Pokémon GO : le vote pour les Journées Communauté du 20 septembre et du 17 octobre disponible du 23 au 24 août

Pour les deux prochaines Journées Communauté de Pokémon GO qui auront lieu le 20 septembre et le 17 octobre, Niantic et The Pokémon Company ont décidé de demander à la communauté de choisir parmi quatre Pokémon afin que deux d’entre eux soient élus pour les événements. Toutes les personnes inscrites sur Twitter pourront voter via un sondage qui sera publié sur le compte Twitter officiel de Pokémon GO en anglais à partir du dimanche 23 août à 3h (heure française) jusqu’au 24 août à 3h. Le Pokémon qui obtiendra le plus de votes sera la vedette de la Journée Communauté du 20 septembre, tandis que le deuxième figurera dans la Journée Communauté du 17 octobre. Niantic et The Pokémon Company avaient déjà organisé des sondages similaires pour des Journées Communauté en début d’année (où c’est Rhinocorne qui avait été choisi) puis au printemps (où Fantominus et Aspicot ont récolté le plus de voix).

Les quatre Pokémon pour lesquels il sera possible de voter seront Salamèche, Chenipan, Tadmorv et Porygon. Si Porygon est choisi pour une des Journées Communauté, il sera disponible pour la première fois dans sa version chromatique. Les trois autres Pokémon peuvent déjà apparaître dans leur forme chromatique. Les gagnants seront annoncés peu après le vote. Dans tous les cas, l’évolution finale de chacun aura une attaque exclusive pendant leur Journée Communauté s’ils sont choisis. Les voici :

 

Salamèche : Faites évoluer des Reptincel (la forme évoluée de Salamèche) pour obtenir des Dracaufeu qui connaissent l’attaque Dracosouffle de type Dragon. Dracosouffle permet aux Dracaufeu d’avoir une Attaque Immédiate qui inflige des dégâts rapidement. Cette attaque est super efficace contre un Pokémon de type Dragon.

Chenipan : Faites évoluer des Chrysacier (la forme évoluée de Chenipan) pour obtenir des Papilusion qui connaissent l’attaque Vent Violent de type Vol. Vent Violent permet aux Papilusion d’avoir une Attaque Chargée de type Vol pour renforcer davantage leurs combats contre des Pokémon de types Vol, Plante et Insecte.

Tadmorv : Des Tadmorv, découverts à l’origine dans la région de Kanto, apparaîtront à l’état sauvage et dans les Œufs. Des Tadmorv d’Alola apparaîtront dans des Combats de Raid. Faites évoluer des Tadmorv ou Tadmorv d’Alola pour obtenir des Grotadmorv ou des Grotadmorv d’Alola qui connaissent l’attaque Poing de Feu de type Feu. Poing de Feu serait la première attaque de type Feu disponible pour Grotadmorv et Grotadmorv d’Alola, leur permettant d’avoir une Attaque Chargée qui charge vite mais qui frappe aussi les Pokémon de type Acier pour des dégâts super efficaces.

Porygon : Faites évoluer des Porygon2 (la forme évoluée de Porygon) pour obtenir des Porygon-Z qui connaissent l’attaque Triplattaque de type Normal. Cette attaque sera nouvelle dans Pokémon GO. Utilisée, elle pourra réduire l’attaque et la défense du Pokémon adverse.

 

Pokémon GO

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 18 août 2020 à 2:27

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

18

AVR.

Ikki Unite

Nintendo Switch - A-RPG - Plug In Digital SunSoft - SunSoft

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis