Pokémon, le film : Les secrets de la jungle arrive le 8 octobre 2021 sur Netflix, Papa Zarude et le Celebi chromatique distribués via la newsletter du Club des Dresseurs Pokémon

Comme promis en novembre dernier, le 23e film Pokémon, Pokémon, le film : Les secrets de la jungle (Pokémon Koko au Japon), sera diffusé cette année dans sa version occidentale. Aujourd’hui, The Pokémon Company International a annoncé que le film sera disponible exclusivement sur Netflix dès le 8 octobre prochain (le Japon, la Chine et la Corée ne seront pas concernés). Une nouvelle bande-annonce a été diffusée, avec des extraits de deux chansons qui ont été écrites et interprétées par la chanteuse Cyn spécialement pour la version occidentale du film : Always safe et No matter what. Nous avons aussi la confirmation que Papa Zarude (le Zarude du film) et le Celebi chromatique seront distribués via la newsletter du Club des Dresseurs Pokémon pour les jeux Pokémon Épée et Bouclier. Pour les recevoir, il faut s’inscrire au Club des Dresseurs Pokémon et accepter de recevoir des e-mails avant le 25 septembre 2021. Les codes pour les deux Pokémon (à usage unique) seront envoyés le 7 octobre. Plus de détails dans la suite de l’article.

 

 

 

Visiblement, les 6 chansons de la version japonaise composées par Taiiku Okazaki / Okazaki Physical Education (qui avait aussi écrit et composé des chansons qui ont été utilisées pour les génériques d’ouverture et de fin de l’anime de Pokémon Soleil & Lune) seront absentes de la version occidentale. La chanson thème principale, Koko, interprétée par Beverly et arrangée par Hiroyuki Sawano, avait eu droit à une version anglaise le 17 mars dernier, mais The Pokémon Company International n’a rien évoqué à son sujet et nous imaginons donc qu’elle sera pas utilisée. Si vous souhaitez en savoir plus sur les chansons de la version japonaise du film, vous pouvez consulter notre article à cette adresse. Concernant Cyn, elle avait déjà interprété une chanson pour l’univers de Pokémon, Wonderful, plus précisément pour le programme P25 : la musique qui célèbre le 25e anniversaire de Pokémon. Vous pouvez l’écouter ici. Always safe et No matter what sont déjà disponibles dans un EP contenant aussi une autre chanson exclusive à la version occidentale du film : My New Friends, interprétée par Ben Dixon. L’EP est à retrouver notamment sur Spotify.

 

 

Distribution de Papa Zarude et du Celebi chromatique

 

Comme indiqué en début d’article, The Pokémon Company International distribuera deux Pokémon emblématiques du film pour les jeux Pokémon Épée et Bouclier sur Nintendo Switch : Papa Zarude et le Celebi chromatique. Ils seront distribués via la newsletter du Club des Dresseurs Pokémon pour les jeux Pokémon Épée et Bouclier. Pour les recevoir, il faut s’inscrire au Club des Dresseurs Pokémon et accepter de recevoir des e-mails avant le 25 septembre 2021. Les codes pour les deux Pokémon (à usage unique) seront envoyés à l’adresse e-mail associée au compte du Club des Dresseurs, en ayant choisi de recevoir les e-mails, le 7 octobre 2021. Une fois les codes reçus, il faudra suivre les étapes suivantes : connecter la Switch à Internet, lancer Pokémon Épée ou Bouclier, ouvrir le menu principal avec le bouton X, sélectionner « Cadeau Mystère » et entrer chaque mot de passe.

 

Papa Zarude

 

  • Niveau 70
  • Talent : Feuille Garde
  • Objet tenu : Mouchoir Choix
  • Capacités : Selve Salvatrice, Marto-Poing, Mégafouet et Éco-Sphère

 

 

Celebi chromatique

 

  • Niveau 60
  • Talent : Médic Nature
  • Objet tenu : Œuf Chance
  • Capacités : Feuille Magik, Prescience, Fontaine de Vie, Glas de Soin

 

Un site officiel spécial pour le film est désormais accessible à cette adresse. De plus, The Pokémon Company International a annoncé qu’il y aura un « clin d’œil » lié au film dans Pokémon GO pour fêter sa diffusion sur Netflix. Nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet pour le moment.

 

 

Synopsis du film

 

« Niché au cœur de la Forêt d’Okoya, Zarude, le Pokémon fabuleux, a établi une règle au sein de son groupe qui empêche quiconque d’entrer sur son territoire. C’est dans cette jungle que vit Koko, un jeune humain élevé par un Zarude qui a quitté le groupe. Koko a grandi en pensant être un Zarude. C’est alors qu’il rencontre Sacha et Pikachu, et se fait son tout premier ami humain. Est-il vraiment un Pokémon ? Ou bien est-il humain ? Quand la jungle est menacée, les liens entre les Pokémon et les humains, mais aussi l’amour entre un parent et son enfant, sont mis à l’épreuve. »

 

En 2020, nous avions longuement présenté le 23e film Pokémon, dont la diffusion date du 25 décembre dans les cinémas japonais sous le nom de Pokémon Koko (Gekijoban Pocket Monsters Koko / Pocket Monsters the Movie Koko), dans plusieurs articles. Voici nos récapitulatifs :

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 7 septembre 2021 à 23:36

Partager sur

  • Sorties :
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • Sorties :
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
  • 15 Novembre 2019
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

SEP.

Diablo II : Resurrected

Nintendo Switch - Action Aventure RPG - Blizzard Entertainment - Vicarious Visions

28

SEP.

G-Darius HD

Nintendo Switch - Action Shoot them up - Taito - Taito M2

29

SEP.

Centipede : Recharged

Nintendo Switch - Shoot them up Action - Atari - SneakyBox Adamvision Studios