Promise Mascot Agency, des développeurs de Paradise Killer, annoncé pour 2025 sur Nintendo Switch, PlayStation, Xbox et PC

Promise Mascot Agency est le dernier né du studio Kaizen Game Works, à l’origine du très apprécie Paradise Killer, il sortira courant 2025 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC via Steam et GOG. Pour le développement, le studio s’est adjoint les services de Ikumi Nakamura de chez UNSEEN (qui a travaillé sur des jeux tels que Ōkami, Super Street Fighter IV, Marvel vs. Capcom 3, The Evil Within et The Evil Within 2, Ghostwire : Tokyo ou encore Bayonetta) et Mai Mattori, également de chez UNSEEN (The Evil Within 2). Promise Mascot Agency est présenté comme un jeu de gestion de mascottes et d’enquête criminelle en monde ouvert. Dans ce jeu vous retrouverez des crimes, du drame et de l’intrigue. L’histoire raconte le destin de Michi, un lieutenant yakuza en disgrâce, condamné à l’exil dans une petite ville maudite où il aura pour mission de redynamiser une agence de mascottes au bord de la faillite. Parviendra-t-il à s’adapter à sa nouvelle vie et à transformer cette entreprise en un succès prospère tout en démêlant le complot qui a mené à son exil ? Heureusement, il pourra compter sur l’aide de son adjointe, une mascotte du nom de Pinky. Un jeu d’aventure au scénario décalé et plein de promesses, avec des musiques composées par Alpha Chrome Yayo (un extrait se trouve ici). Rachel Noy, que l’on retrouve à la direction artistique et qui est en charge des environnements 3D chez Kaizen Game Works, dit s’être inspirée de la série Twin Peaks, du film Yakuza Apocalypse et du manga Sanctuary pour ce nouveau jeu.

Promise Mascot Agency

Promise Mascot Agency – Un nouveau foyer à explorer !

Quels secrets découvrirez-vous au volant de votre camionnette ? Dans ce monde ouvert tout en 3D vous devrez explorez votre nouveau foyer : Kaso-Machi, à bord d’une camionnette kei délabrée, mais que vous pourrez améliorer ! Cette petite ville japonaise regorge de secrets à découvrir, de nouveaux amis à rencontrer, d’objets à collectionner (et à détruire), d’entreprises avec lesquelles collaborer, et surtout, de mascottes diverses et variées à recruter. Saurez-vous devenir l’ami des mascottes, ces créatures singulières, mais attachantes ? Les mascottes sont des créatures qui coexistent avec les humains depuis la nuit des temps. Elles ont leurs propres espoirs, ambitions et désirs, et vous devrez vous montrer convaincant pour les recruter. Certaines d’entre elles veulent de l’argent, d’autres cherchent à devenir célèbres ou tout simplement à manger une boulette de riz de l’épicerie du coin, tandis que d’autres voudraient voir le monde entier englouti par les flammes de l’enfer. Laquelle d’entre elles deviendra votre chouchou ?

Une fois ces mascottes recrutées, elles pourront être entraînées et envoyées en mission pour gagner de l’expérience, de l’argent ou faire connaître la Promise Mascot Agency ! Cependant, les missions ne se passent pas toujours comme prévu, et le danger peut surgir de partout… dans les couloirs étroits, les cuisines qui prennent feu ou encore sous la forme d’effroyables esprits tout droit sortit d’un cauchemar. Ce sera à vous de venir en aide à vos employés en péril et d’intervenir par le biais d’un système de cartes héroïques représentant une variété de personnages que vous rencontrerez à Kaso-Machi. Faites bon usage de ces cartes et vos mascottes pourront surmonter tous les obstacles, relever chaque défi, conquérir les cœurs et les esprits de la population et vous faire gagner un beau pactole. Un titre qui ne nous laisse pas indifférent et dont nous vous reparlerons d’ici sa sortie prévue l’année prochaine.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 10 mai 2024 à 12:29

Partager sur

  • Sorties :
  • 2025
  • 2025
  • 2025
  • Sorties :
  • 2025
  • 2025
  • 2025
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

30

MAI.

Umbraclaw

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Inti Creates

30

MAI.

Xuan Yuan Sword 7

Nintendo Switch - A-RPG - eastasiasoft - DOMO Studio SOFTSTAR ENTERTAINMENT

20

JUIN.

Dicefolk

Nintendo Switch - RPG - Good Shepherd Entertainment - Leap Game Studios Tiny Ghoul