plus élevé qu’avant à chaque niveau de Dresseur. Essayez de recharger vos Pokémon pour voir la différence !

Dresseurs du niveau 40, préparez-vous pour un tout nouveau défi !

Vous êtes déjà au niveau 40 et vous avez hâte de pouvoir enfin utiliser vos PX supplémentaires ? Cela sera très bientôt possible, et votre progression apportera son lot de surprises ! Cependant, les PX ne seront pas suffisants pour dépasser le niveau 40. Vous devrez aussi terminer des nouvelles Recherches de niveaux entre chaque niveau, et ces tâches seront assez exigeantes !

Voici ce qui vous attend pour passer aux autres niveaux.

  • Niveau 41 : Démontrez vos compétences de capture lors d’un test d’endurance ! Vous devrez attraper un grand nombre de Pokémon en une seule journée et réaliser d’autres tâches pour atteindre le niveau 41.
  • Niveau 42 : Le niveau 42 testera vos connaissances en matière d’Évolution de Pokémon, par exemple en faisant évoluer Évoli dans chacune de ses Évolutions potentielles ou en utilisant certains objets d’Évolution sur des Pokémon spécifiques.
  • Niveau 43 : Montrez votre maîtrise lors de combats d’Arène et des Combats de Raid ! Vous devrez également gagner un certain nombre de médailles Platine avant de pouvoir atteindre le niveau 43. Vous pourrez aussi obtenir un article d’avatar surprise à la fin !
  • Niveau 44 : Combattre d’autres Dresseurs a toujours été un aspect fondamental des jeux vidéo Pokémon, mais c’est relativement nouveau dans Pokémon GO. Avez-vous développé vos compétences de combat ? Ce sera obligatoire si vous voulez atteindre le niveau 44 !
  • Niveau 45 : Vous avez combattu dans des Arènes, des raids et la Ligue de Combat GO, mais pour atteindre le niveau 45 vous devrez concentrer vos efforts sur la lutte contre les méchants de la Team GO Rocket pour la vaincre ! Vous pourrez aussi obtenir un article d’avatar surprise à la fin !
  • Niveau 46 : Préparez-vous à explorer, intrépides Dresseurs ! Pour atteindre le niveau 46, vous devrez accomplir un certain nombre de tâches d’Étude de terrain, faire éclore un certain nombre d’Œufs et documenter vos aventures quotidiennes avec Cliché GO !
  • Niveau 47 : Vous pensez peut-être maîtriser l’art de combattre dans des raids, mais les conditions pour atteindre le niveau 47 feront appel à votre courage ! Par exemple, il vous faudra gagner des raids avec des équipes répondant à certaines conditions, et ce n’est que le début !
  • Niveau 48 : Les conditions pour atteindre le niveau 48 concernent une des choses les plus importantes dans Pokémon GO : votre amitié avec votre Copain Pokémon ! Du nombre de kilomètres parcouru au nombre de Souvenirs que vous avez collectés, vous et votre copain devrez vous concentrer sur le développement de votre amitié. Vous pourrez aussi obtenir un article d’avatar surprise à la fin !
  • Niveau 49 : S’il y a bien une chose qui égale votre amitié avec votre Copain Pokémon, c’est votre amitié avec d’autres Dresseurs. Les personnes que nous rencontrons lors de nos aventures Pokémon font partie de notre vie, et entretenir ces amitiés est la clé pour devenir un Dresseur Pokémon hors pair. Atteignez le niveau 49 en envoyant des Cadeaux, en obtenant des Pokémon Chanceux grâce aux échanges et bien plus encore.
  • Niveau 50 : Vous y êtes ! La dernière ligne droite ! Pour atteindre le plus haut niveau dans Pokémon GO, vous devez maîtriser tous les aspects du jeu. Par exemple, vous devrez réaliser des Lancers excellents, attraper des Pokémon légendaires et combattre les chefs de la Team GO Rocket avec des Pokémon de moins de 1 500 PC. Voici le tout dernier test pour savoir si vous pouvez faire partie des Dresseurs les plus accomplis dans Pokémon GO. Bien sûr, vous pourrez aussi obtenir un article d’avatar surprise à la fin !

Pokémon GO présentera également les Bonbons XL. Ces Bonbons seront nécessaires pour recharger des Pokémon à des PC encore plus élevés qu’avant. Vous pourrez en avoir en attrapant des Pokémon ou en convertissant, ou en combinant, des Bonbons en Bonbons XL. Il existera aussi d’autres façons d’obtenir des Bonbons XL, alors restez connectés !

Restez à l’affût de notre Étude ponctuelle spéciale, à terminer en décembre, pour passer aux niveaux supérieurs ! Pour ceux qui essayent de dépasser le niveau 40, pourquoi ne pas donner un coup de mains à vos collègues Dresseurs pour les aider à atteindre le niveau 40 ? Tout le monde bénéficiera de nombreuses façons de gagner des PX en novembre et décembre, comme pendant l’événement 12 Jours d’Amitié !

Go Beyond : De nouveaux changements incroyables de la façon de jouer à Pokémon GO à venir !

En plus des mises à jour concernant les PX et les niveaux des Dresseurs ci-dessus, vous pourrez également profiter de mises à jour liées aux rencontres et captures de Pokémon, au Suivi d’exploration, à l’Aventure entre copains, à l’Étude de terrain, aux Cadeaux et bien d’autres encore. Vous en saurez plus une fois ces modifications disponibles, au cours de la semaine du 30 novembre 2020 !

Test de refonte des niveaux en avant-première en Australie

Une partie des Dresseurs de niveau 40 en Australie pourront accéder à certaines de ces nouvelles fonctionnalités ! Nous lancerons l’élévation du niveau maximum en Australie demain, afin que cette nouveauté soit testée avant qu’elle soit disponible pour tous les Dresseurs du monde entier. Les Dresseurs qui atteignent le niveau 41 et plus pendant la période d’essai recevront un questionnaire auquel répondre. Nous pourrons modifier ce test en fonction des retours des Dresseurs. Les Dresseurs du niveau 40 qui rechargent leurs Pokémon au-delà du PC maximal antérieur ne pourront pas utiliser ces Pokémon dans la Ligue Master afin que la compétition soit juste. Cependant, ces Pokémon peuvent toujours défendre des Arènes. »

 

 

Les Saisons

 

« Alors que nous passons par l’hiver, le printemps, l’été et l’automne dans le monde réel, le monde de Pokémon GO évoluera aussi selon les saisons ! Tous les trois mois, une nouvelle saison dans Pokémon vous proposera des changements importants, comme les suivants.

  • Divers Pokémon apparaîtront plus souvent à l’état sauvage, écloront d’Œufs et apparaîtront dans des raids. Certains Pokémon seront plus difficiles à trouver en fonction de la Saison, alors attrapez-les tant que vous le pouvez !
  • Selon l’hémisphère dans lequel vous vous trouvez, vous rencontrerez différents Pokémon à l’état sauvage pour chaque Saison. Par exemple, dans la première Saison, les Pokémon en lien avec l’hiver apparaîtront à l’état sauvage dans l’hémisphère nord, alors que Cheniti, Darumarond et d’autres Pokémon liés à l’été apparaîtront à l’état sauvage dans l’hémisphère sud. Vous pourrez remarquer aussi d’autres différences concernant les Pokémon que vous pourrez rencontrer à l’état sauvage.
  • De plus, diverses formes de Vivaldaim apparaîtront à l’état sauvage selon l’hémisphère dans lequel vous vous trouvez, alors restez attentifs !
  • En fonction des Saisons, les événements auront des thèmes spécifiques !
  • Les Saisons seront continuellement mises à jour avec plus de fonctionnalités et de contenu.

Nous espérons que vous aimerez cette toute nouvelle expérience de Pokémon GO !

Des méga-changements débarquent

Pour chaque nouvelle Saison, les Dresseurs pourront profiter de mises à jour sur des Pokémon Méga-Évolués.

  • De nouveaux Pokémon Méga-Évolués apparaîtront dans des raids chaque Saison !
  • Certains Pokémon Méga-Évolués auront des périodes limitées durant lesquelles ils auront un total de PC augmenté et les Dresseurs auront plus de possibilités d’utiliser ces Pokémon Méga-Évolués facilement !

Modifications apportées à la Ligue de Combat GO

Le lancement des Saisons apporte aussi son lot de modifications à la Ligue de Combat GO ! La Ligue de Combat GO passera de 10 à 24 rangs, et les quatre premiers rangs auront de nouveaux noms et badges. Cette nouveauté sera accompagnée d’un tout nouveau système de récompenses. En effet, les Dresseurs pourront gagner plus de récompenses exclusives en progressant dans les rangs. Les récompenses de la Ligue de Combat GO seront aussi liées à la Saison en cours !

Les saisons de la Ligue de Combat GO iront de pair avec les quatre Saisons et leur format changera également tous les trois mois.

Restez connectés pour en savoir plus sur la Ligue de Combat GO très bientôt.

Une Saison de festivités !

À partir du mardi 1er décembre 2020, à 8h00 heure locale, la première Saison débutera : la Saison des festivités ! Les Pokémon découverts à l’origine dans la région de Kalos apparaîtront dans Pokémon GO. Pour célébrer leur arrivée et la nouvelle année, le Professeur Willow se lance dans une nouvelle quête et part à la recherche des différentes régions du monde Pokémon, et il a besoin de votre aide !

Pendant cette Saison, les Dresseurs pourront participer à une série d’événements dans le jeu, avec des Pokémon découverts initialement dans plusieurs régions. Que vous soyez fan de Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys ou Kalos, les Pokémon découverts à l’origine dans chacune de ces régions apparaîtront au fur et à mesure que le Professeur Willow en saura plus et célèbrera leurs riches histoires.

À la fin de la Saison des festivités, nous présenterons un tout nouvel événement mondial. Restez connectés pour en savoir plus ! »

 

 

Alors que Niantic a introduit les Méga-Évolutions dans le jeu ces derniers mois, les premiers Pokémon de Kalos (sixième génération) vont débarquer à partir du mercredi 2 décembre.

 

Arrivée des premiers Pokémon de Kalos

 

« Des Pokémon initialement découverts dans la région de Kalos débarquent !

Des Pokémon tels que Marisson, Feunnec, Grenousse, Passerouge et leurs Évolutions débarquent dans Pokémon GO, y compris les très attendus Amphinobi et Flambusard ! Némélios sera également disponible dans ses deux formes. Voici une liste des nombreux Pokémon que vous pourrez rencontrer à partir du 2 décembre 2020 à l’état sauvage, par le biais d’Évolutions ou en faisant éclore des Œufs.

  • Marisson
  • Boguérisse
  • Blindépique
  • Feunnec
  • Roussil
  • Goupelin
  • Grenousse
  • Croâporal
  • Amphinobi
  • Sapereau
  • Excavarenne
  • Passerouge
  • Braisillon
  • Flambusard
  • Hélionceau
  • Némélios
  • Trousselin (Notez que Trousselin apparaîtra en France uniquement.)

*Célébrez l’arrivée de nouveaux Pokémon lors d’un événement spécial !

Du mercredi 2 décembre 2020, à 10h00, au mardi 8 décembre 2020, à 22h00 heure locale, des Pokémon découverts à l’origine dans la région de Kalos apparaîtront plus souvent à l’état sauvage ! Plus d’informations très bientôt.

Un mystérieux Œuf de Raid ?

Un mystérieux Pokémon serait apparemment sur le point d’éclore d’un Œuf de Raid une étoile ! Nous suivons la progression de cet Œuf sur nos réseaux sociaux et aurons peut-être besoin de votre aide pour qu’il sorte plus tôt de cet Œuf ! »

 

 

L’Événement 12 Jours d’Amitié

 

« L’événement 12 Jours d’Amitié démarre AUJOURD’HUI ! Profitez des 12 prochains jours pour que vos amis vous rejoignent et que vous puissiez vous préparer à la mise à jour GO Beyond, où que vous soyez dans le monde !

Date et Heure

Du mercredi 18 novembre 2020, à 22h00, au lundi 30 novembre 2020, à 22h00

Détails

  • Vous passerez plus vite d’un Niveau d’amitié à un autre que d’habitude en ouvrant des Cadeaux, en échangeant des Pokémon ou en combattant ensemble dans des raids, des Arènes ou des Combats de Dresseurs !
  • Vous recevrez un boost d’attaque en combattant dans des raids avec des amis. N’oubliez pas d’obtenir un Passe de Raid à distance dans la boutique pour participer à des raids avec des amis, où que vous soyez !
  • Vous gagnerez des PX supplémentaires en terminant des raids.
  • Vous pourrez ouvrir plus de Cadeaux chaque jour.

De plus, vous gagnerez deux fois plus de PX en attrapant des Pokémon, du mercredi 18 novembre 2020, à 22h00, au jeudi 31 décembre 2020, à 22h00.

Si vous atteignez le niveau 40 avant jeudi 31 décembre 2020 23h59 heure locale, vous recevrez des incroyables récompenses, comme la médaille Héritière 40 et l’Étude ponctuelle qui vous permettra de gagner un Chapeau Léviator pour avatar ! »

 

 

En dehors de toutes ces nouveautés importantes, deux autres événements ont été annoncés récemment :

 

L’Étude ciblée de novembre avec Nidoran♀ and Nidoran♂

 

« Le samedi 28 novembre 2020, de 8h00 à 22h00 heure locale, vous pourrez accomplir des tâches d’Étude de terrain exclusives à l’événement afin de pouvoir rencontrer Nidoran♀ et Nidoran♂. Avec un peu de chance, vous pourriez même rencontrer un Nidoran♀ Chromatique ou un Nidoran♂ Chromatique ! Vous pourrez également profiter d’une Étude ponctuelle exclusive à l’événement. »

 

 

L’événement Les Légendes du lac

 

« Lors du prochain événement Les Légendes du lac, les Pokémon légendaires Créhelf, Créfollet et Créfadet apparaîtront dans des raids cinq étoiles selon votre emplacement ! En même temps, Poissirène apparaîtra plus souvent à l’état sauvage et éclora d’Œufs de 5 km. Avec un peu de chance, vous pourriez même trouver un Poissirène Chromatique !

Date et heure

Du mardi 24 novembre 2020, à 22h00, au lundi 30 novembre 2020, à 22h00

Détails

  • Créhelf, Créfollet ou Créfadet apparaîtra dans des raids cinq étoiles selon votre emplacement. D’autres Pokémon associés aux lacs, à la connaissance, aux émotions et à la volonté apparaîtront également dans des raids !
  • Les Pokémon qu’on retrouve généralement à côté des lacs, dont Psykokwak, Poissirène, Magicarpe, Arakdo, Étourmi, Keunotor et Sancoki, seront attirés par l’Encens, écloront d’Œufs et apparaîtront plus souvent à l’état sauvage.
  • Les Pokémon associés à la connaissance, aux émotions et à la volonté, comme Abra, Machoc et Tarsal, seront attirés par l’Encens, écloront d’Œufs et apparaîtront plus souvent à l’état sauvage.
  • Poissirène éclora d’Œufs de 5 km. Avec un peu de chance, vous pourriez même trouver un Poissirène Chromatique !
  • Les Tâches de cartographie RA permettront d’obtenir de nouvelles récompenses.
  • L’Étude de terrain thématique sera disponible pendant toute la durée de l’événement. »

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 19 novembre 2020 à 4:56

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

26

NOV.

Picross S5

Nintendo Switch - Puzzle Réflexion - Jupiter

1

DEC.

Empire of Sin

Nintendo Switch - Stratégie RPG - Paradox Entertainment - Romero Games