Puyo Puyo Tetris 2 : une mise à jour gratuite disponible aujourd’hui avec 4 nouveaux personnages jouables dont Sonic, un nouveau mode en ligne et plus

SEGA va sortir aujourd’hui une première mise à jour gratuite importante pour Puyo Puyo Tetris 2, qui ajoutera de nouveaux personnages jouables, un nouveau mode, de nouvelles cartes d’objets issus de Sonic, 20 avatars et quatre musiques supplémentaires. Les personnages sont Sonic the Hedgehog, Lidelle, Ms. Accord et Ocean Prince. Concernant le nouveau mode, il se nomme Boss Raid et sera jouable en ligne et permettra jusqu’à quatre joueurs de coopérer pour combattre des boss avec les règles du mode Combat de Talent afin d’obtenir beaucoup de points d’expérience et des cartes d’objets puissantes exclusives. Concernant les musiques ajoutées via la mise à jour, il s’agira de Tropical Resort – Act 1 de Sonic the Hedgehog, Lidelle’s Earnest Wish, Ms. Accord’s Lesson et Dignity of the Prince.

 

 

 

Description officielle des nouveaux personnages jouables :

 

« En plus des nombreux personnages jouables déjà disponibles, quatre nouveaux viennent rejoindre la partie. Le premier d’entre eux n’est rien de moins que le héros emblématique de SEGA, qui n’a plus besoin d’être présenté, à savoir Sonic ! Le hérisson bleu supersonique ne suit aucune autre règle que celle qu’il décide. Il déteste la malhonnêteté et l’injustice, et il n’a pas peur de se battre pour ce qui est juste. 

Ms. Accord est un professeur à la Primp Magic School. Bien que douce et aimable, elle a l’art de préparer des leçons pour le moins étranges. Si elle jouait un rôle mineur dans le premier opus, c’est la première fois que Ms. Accord sera un personnage jouable dans une version localisée depuis Puyo Pop Fever.

Ensuite il y a Lidelle, une élève de la Primp Magic School. Connue pour avoir une personnalité douce et bienveillante, elle est aussi très timide et cache ses cornes dans ses cheveux. Tandis qu’elle ne partage aucun lien du sang avec eux, elle considère Dark Prince et Draco comme ses frères et sœurs.

Enfin, Ocean Prince est, comme on s’en doute, le prince des océans, un aristocrate plutôt égoïste même s’il ne s’en rend pas compte. Il prend parfois une forme humaine en utilisant un sort. Comme Ms. Accord et Lidelle, c’est la première fois qu’il est jouable depuis Puyo Pop Fever, bien qu’il ait fait une apparition dans Puyo Puyo Tetris. »

 

Description officielle du mode Boss Raid :

 

« Le nouveau mode de jeu en ligne Boss Raid vous permet de faire appel à trois de vos amis pour tenter de vaincre un boss contrôlé par l’IA. Ceux qui jouent sur Nintendo Switch, pourront également jouer ensemble dans la même pièce en profitant du mode multijoueur local.

Comme toujours en mode combat de talents, les joueurs pourront créer leur équipe en profitant d’une liste étendue de personnages et préparer un groupe aux compétences complémentaires afin de l’emporter. Lors de la partie, vous exploserez des Puyos et vous alignerez des Tetriminos, en libérant des Puyos gris pour infliger des dégâts au boss. Quand les PV du boss tombent à 0, vous avez gagné !

  • Jouez à votre niveau en réglant le niveau de difficulté : plus la difficulté augmente, plus vous devrez battre de boss à la suite ; atteignez certains niveaux pour accéder à certaines difficultés et assurez-vous que votre équipe soit assez forte pour l’emporter.
  • Utilisez le Chance Time à certains moments, quand les joueurs remplissent certaines conditions durant les raids (comme infliger X points de dégâts d’un coup, survivre pendant X secondes…), infligeant ainsi de lourds dégâts au boss.
  • Les bosses ont des capacités uniques pour garder les joueurs sur le qui-vive. Par exemple, ‘Paralyser’ empêche le joueur de faire tourner ses pièces pendant un moment, ce qui ajoute du piquant à chaque bataille
  • Des cartes objets et des points d’expérience peuvent être gagnés lors des raids, avec de meilleures récompenses aux niveaux de difficulté les plus élevés. Les joueurs peuvent utiliser les cartes objet pour s’équiper en mode Combat de Talents. »
  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 14 janvier 2021 à 5:03

Partager sur

  • Sorties :
  • 8 Decembre 2020
  • 8 Decembre 2020
  • 10 Decembre 2020
  • Sorties :
  • 8 Decembre 2020
  • 8 Decembre 2020
  • 10 Decembre 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Shing!

Nintendo Switch - Beat them all - PixelHeart - Mass Creation

22

JAN.

Bladed Fury

Nintendo Switch - Action - PM Studios - NEXT Studios

22

JAN.

Gravity Heroes

Nintendo Switch - Action Plate-formes Shoot them up - PQube - Studica Solution Electric Monkeys

26

JAN.

Cyber Shadow

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Yacht Club Games - Mechanical Head Studios

28

JAN.

Disjunction

Nintendo Switch - A-RPG - Sold Out - Ape Tribe Games