Pyra et Mythra de Xenoblade Chronicles 2 arrivent en DLC dans Super Smash Bros. Ultimate en mars

Jusque-là, Shulk était l’unique combattant représentant la saga des Xenoblade de Monolith Soft dans Super Smash Bros., et bien que l’on pouvait espérer voir arriver Rex de Xenoblade Chronicles 2 dans Super Smash Bros. Ultimate en tant que DLC, Masahiro Sakurai avait indiqué en 2018 qu’il n’a pas été possible de l’inclure, car le jeu a été annoncé et est sorti après la préparation du planning des DLC. Il était revenu sur le planning des DLC quelques jours plus tard en appuyant ses propos. Mais avec l’apparition de Byleth de Fire Emblem : Three Houses, tout espoir était permis, et logiquement encore plus avec l’annonce du Fighters Pass Vol. 2. En ce 17 février 2021, c’est donc sans trop de surprise que nous avons découvert l’annonce de l’arrivée dans Super Smash Bros. Ultimate de… Pyra (Homura) et Mythra (Hikari) de Xenoblade Chronicles 2 ! Rex ne sera pas jouable, mais il apparaîtra dans leur Smash final. Elles arriveront en mars, et une présentation détaillée par Sakurai devrait être diffusée juste avant leur sortie. Pour le moment, nous avons la bande-annonce des deux combattantes (considérées comme les combattantes 79 et 80 du jeu, de la même façon que le Dresseur Pokémon, Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu par exemple), leurs premières images et leurs modèles dans le jeu :

 

 

Pour cette bande-annonce, l’équipe de Sakurai a fait appel à Monolith Soft pour créer une vidéo scénarisée, racontant la disparition mystérieuse de Pyra. Mais un jour, Rex la retrouve, et son amie lui révèle alors qu’elle ne pouvait pas lui parler d’une chose très importante, à savoir… son invitation dans Super Smash Bros. Ultimate !

Comme pour les autres sets, celui de Pyra et Mythra pourra être acheté séparément au prix de 5,99 € ainsi que dans le Fighters Pass Vol. 2, toujours proposé au prix de 29,99 €. Bien sûr, si vous possédiez déjà le Fighters Pass Vol. 2 avant, il suffira simplement de télécharger la nouvelle mise à jour disponible en mars. Le nouveau set de Pyra et Mythra contiendra un nouveau stage montré dans la nouvelle bande-annonce, à savoir Azurda qui voyagera à travers les cieux d’Arzest en rencontrant les autres Titans du monde (les autres compagnons de Rex, Pyra et Mythra – Nia, Dromarch, Tora, Poppi, Mòrag, Brighid, Zyk et Pandoria) feront d’ailleurs leur apparition dans le stage), de nouvelles musiques, une nouvelle route pour le mode classique et un tableau des esprits unique.

À noter que la tenue de Pyra a été légèrement revisitée pour son inclusion dans Super Smash Bros. Ultimate, tandis que celle de Mythra sera basée sur celle de son esprit dans le jeu (que l’on peut aussi obtenir dans Xenoblade Chronicles 2 et Torna – The Golden Country).

 

 

Pour célébrer l’annonce de Pyra et Mythra pour Super Smash Bros. Ultimate, Monolith Soft a publié une illustration spéciale de Masatsugu Saito, le character designer principal de Xenoblade Chronicles 2 :

 

 

Pyra et Mythra ont été également ajoutées dans la grande frise des personnages de Super Smash Bros. Ultimate. Au total, il y a désormais 84 combattants.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 18 février 2021 à 3:39

Partager sur

  • Sorties :
  • 7 Decembre 2018
  • 7 Decembre 2018
  • 7 Decembre 2018
  • Sorties :
  • 7 Decembre 2018
  • 7 Decembre 2018
  • 7 Decembre 2018
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

17

SEP.

Tails of Iron

Nintendo Switch - Aventure RPG Action - United Label - Odd Bug Studio

17

SEP.

TOEM

Nintendo Switch - Aventure - Something We Made

23

SEP.

Diablo II : Resurrected

Nintendo Switch - Action Aventure RPG - Blizzard Entertainment - Vicarious Visions