Pokémon Koko devient Pokémon, le film : Les secrets de la jungle en France et sera diffusé en 2021, Zarude distribué pour Épée et Bouclier jusqu’au 13/12 via Micromania

Les premières informations concernant la diffusion du 23e film Pokémon en Occident ont été révélées aujourd’hui par The Pokémon Company. Il sera diffusé en 2021, sans plus de précisions pour le moment, et en France, le titre est Pokémon, le film : Les secrets de la jungle.

Une bande-annonce avec le doublage français a d’ailleurs été diffusée, et une page officielle concernant Zarude, le nouveau Pokémon fabuleux, vedette du film et qui apparaîtra également dans Pokémon Épée et Bouclier via une distribution spéciale, a été également ouverte. En plus de mettre en avant son apparition dans le film et les jeux, elle mentionne aussi l’extension Épée et Bouclier – Voltage Éclatant du JCC Pokémon, où le Pokémon fabuleux apparaît en tant que Pokémon-V.

La distribution de Zarude a déjà commencé en Occident. Dans plusieurs pays, dont la France, elle se fait gratuitement et en ligne via des boutiques. Chez nous, il s’agit de Micromania. Pour obtenir Zarude, il suffit de se rendre sur ce lien et de se connecter à Micromania pour s’inscrire à la distribution. Après cela, un code de téléchargement pour obtenir le Pokémon sera envoyé à l’adresse mail correspondante. Cependant, il faut savoir que cette distribution dure seulement jusqu’au 13 décembre. Après cette date, le lien ne sera plus valable. En ce qui concerne le Celebi chromatique qui a déjà été distribué au Japon en même temps que Zarude, nous n’avons aucune information quant à une éventuelle distribution occidentale.

 

 

« Ce 23e film animé , Pokémon, le film : Les secrets de la jungle retrace l’histoire de Koko, un jeune garçon élevé par des Pokémon. Des liens d’un nouveau genre entre les humains et les Pokémon sont sur le point de se former. Nichée au cœur de la jungle, loin de toute civilisation, la Forêt d’Okoya est un paradis Pokémon impénétrable régi par des règles très strictes. C’est dans cette jungle que vit Koko, un jeune humain élevé tel un Pokémon par Zarude, le Pokémon fabuleux. Il grandit en pensant être un Pokémon. C’est alors qu’il rencontre Sacha et Pikachu, et se fait son tout premier ami humain. Est-il vraiment un Pokémon ? Ou bien est-il humain ? Quand la Forêt d’Okoya est menacée, les liens entre les Pokémon et les humains, mais aussi l’amour entre un parent et son enfant, sont mis à l’épreuve. »

 

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Zarude sera au niveau 60 avec le talent Feuille Garde et les capacités Close Combat, Mégafouet, Vantardise et Aboiement. Après avoir obtenu le code, voici les étapes qui permettront de recevoir Zarude dans Épée ou Bouclier :

 

1. Lancez votre jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier.

2. Sélectionnez « Cadeau Mystère » dans le menu principal.

3. Sélectionnez « Recevoir un Cadeau Mystère ».

4. Sélectionnez « Via un code ou mot de passe » pour vous connecter à Internet.

5. Saisissez votre code.

6. Le cadeau est transféré dans votre jeu. (Les Pokémon apparaissent dans votre équipe ou votre Boîte Pokémon. Les objets apparaissent dans votre Sac ou dans la cabine d’essayage de n’importe quelle boutique de Galar.)

7. N’oubliez pas de sauvegarder votre partie

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Ces derniers mois, nous avions longuement présenté le 23e film Pokémon, dont la diffusion commencera à partir du 25 décembre dans les cinémas japonais sous le nom de Pokémon Koko (Gekijoban Pocket Monsters Koko / Pocket Monsters the Movie Koko), dans plusieurs articles. Vous retrouverez notre dernier récapitulatif complet à cette adresse.

À noter que le Pokémon aura droit à une autre distribution au Japon, en allant voir le film à partir du 25 décembre. Cependant, son apparence sera encore plus basée sur le film, puisqu’il portera la cape rose où l’on peut voir le numéro de Pokédex de Celebi, 251, qui aura son importance dans le film (et qui est déjà distribué aux personnes réservant les tickets pour le film). Nommé Dada Zarude, il sera possible de l’obtenir via un code de téléchargement (valable jusqu’au 31 mars 2021). Il sera au niveau 70 et connaîtra les capacités Selve Salvatrice (l’attaque signature de Zarude), Marto-Poing, Mégafouet et Éco-Sphère. Il portera également l’objet Mouchoir Choix et sera dans une Mémoire Ball. Vous pouvez découvrir Dada Zarude dans notre article dédié à cette adresse. Pour le moment, nous ne savons pas s’il aura droit à une distribution en Occident.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 13 novembre 2020 à 21:54

Partager sur

  • Sorties :
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • Sorties :
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

MAR.

Apex Legends

Nintendo Switch - FPS Action - Electronic Arts - Respawn Entertainment

12

MAR.

Drive Buy

Nintendo Switch - Action Course Stratégie - Glitchers

18

MAR.

Minute of Islands

Nintendo Switch - Puzzle Aventure Plate-formes Réflexion - Mixtvision - Studio Fizbin

18

MAR.

Neurodeck

Nintendo Switch - RPG Stratégie - Goblinz - TavroxGames