Pokémon Masters est maintenant disponible sur Android et iOS

L’attente n’aura pas été très longue, Pokémon Masters est disponible dès maintenant sur Android et iOSLe téléchargement est gratuit, mais il y a des achats intégrés (allant de 1,09 € à 89,99 €) permettant de se procurer des Diamants pour « l’invocation » (Appel Duo) des personnages. Huit langues sont actuellement disponibles : français, anglais, allemand, italien, japonais, coréen, espagnol et chinois traditionnel. De plus, il est possible de choisir entre les voix anglaises et le doublage japonais dès le début. Bien que le jeu ne soit pas édité par Nintendo, il est possible de lier son compte Nintendo afin de conserver les données de sauvegarde.

Autre chose à savoir : Pokémon Masters propose plusieurs paramètres et options utiles, dont des alertes permettant de nous prévenir lorsque les achats de Diamants pour le mois en cours ont atteint un certain montant. Les quantités de Diamants pouvant déclencher l’envoi d’une notification sont 3 000, 6 000, 10 000 et 20 000. À noter que si vous avez essayé la version preview qui a été proposée au Canada et à Singapour, vous pouvez transférer l’intégralité la progression vers le jeu complet. Pour en savoir plus sur Pokémon Masters, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.

 

 

Voici également la première vidéo des news de Pokémon Masters (uniquement traduite en anglais), qui contient des informations sur les premiers événements et la célébration de lancement du jeu :

 

 

« Pokémon Masters est un jeu de stratégie et de combat dans lequel les joueurs forment des équipes de duos (un dresseur et son partenaire Pokémon) pour participer à des combats 3 contre 3 en temps réel contre des adversaires contrôlés par ordinateur. Au moment de la sortie du jeu, les joueurs peuvent faire leur choix parmi 65 duos, dont des duos emblématiques tels que Cornélia et Lucario, Brice et Arcko, Sandra et Hyporoi, et beaucoup d’autres. Le jeu se déroule dans un tout nouveau lieu, l’île de Passio, où les dresseurs et leurs partenaires venus de toutes les régions connues du monde Pokémon se réunissent pour s’affronter.

Le système de combat 3 contre 3 en temps réel de Pokémon Masters est une nouveauté dans l’univers des Pokémon. Les joueurs pourront faire face aux attaques de leur adversaire IA avec un véritable barrage de coups simultanés. Les capacités utilisent le contenu de la jauge Capacité qui se remplit graduellement au fil du combat. Le combat se termine une fois que l’équipe de duos de l’adversaire IA est vaincue. Les joueurs devront former leur équipe, rationner l’utilisation de la jauge Capacité et faire preuve de stratégie au combat pour décrocher la victoire.

Pokémon Masters comprend un mode solo et des modes de jeu en coop. En coop, les joueurs peuvent faire équipe avec deux autres joueurs venus de partout dans le monde pour vaincre une équipe d’adversaires IA.

Pour fêter la sortie de Pokémon Masters, des évènements spéciaux et des récompenses seront disponibles dans le jeu pendant une durée limitée. Du 2 au 29 septembre, un scénario spécial mettant en scène Blue, le dresseur emblématique de la région de Kanto, permettra aux joueurs de faire équipe avec Blue et son partenaire Pokémon Roucarnage pour affronter d’autres dresseurs de la région de Kanto et remporter des récompenses spéciales.

Pendant une période limitée, les joueurs pourront également gagner jusqu’à 3 000 diamants à utiliser pour ajouter de nouveaux duos à leur équipe, une quantité suffisante pour effectuer 10 appels duo, et d’autres objets du jeu en démarrant le jeu pour la première fois, en se connectant chaque jour pendant 10 jours, et en participant aux missions de célébration pour la sortie du jeu. »

 

Vous pouvez également consulter une nouvelle interview du producteur, Yu Sasaki de DeNa, accordée à The Pokémon Company à cette adresse. Et voici la bande-annonce de lancement :

 

 

Ci-dessous, vous pouvez aussi visionner plusieurs illustrations qui ont été diffusées sur les comptes Twitter officiels de Pokémon Masters (ici et ) pendant le compte à rebours avant la sortie du jeu. Certaines ne sont pas créditées, mais nous savons que celle de Danh avec Persian d’Alola a été réalisée par l’illustratrice Kana Yamamoto, tandis que celle d’Agatha avec Ectoplasma a été réalisée par la mangaka Demizu Posuka (connue pour son travail sur le célèbre manga The Promised Neverland avec Kaiu Shirai).

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 29 août 2019 à 0:53

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Aout 2019
  • 29 Aout 2019
  • 29 Aout 2019
  • Sorties :
  • 29 Aout 2019
  • 29 Aout 2019
  • 29 Aout 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis