Professeur Layton et le Nouveau Monde à vapeur : nouvelles informations, bande-annonce et illustrations

Annoncé lors du Nintendo Direct du 8 février, Professeur Layton et le Nouveau Monde à vapeur (Professor Layton and the New World of Steam) a eu droit à une nouvelle présentation lors du LEVEL5 VISION 2023 鼓 (TSUZUMI). Sa date de sortie sur Nintendo Switch reste encore inconnue, mais nous avons pu découvrir une toute nouvelle bande-annonce qui contient plusieurs informations et le site officiel du jeu a été mis à jour. Le président de Level-5, Akihiro Hino, a aussi montré les différents titres du jeu en plusieurs langues en plus de reconfirmer la sortie mondiale (étant donné qu’il a parlé de 2023 et 2024 pour les titres à venir de Level-5, on imagine que le nouveau Professeur Layton sortira l’année prochaine).

 

 

 

Les nouvelles informations

 

Level-5 révèle que l’histoire de ce tout nouveau jeu Professeur Layton se déroule un an après les événements de l’épisode le destin perdu, au sein de Steam Bison, en Amérique, où se trouve Luke Triton. Ici, la puissance des machines à vapeur très avancées a ouvert la voie à un nouveau monde, surpassant même le développement technologique de Londres. À la suite d’un mystérieux incident à Steam Bison, une nouvelle aventure commence pour Hershel Layton et Luke.

 

 

Professeur Layton (voix japonaise : Yo Oizumi, qui reprend donc son rôle) : Hershel Layton est un professeur d’archéologie à l’université de Gressenheller. En parallèle, en tant que sommité en matière d’énigmes, il a travaillé avec Luke pour résoudre des mystères dans le monde entier. Depuis que Luke a fait ses valises pour l’Amérique, il travaille seul.

 

 

Luke Triton (voix japonaise : Mio Imada, qui remplace Maki Horikita) : le premier apprenti autoproclamé du professeur Layton. Pour des raisons familiales, il vit aux États-Unis. Sa passion pour les énigmes n’a pas changé, et grâce à sa créativité innée, il continue à résoudre les énigmes de la vie quotidienne en parcourant la ville. Il a acquis une certaine popularité au point que les gens l’appellent « Détective Luke ».

 

 

Level-5 a fait appel à QuizKnock pour la conception des énigmes de cet épisode. Ce média géré par Takuji Izawa a pour objectif de combiner le divertissement et les connaissances, avec le concept d’« apprendre tout en s’amusant ». QuizKnock propose chaque jour des articles et des vidéos qui permettent d’apprendre quelque chose, et compte à ce jour 1,99 million d’abonnés sur YouTube.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 9 mars 2023 à 22:33

Partager sur

  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

18

AVR.

Ikki Unite

Nintendo Switch - A-RPG - Plug In Digital SunSoft - SunSoft

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis