Pokémon GO : l’événement Pokémon HOME disponible jusqu’au 23 novembre à 22h avec le retour de Meltan chromatique et l’arrivée de Ramoloss chromatique

The Pokémon Company et Niantic l’avaient annoncé en septembre, l’événement célébrant l’intégration de Pokémon GO avec Pokémon HOME sera disponible à partir d’aujourd’hui à 8h jusqu’au 23 novembre à 22h (heures locales). En activant la Boîte Mystère au cours de l’événement, on aura une nouvelle chance de rencontrer un Meltan chromatique. De plus, des Pokémon comme Ramoloss apparaîtront plus souvent à l’état sauvage. D’ailleurs, la forme chromatique de Ramoloss arrivera pour la première fois dans Pokémon GO.

Niantic a préparé en plus de cela des Études ponctuelles pour gagner de la Méga-Énergie Roucarnage et des tâches d’Études de terrain qui permettront de rencontrer Ramoloss et d’autres Pokémon. Méga-Roucarnage recevra aussi un boost de PC au cours de l’événement, ce qui sera idéal pour faire méga-évoluer Roucarnage. De plus, des objets pour avatar exclusifs seront disponibles dans la Boutique Mode : une Doudoune Melmetal, une Doudoune sans manche Melmetal, des Chaussures Melmetal et les Lunettes de Big Chen.

À noter qu’en transférant un Pokémon depuis Pokémon GO vers Pokémon HOME, une Boîte Mystère pourra être ouverte dans Pokémon GO. Comme d’habitude, Meltan apparaîtra sur la carte pour une durée limitée, et si l’on a déjà ouvert la Boîte Mystère avant, il faudra attendre un certain temps avant de pouvoir l’ouvrir à nouveau.

 

Les Pokémon de l’événement :

 

Sabelette d’Alola, Taupiqueur d’Alola, Ramoloss, Magnéti, Métamorph, Porygon, Hoothoot, Rémoraid, Chuchmur, Lilia, Anorith, Absol, Doudouvet, Carapagos et Arkéapti apparaîtront plus souvent dans la nature.

Sabelette d’Alola, Nidoran (Femelle), Nidoran (Mâle), Taupiqueur d’Alola, Ramoloss, Lilia et Anorith écloront d’Œufs de 5 km.

Goupix d’Alola, Ramoloss, Magnéti, Lixy, Charpenti, Tic et d’autres seront dans les Raids.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 17 novembre 2020 à 3:50

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

26

NOV.

Picross S5

Nintendo Switch - Puzzle Réflexion - Jupiter

1

DEC.

Empire of Sin

Nintendo Switch - Stratégie RPG - Paradox Entertainment - Romero Games