Première bande-annonce, phases de gameplay, infos et images pour le battle royale en free-to-play My Hero Academia : Ultra Rumble de Bandai Namco

Bandai Namco Entertainment vient de diffuser une bande-annonce, des séquences de gameplay, des informations et des images pour son prochain jeu adaptant l’univers du manga My Hero Academia créé par Kohei Horikoshi et de l’anime du studio Bones. Intitulé My Hero Academia : Ultra Rumble (le « Academia » sera certainement retiré pour la version occidentale, comme ce fut le cas pour My Hero One’s Justice), il s’agira d’un battle royale en free-to-play jouable jusqu’à 24 en ligne qui sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Le site officiel a ouvert ses portes à cette adresse.

 

 

Aucune date de sortie n’a été communiquée et le jeu est prévu uniquement au Japon pour le moment. On imagine cependant qu’il sera disponible cette année (et nul doute qu’il sortira aussi en Occident), puisqu’une Closed Beta Test pour la version PS4 sera organisée du 2 au 6 février au Japon. Il est possible de s’inscrire à cette adresse jusqu’au 28 janvier à 18:00 (heure japonaise). 12 personnages y seront jouables : Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo, Ochaco Uraraka, Shoto Todoroki, Tsuyu Asui, Cementos (Ken Ishiyama), All Might, Mount Lady (Yu Takeyama), Tomura Shigaraki, Dabi, Himiko Toga et Mister Compress (Atsuhiro Sako).

 

 

Dans ce jeu d’action multijoueur, on pourra bien sûr utiliser les Alters des personnages jouables. Le but sera de survivre dans de multiples terrains de combat en rejoignant une équipe de trois joueurs. Au total, il y aura donc à chaque fois huit équipes. Bien sûr, chaque personnage aura ses propres forces et faiblesses basées notamment sur l’attaque et le soutien, qui seront différentes pour tous les personnages en fonction de leurs Alters. Tout au long des batailles, on pourra récolter des cartes de compétences qui permettront d’augmenter la puissance des capacités des Alters. Récolter ces cartes et les utiliser correctement sera la clé de la victoire. Un autre élément important du jeu est l’objectif de secourir ou attaquer les citoyens sur la carte. En choisissant un Héros, il faudra secourir les citoyens, mais si l’on choisit un Vilain, il faudra chercher à les attaquer.

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 17 janvier 2022 à 11:00

Partager sur

  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

1

JUIN.

Silt

Nintendo Switch - Aventure - Fireshine Games - Spiral Circus

2

JUIN.

Card Shark

Nintendo Switch - Aventure Action - Devolver Digital - Nerial, Nicolai Trochinsky

2

JUIN.

LOOPERS

Nintendo Switch - Aventure - Prototype - Key

2

JUIN.

Souldiers

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Dear Villagers - Retro Forge Games

3

JUIN.

Wonder Boy Collection

Nintendo Switch - Compilation Plate-formes A-RPG - ININ Games - BlissBrain