Pokémon GO : les Pokémon Chanceux détaillés

Niantic a sorti aujourd’hui une nouvelle mise à jour de Pokémon GO (version 1.81.3 sur Android, version 0.111.3 sur iOS). Elle ajoute la possibilité d’obtenir des Pokémon Chanceux lors des échanges et permet aussi d’organiser la Liste d’amis en attribuant des surnoms, d’inclure des Poussières Étoile dans les Cadeaux, de recevoir des PX en envoyant des Cadeaux ou encore de supprimer les Cadeaux non envoyés. Comme d’habitude, plusieurs bugs ont été corrigés et les performances ont été mises à jour. 

Les Pokémon Chanceux, qu’est-ce que c’est exactement ? Cette nouvelle caractéristique s’obtient par exemple en faisant un échange. Pour être rechargés, ils nécessitent moins de Poussières Étoiles et peuvent donc atteindre un niveau de PC élevé plus rapidement que les autres Pokémon. On peut même détecter un Pokémon Chanceux via le Pokédex afin de garder sa trace. Pour qu’un Pokémon devienne Chanceux, il faudra par exemple qu’il reste longtemps en notre possession, ce qui augmentera la probabilité. Plus de détails seront communiqués dans les prochains jours. 

 

 

 

Comme prévu, le Pokémon GO Fest à Chicago s’est bien déroulé il y a environ dix jours, et Niantic a donc posté sur le blog officiel du jeu un article complet avec des détails sur les festivités et des photos. Sachez aussi qu’à l’occasion de l’année légendaire, vous pouvez désormais retrouver Registeel dans les Combats de Raids jusqu’au 16 août (voir l’article). Ensuite, nous avons appris que Celebi pourra bientôt (certainement en septembre) être obtenu en participant à des missions d’Étude (pour la première fois, il était possible de l’obtenir pendant le Pokémon GO Fest à Chicago). Désormais, on peut également affronter Raichu d’Alola en tant que boss de Raid et trouver des Racaillou d’Alola et des Taupiqueur d’Alola dans les Œufs de 7 kilomètres.

 

 

Source

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 24 juillet 2018 à 12:57

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

23

AOU.

Yars : Recharged

Nintendo Switch - Shoot them up - Atari - Adamvision Studios

24

AOU.

Islets

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Armor Games Studios - Kyle Thompson

25

AOU.

Idol Manager

Nintendo Switch - Simulation - PLAYISM - Glitch Pitch

26

AOU.

PAC-MAN WORLD Re-PAC

Nintendo Switch - Genre non défini - Bandai Namco Entertainment - Bandai Namco

30

AOU.

Dusk Diver 2

Nintendo Switch - Action - Idea Factory International - JERA Game Studio