Pokémon GO : l’événement sur le thème du solstice et l’événement Insectomania de retour, tous les détails

Ce mois-ci, l’événement sur le thème du solstice et l’événement Insectomania seront de retour dans Pokémon GO, comme nous l’avions appris il y a quelques jours, et Niantic a désormais partagé tout ce qu’il faut savoir à leur sujet. 

Tout d’abord, concernant l’événement sur le thème du solstice, il se déroulera à partir du vendredi 19 juin à 8h et se terminera le 24 juin à 10h. Il permettra de rencontrer plus fréquemment Mélofée et Tournegrin à l’état sauvage et dans les Œufs de 5k km, mais aussi dans des récompenses de missions d’Étude de terrain spéciale et dans les raids. De plus, la forme chromatique de Mélofée pourra apparaître pour la première fois à l’état sauvage. Auparavant, on pouvait l’obtenir dans le jeu uniquement en faisant évoluer Mélo chromatique. On recevra également deux fois plus de Poussières Étoiles de capture pendant l’événement.

Autre particularité de l’événement : Séléroc et Solaroc qui apparaîtront tous les deux dans les raids trois étoiles et dans les Œufs de 5 km, peu importe où l’on se trouve. Ils apparaîtront aussi plus fréquemment à l’état sauvage au bout d’un moment, mais cela dépendra des régions. En effet, du vendredi 19 juin à 8h au samedi 20 juin à 23h59, Séléroc apparaîtra plus souvent dans l’hémisphère est, tandis que Solaroc sera dans l’hémisphère ouest. Cependant, du dimanche 21 juin à minuit au lundi 22 juin à 23h59, Séléroc et Solaroc pourront être rencontrés plus fréquemment à l’état sauvage dans le monde entier. Enfin, du mardi 23 juin à minuit au mercredi 24 juin à 22h, Séléroc et Solaroc apparaîtront aussi plus souvent, mais ils échangeront leurs hémisphères. Ainsi, Séléroc sera dans l’hémisphère ouest et Solaroc se trouvera dans l’hémisphère est. Après la fin de l’événement, ils n’apparaîtront bien sûr plus fréquemment, mais ils resteront dans ces hémisphères

 

 

L’événement Insectomania se déroulera cette année du vendredi 26 juin à 8h au mercredi 1er juillet à 10h. Des Pokémon de type Insecte comme Insécateur, Venipatte et Crabicoque apparaîtront plus souvent à l’état sauvage, dans les Œufs de 5 km, en tant que récompenses des missions d’Étude de terrain spéciale et dans les raids. De plus, la forme chromatique de Crabicoque apparaîtra pour la première fois. On recevra également deux fois plus de PX pendant tout l’événement

Niantic organisera aussi une journée de Raids 3 étoiles avec Scarabrute le dimanche 28 juin de 11h à 14h, et il sera possible d’acheter un lot de trois passes de Raids à distance pour 1 PokéPièce. Enfin, il y aura des journées où les encens attireront plus souvent certains Pokémon de type Insecte. Voici le programme :

 

Du vendredi 26 juin à 8h au samedi 27 juin à 23h59 : Ningale sera plus souvent attiré par les encens

Du dimanche 28 juin à minuit au lundi 29 juin à 23h59 : Chenipotte sera plus souvent attiré par les encens

Du mardi 30 juin à minuit au mercredi 1er juillet à 22h : Insécateur sera plus souvent attiré par les encens 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 14 juin 2020 à 1:47

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
  • Sorties :
  • 24 Juillet 2016
  • 7 Juillet 2016
  • 22 Juillet 2016
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis