Quelques précisions sur Inazuma Eleven Wii

A quelques jours du TGS, le magazine japonais Coro Coro Comics divulgue quelques informations sur l’épisode Wii de la série Inazuma Eleven, rebaptisé  Inazuma Eleven Strikers. Comme toujours, il s’agira d’un soccer-RPG mais cette fois-ci bénéficiant d’un moteur 3D comme illustré sur les images présentées l’année dernière. Ce volet sur console de salon regroupera les joueurs les plus connus des trois épisodes disponibles actuellement sur DS. Par contre, on ne pourra prendre le contrôle que d’un seul joueur, impliquant de donner des directives aux autres. Le jeu comportera aussi un mode Hero Time permettant d’optimiser ses chances de marquer des buts. Inazuma Eleven Strikers devrait sortir au Japon dans le courant du printemps 2011.

Enfin, il est possible que Inazuma Eleven Strikers soit présenté au TGS mais ce n’est pas une certitude, Level-5 ayant en réserve bon nombre de productions, dont on est sans nouvelle pour certaines depuis un an ou deux, comme Ushiro, Fantasy Life (réalisé en collaboration avec Brownie Brown), ou Time Travelers.

  • Nintendo-Difference

    par Xeen

    le 13 septembre 2010 à 11:41

Partager sur

  • Sorties :
  • 28 Septembre 2012
  • Non renseignée
  • 16 Juillet 2011
  • Sorties :
  • 28 Septembre 2012
  • Non renseignée
  • 16 Juillet 2011
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

17

JUIN.

Pokémon Champions

Mobile - RPG Simulation - The Pokémon Company - The Pokémon Works

23

JUIN.

Deer & Boy

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Dear Villagers - Lifeline Game Studio

25

JUIN.

Star Fox

Nintendo Switch 2 - Action - Nintendo - Velan Studios