Prinny Presents NIS Classics Vol. 2 annoncé pour le printemps 2022 sur Nintendo Switch, une compilation des RPG Makai Kingdom : Reclaimed and Rebound et ZHP : Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman

Alors que la première compilation Prinny Presents NIS Classics avec les jeux Phantom Brave : The Bermuda Triangle Remastered et Soul Nomad & the World Eaters vient juste de sortir, NIS America en a déjà annoncé une deuxième, qui contiendra les tactical RPG / roguelike Makai Kingdom : Reclaimed and Rebound et ZHP : Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evolution. Elle sortira dès le printemps 2022 en physique et en téléchargement en Europe et aux États-Unis. Les textes seront uniquement en anglais et les voix seront disponibles en japonais et en anglais. Comme pour le premier volume, il y aura des éditions deluxe (vendue dans le commerce) et limitée (en exclusivité sur les boutiques officielles de NIS America). De plus, les deux jeux sortiront séparément sur PC via Steam, également au printemps prochain (page de Makai Kingdom / page de ZHP). Que ce soit sur Switch ou PC, ils profiteront d’illustrations réadaptées. Le site officiel est accessible à cette adresse.

 

 

L’édition deluxe contiendra la compilation en physique, un CD contenant une sélection de musiques de chaque jeu nommé NIS Classics Vol. 2 Anthology, le mini artbook NIS Classics Vol. 2 Compendium et une boîte collector. Elle sera disponible en précommande sur différentes boutiques plus tard en Europe, dont la version européenne de la boutique de NIS America dès ce vendredi 10 septembre à 13:00 (heure française).

 

 

L’édition limitée comprendra la compilation en physique, l’artbook NIS Classics Vol. 2 Compendium, la bande originale complète de chaque jeu sur deux disques « NIS Classics Vol. 2 Anthology », deux stands en acrylique représentant chaque jeu chacun avec une pièce collector et une boîte collector. Elle sera disponible en précommande sur différentes boutiques plus tard en Europe, dont la version européenne de la boutique de NIS America dès ce vendredi 10 septembre à 13:00 (heure française). Elle peut déjà être précommandée sur la boutique américaine de NIS America au prix de 99,99 $.

 

 

Makai Kingdom : Reclaimed and Rebound

 

Makai Kingdom : Reclaimed and Rebound est une version améliorée de Makai Kingdom : Chronicles of the Sacred Tome, qui est sorti en 2005 sur PlayStation 2. Il avait déjà eu droit à une première version améliorée, Phantom Kingdom Portable, qui est sortie exclusivement au Japon en 2011 sur PSP. Elle ajoutait un tout nouveau scénario, Papa is the Strongest Overlord in the Universe, et des combats avec Valvatorez et Fenrich de Disgaea 4. Ces nouveautés seront bien incluses dans la version Reclaimed and Rebound sur Switch et PC, NIS America précisant qu’il y aura de nouveaux personnages et une nouvelle histoire (le Petta Mode).

 

« Dans Makai Kingdom: Reclaimed and Rebound, suivez l’histoire de Lord Zetta, un maître dans l’art de la guerre, dans sa quête pour envahir et réclamer des Sous-Mondes…. en tant que livre !? En utilisant des stratégies vicieuses, de puissantes magies et un vaste arsenal d’armes mortelles, Lord Zetta ne reculera devant rien pour conquérir les terres ennemies. Déployez votre armée grâce au système INVITE, une des mécaniques uniques du jeu qui vous permet de l’invoquer et de la déployer sur le champ de bataille, pour ainsi dominer vos ennemis ! »

 

 

ZHP : Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evolution

 

ZHP est sorti à l’origine en 2010 exclusivement sur PSP et fait partie des titres les plus appréciés de Nippon Ichi Software, au point que le studio s’inspire de son gameplay pour un autre jeu sorti quelques années plus tard, The Guided Fate Paradox sur PS3. Contrairement à Makai Kingdom, il ne s’agira pas d’une version améliorée et il n’y aura pas de nouveau contenu.

 

« Avec Z.H.P.: Unlosing Ranger vs. Darkdeath Evilman votre envie de partir à la conquête de nouvelles terres n’en est que plus forte grâce au système de personnalisation ultime vous permettant de créer votre personnage de la tête aux pieds ! Conçu pour mettre vos ennemis directement sur le banc de touche, il devra également établir une base et parcourir une myriade de niveaux, générés aléatoirement, faisant partie intégrante de votre histoire ! »

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 8 septembre 2021 à 23:04

Partager sur

  • Sorties :
  • Printemps 2022
  • Printemps 2022
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • Printemps 2022
  • Printemps 2022
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

SEP.

Diablo II : Resurrected

Nintendo Switch - Action Aventure RPG - Blizzard Entertainment - Vicarious Visions

28

SEP.

G-Darius HD

Nintendo Switch - Action Shoot them up - Taito - Taito M2

29

SEP.

Centipede : Recharged

Nintendo Switch - Shoot them up Action - Atari - SneakyBox Adamvision Studios