Présentation du mode « Street Power », issu du jeu de football freestyle arcade, Street Power Football

Prévu le 25 août prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, Street Power Football est un jeu de freestyle arcade dans lequel chaque joueur est équipé de super-pouvoirs qui améliorent les performances des tricks et augmentent le score. Une fois la jauge de puissance remplie, le joueur peut les libérer. Aujourd’hui, le développeur Gamajun Games et les éditeurs SFL Interactive et Maximum Games présentent plus avant le mode « Street Power », l’un des 6 modes du jeu. Ce mode propose un environnement parsemé d’objets divers qui apparaissent aléatoirement sur les terrains de jeu, le but étant de devenir le Roi de la rue en tentant notamment de toucher le plus d’objets possibles.

 

La bande-annonce présente quelques mouvements comme le saut aérien (prenez de la hauteur et enchaînez avec un super coup de pied de volée), la passe ultra rapide (faîtes une passe qui combine maîtrise, agilité et célérité à votre coéquipier) et le bouclier (faîtes le mur et empêchez vos adversaires de vous prendre le ballon pendant une courte période de temps). 

 Street Power Football met en scène de nombreux ambassadeurs mondiaux du football freestyle, du panna et du football de rue. Aux côtés de Sean Garnier, Liv Cooke, Melody Donchet, Andrew Henderson, Raquel Benetti, Daniel Got Hits et JaviFreestyle, qui ont déjà été annoncés, se trouvent certains des meilleurs freestylers :

– Belgique : Soufiane Bencok, le triple champion du monde Freestyler
– Pologne : présence de la double championne du monde Aguska Mnich, de Michal Rycaj, triple champion du monde de football freestyle et double champion de Pologne.
– France : Yoanna Dallier, deux fois championne de France de football freestyle, Andreas Freestyle le champion de France de freestyle et fondateur du S3
– Japon : Yo Katsuyama, célèbre freestyler et le joueur Kazane Flower Boy Shimazaki.
– Portugal : CrisFreestyle, vice-champion du Portugal et de France
– République Tchèque: Peter Karasek, joueur de football freestyle et plusieurs fois champion.
– Italie : Laura Biondo, 10 fois détentrice du record du monde Guinness et championne du monde.
– Colombie : Boyka Ortiz, champion du monde de freestyle.


Le jeu proposera six modes (Freestyle, Street Football 3v3, Trick Shot, Panna Cage…) et de nombreuses options de personnalisation. D’autres vidéos de gameplay seront bientôt dévoilées, présentant le mode Panna, le mode Trick shot et le mode Street Power match. Rendez-vous fin août.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 17 juillet 2020 à 11:32

Partager sur

  • Sorties :
  • 25 Aout 2020
  • 25 Aout 2020
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 25 Aout 2020
  • 25 Aout 2020
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

3

DEC.

Unreal Life

Nintendo Switch - Aventure - Unties - Hako Seikatsu